Saison 10: Parachutistes tres britanniques -complétée
+16
Havocation
Panoramix
Wapata
Raph
pattonx
Repasdemousquetaires
fabsigmar
Le Caillou
Von Patatör
Dero
Siaba
Ludovic
Apzer
worrywort
naash
Gilles78
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Saison 10: Parachutistes tres britanniques -complétée
Couleurs de base pour tous les socles, c'est vif et ca arrache, mais je pense que tout va s'attenuer avec les lavis et l'empoussierage.
Va falloir eclaircir tout ca.
Va falloir eclaircir tout ca.
Gilles78- Messages : 1250
C'est pas sorti exactement comme je le voulais mais j'ai limite les degats. J'ai tente d'empoussierer tout les socles avec un produit de chez Ammo Mig, mais en fait ca ne m'a pas convaincu du tout. L'avantage des enamels, c'est qu'avec un coup de terebenthine, on peut assez bien nettoyer.
Donc on va arreter la et on va dire que le truc est clos
Gilles78 a écrit:C'est pas sorti exactement comme je le voulais mais j'ai limite les degats. J'ai tente d'empoussierer tout les socles avec un produit de chez Ammo Mig, mais en fait ca ne m'a pas convaincu du tout. L'avantage des enamels, c'est qu'avec un coup de terebenthine, on peut assez bien nettoyer.
edit: marrant, l'image perd en qualite sur le site.
Un bon brossage à sec de brun ça peut le faire aussi. Apte comme tu l'as dit tu peux t'arrêter la sans rougir de tes oeuvres !
Dero- Messages : 1577
Superbe ... +1 pour le brossage ou tu peux aussi passer un voile à l'aéro avec bien sûr une grosse prise de risque : quitte ou double
Raph- Messages : 3198
Raph a écrit:Superbe ... +1 pour le brossage ou tu peux aussi passer un voile à l'aéro avec bien sûr une grosse prise de risque : quitte ou double
ah ah, ouais, sur que je vais sortir mon aerographe...
Non, j'arrete la. C'est pas tout a fait ce que je recherchais, mais je voulais monter cette armee par curiosite. J'envoie les photos qui vont bien demain.
Très Zoli, je trouve que çà contraste pas assez entre la jante et le pneu ...
Invité- Invité
Qualite "distance de jeu"...
Les socles transparents me vont bien. De pres, ce n'est pas aussi bien que poser sur un tapis de jeu. Je pense que ca me va tout a fait pour ce projet, mais je ne pense pas en reutiliser.
Dupond et Dupont
L'armee au complet. Faut quand meme savoir que c'est tout du... Veteran! Donc ca va faire mal et au niveau resilience, ca tient assez solidement.
Les socles transparents me vont bien. De pres, ce n'est pas aussi bien que poser sur un tapis de jeu. Je pense que ca me va tout a fait pour ce projet, mais je ne pense pas en reutiliser.
Dupond et Dupont
L'armee au complet. Faut quand meme savoir que c'est tout du... Veteran! Donc ca va faire mal et au niveau resilience, ca tient assez solidement.
Très belle armée ... Vite et Bien ...
Invité- Invité
Très belle armée, j'aime tout particulièrement les armes lourdes pour le travail sur leurs socles, bravo
Comme Pano mais je serais malgré tout assez curieux de les voir en action ..
worrywort- Messages : 1638
Super beau, félicitations.
Jean46- Messages : 2079
Très joli boulot, une fois de plus.
Perso, j'aime bien tes socles transparents. J'en viens même à me dire que c'est dommage de ne pas en avoir mis aussi sur tes armes de soutien et ton artillerie...
Perso, j'aime bien tes socles transparents. J'en viens même à me dire que c'est dommage de ne pas en avoir mis aussi sur tes armes de soutien et ton artillerie...
Le Caillou- Messages : 723
Félicitations Gilles, la classe !
Raph- Messages : 3198
Toujours fan de ton travail! ! ! Quelle vitesse de réalisation !! J'avoue que les socles transparents de tes troupes font minimalistes face à ceux de tes armes lourdes, tout en détail ! ! !
fabsigmar- Messages : 643
merci, merci.
Pour les socles transparents, j'avais envie d'essayer ca une fois. Quand on regarde la photo ou ils se trouvent sur la table, ca donne pas si mal a mon avis.
Maintenant, je pense que ca va etre une armee redoutable a jouer, que du veteran et la regle qui permet de charger sans que l'adversaire puisse faire un tir de reaction!
...trois jeeps avec 10 des de mitrailleuses. Le seul talon d'achille etant une capacite AT tres faible: Piat et canon AT leger.
Pour les socles transparents, j'avais envie d'essayer ca une fois. Quand on regarde la photo ou ils se trouvent sur la table, ca donne pas si mal a mon avis.
Maintenant, je pense que ca va etre une armee redoutable a jouer, que du veteran et la regle qui permet de charger sans que l'adversaire puisse faire un tir de reaction!
...trois jeeps avec 10 des de mitrailleuses. Le seul talon d'achille etant une capacite AT tres faible: Piat et canon AT leger.
C'est clair, qu'il va y avoir du pénible sur la table!!!
l'Anglais est vraiment redoutable sur une table , et il vaut mieux jouer avec lui que contre et c'est l'expérience qui parle.
Concernant les socles translucides, l'idée est bonne même si j'ai réservé ça pour mon Mythic Battle & Conan.le seul bémol, c'est "l'impossibilité" d'insérer un aimant dans l'épaisseur de ce genre de socle.
Question Peinture , c'est toujours aussi plaisant à voir , je ne m'en lasse pas
l'Anglais est vraiment redoutable sur une table , et il vaut mieux jouer avec lui que contre et c'est l'expérience qui parle.
Concernant les socles translucides, l'idée est bonne même si j'ai réservé ça pour mon Mythic Battle & Conan.le seul bémol, c'est "l'impossibilité" d'insérer un aimant dans l'épaisseur de ce genre de socle.
Question Peinture , c'est toujours aussi plaisant à voir , je ne m'en lasse pas
rodp17- Messages : 3638
Salut,
Très belle armée, une belle source d'inspiration pour moi qui débute à Bolt Action et qui ait acheté la boite british airborne starter army.
Et je suis vraiment impressionné par la vitesse à laquelle tu as peins tes 1000 points !
Très belle armée, une belle source d'inspiration pour moi qui débute à Bolt Action et qui ait acheté la boite british airborne starter army.
Et je suis vraiment impressionné par la vitesse à laquelle tu as peins tes 1000 points !
MathiasT- Messages : 38
bon, vais me recoucher ... pas encore aujourd'hui que je reprendrais un pinceau
vous faites suer à peindre vite ( trés ) et bien ( trés ) ...
heureusement qu'y a les socles qui viennent gâcher le paysage ( ben oui, moi aussi j'adhére pas du tout ) ...
vous faites suer à peindre vite ( trés ) et bien ( trés ) ...
heureusement qu'y a les socles qui viennent gâcher le paysage ( ben oui, moi aussi j'adhére pas du tout ) ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Merci, merci. En fait, ils m'ont pris moins de temps que ce que je pensais. Essentiellement parce qu'il y a finalement moins besoin de precision pour le camouflage britannique. Et il y a moins besoin de "highlights".
Pour les socles, je ne pense pas en refaire en transparent mais finalement ils me plaisent bien car je n'arrivais pas a me decider entre du "urbain" ou du "campagnard". Dans un cas ou l'autre, j'aurais eu de regrets, donc ca me va, ca s'integre bien avec le tapis de jeu
Pour les socles, je ne pense pas en refaire en transparent mais finalement ils me plaisent bien car je n'arrivais pas a me decider entre du "urbain" ou du "campagnard". Dans un cas ou l'autre, j'aurais eu de regrets, donc ca me va, ca s'integre bien avec le tapis de jeu
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4