sdkfz & Pz IV fin de guerre
+10
naash
folgore
Panoramix
Raph
Ikbel
pattonx
worrywort
balbuzzard
Dero
Gilles78
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sdkfz & Pz IV fin de guerre
Pour cause de partie le 5 mai, j'ai besoin de peindre en express
2x sdkfz 251/1
1x sdkfz 251 stummel
1x Pz IV H
En livree super fin de guerre...
Teaser :
creve...
Le regulateur de mon compresseur laissait fuir l'air, mon aerographe etait tout bloque suite sans doute a un mauvais nettoyage. Pret a acheter sur amazon en livraison le jour meme un autre set.
A tout hasard, je passe au magasin, j'essaie un truc a bon marche, pas convaincu. Je demande pour un regulateur de rechange... dans une semaine. Ma vendeuse pro me conseille quand meme de l'ouvrir et nettoyer pour voir si c'est le probleme.
Je rentre chez moi, plus de livraison avant vendredi, manque de bol. Je me decide a tout demonter et tout nettoyer, impeccable. Ca remarche!
ah ah qui aurait soupconne que dans notre hobby il y a autant d'avanture!
2x sdkfz 251/1
1x sdkfz 251 stummel
1x Pz IV H
En livree super fin de guerre...
Teaser :
creve...
Le regulateur de mon compresseur laissait fuir l'air, mon aerographe etait tout bloque suite sans doute a un mauvais nettoyage. Pret a acheter sur amazon en livraison le jour meme un autre set.
A tout hasard, je passe au magasin, j'essaie un truc a bon marche, pas convaincu. Je demande pour un regulateur de rechange... dans une semaine. Ma vendeuse pro me conseille quand meme de l'ouvrir et nettoyer pour voir si c'est le probleme.
Je rentre chez moi, plus de livraison avant vendredi, manque de bol. Je me decide a tout demonter et tout nettoyer, impeccable. Ca remarche!
ah ah qui aurait soupconne que dans notre hobby il y a autant d'avanture!
Gilles78- Messages : 1250
Re: sdkfz & Pz IV fin de guerre
valaa, tout le monde est fini
Je n'ai pas trop envie de les manipuler parce qu'ils ne sont pas encore secs, mais c'est l'idee. Du super fin de guerre... genre 3 mois avant la fin.
Je n'ai pas trop envie de les manipuler parce qu'ils ne sont pas encore secs, mais c'est l'idee. Du super fin de guerre... genre 3 mois avant la fin.
Magnifique!
Dero- Messages : 1577
C'est top ça rend très bien
balbuzzard- Messages : 64
Je connaissais pas ce camouflage.
Il est chouette.
Il est chouette.
worrywort- Messages : 1638
ah les camo fin de guerre!
cela rend super,on devine tres bien le mois de mars/avril 45
cela rend super,on devine tres bien le mois de mars/avril 45
merci, projet assez amusant. J'aurais bien mis plus de personnages et un peu d'equipement, mais il a fallu que je fonce pour etre pret pour notre partie de samedi. Le Stummel ne fera pas partie de la liste mais je voulais garder la coherence du camouflage donc je l'ai peint avec les autres.
Et celui-ci qui a etetres directement inspire par le J
On peut toujours mieux faire, mais je suis content. Ca me va.
Et celui-ci qui a ete
On peut toujours mieux faire, mais je suis content. Ca me va.
Tes véhicules sont superbes ! La réalisation est très soignée, tu peux être content
Ikbel- Messages : 1168
Très beau !
Très beaux ! un truc, peut être un effet de lumière sur les photos : tous tes véhicules ont ici un train de roulement plus sombre que le reste du camouflage, s'ils étaient recouverts de boue ukrainienne (bien noire) je comprendrais mais la ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de combats en Union Soviétique ... Comme sur la planche, les trains de roulement devraient être plus clairs (ou au pire de la même couleur car non camouflés et/ou recouverts de poussière.
Raph- Messages : 3198
C'est vraiment le niveau que j'aimerai avoir pour mes chars simple et réaliste! J aurai peu être un peu éclairci le vert
Dero- Messages : 1577
Je dirai que la Terre noire est plutôt du côté scandinave ... La terre russe est plus grisâtre ...
Russian Mud (73808-40ml & 26808-200ml)
73808-textura
A familiar shade known as Black Earth, especially dark and dense, found in the fertile soil of Eastern Europe, Ukraine and southern Russia. Contains traces of vegetation which ad a special dense and realistic texture.
Une nuance familière connue sous le nom de Terre noire, particulièrement sombre et dense, trouvée dans le sol fertile de l'Europe de l'Est, de l'Ukraine et du sud de la Russie. Contient des traces de végétation qui ad une texture dense et réaliste spéciale.
Black Mud (73812-40ml & 26812-200ml)
73812-textura
Very dark color, seen in earth similar to peat, which is very rich in vegetal substratum, such as found in wooded and humid areas in the north of Europe. Contains traces of vegetation which ad a special dense and realistic texture.
Couleur très foncée, vue dans la terre semblable à la tourbe, qui est très riche en substrat végétal, comme on le trouve dans les zones boisées et humides du nord de l'Europe. Contient des traces de végétation qui ad une texture dense et réaliste spéciale.
Russian Mud (73808-40ml & 26808-200ml)
73808-textura
A familiar shade known as Black Earth, especially dark and dense, found in the fertile soil of Eastern Europe, Ukraine and southern Russia. Contains traces of vegetation which ad a special dense and realistic texture.
Une nuance familière connue sous le nom de Terre noire, particulièrement sombre et dense, trouvée dans le sol fertile de l'Europe de l'Est, de l'Ukraine et du sud de la Russie. Contient des traces de végétation qui ad une texture dense et réaliste spéciale.
Black Mud (73812-40ml & 26812-200ml)
73812-textura
Very dark color, seen in earth similar to peat, which is very rich in vegetal substratum, such as found in wooded and humid areas in the north of Europe. Contains traces of vegetation which ad a special dense and realistic texture.
Couleur très foncée, vue dans la terre semblable à la tourbe, qui est très riche en substrat végétal, comme on le trouve dans les zones boisées et humides du nord de l'Europe. Contient des traces de végétation qui ad une texture dense et réaliste spéciale.
Invité- Invité
Si tu veux WW, si tu veux ...
Raph- Messages : 3198
sympa, voila de quoi occuper worrywort
tin', meme plus besoin de peindre les modeles
tin', meme plus besoin de peindre les modeles
C'est clair !
Lada ... c'est fini
Panoramix- Messages : 3188
pattonx a écrit:moi je trouve tes modèles magnifique
merci pattonx. Je ne changerais pas grand chose, peut-etre rajouter un peu d'equipement et des figurines pour animer, mais je n'ai pas eu le temps pour cause de partie dans la semaine.
sinon, les roues sombres, c'est l'effet de l'ombre. J'ai envie de me peindre un Panther en camouflage usine MAN pour la prochaine fois. Mais il y a des Russes a peindre aussi...
Et des italiens !
Comme je le dit souvent, le teuton ce n'est pas ma tasse de thé, mais là, "chapeau l'artiste!", tes modèles sont tout simplement sublimes !
folgore- Messages : 633
+1 avec Folgore
J’aime beaucoup ce motif de camouflage...
J’aime beaucoup ce motif de camouflage...
Trés trés beau ! Bravo à toi!
Task force Cota- Messages : 321
Page 1 sur 2 • 1, 2