partie multiple
3 participants
Page 1 sur 1
partie multiple
Bonjour,
On organise une partie 3 VS 3 samedi ,le problème qui se pose est le nombre de dès par camp environ 10 par joueur soit une moyenne de 30 dès par camp donc 60 dans la pochette .
Pour éviter, qu'un clan se trouve sans bouger d' unité trop longtemps ,je propose à mes joueurs cette solution ,si viable.
De mettre 10 dès par clan ,quand on tire un dé soit allié ou axe, on jette un dé D3 cela donne le nombre unités utilisable par clan
Trouvez vous cette solution utilisable ou avez vous une autre solution
Merci d'avance pour votre expertise
On organise une partie 3 VS 3 samedi ,le problème qui se pose est le nombre de dès par camp environ 10 par joueur soit une moyenne de 30 dès par camp donc 60 dans la pochette .
Pour éviter, qu'un clan se trouve sans bouger d' unité trop longtemps ,je propose à mes joueurs cette solution ,si viable.
De mettre 10 dès par clan ,quand on tire un dé soit allié ou axe, on jette un dé D3 cela donne le nombre unités utilisable par clan
Trouvez vous cette solution utilisable ou avez vous une autre solution
Merci d'avance pour votre expertise
nonololo88- Messages : 48
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: partie multiple
sinon tu divise ta table en trois,trois sac a 20 dés!
ou alors comme FRED31,dans la poche ,il a mis 12 cartons par camps(1 unitéx3 ;2 unitésx3; 3 unitésx3; 4 unitésx3)pour un total de 30
c'est très sympa comme systeme
Mais quoi que tu choisis,en jouant a plusieurs il faut un leader qui decide qui joue quoi et quand!
ou alors comme FRED31,dans la poche ,il a mis 12 cartons par camps(1 unitéx3 ;2 unitésx3; 3 unitésx3; 4 unitésx3)pour un total de 30
c'est très sympa comme systeme
Mais quoi que tu choisis,en jouant a plusieurs il faut un leader qui decide qui joue quoi et quand!
Re: partie multiple
Tu peux également faire ainsi (jamais testé mais ça me semble intéressant sur le plan tactique) : 12 dés par camp + 12 dés "ambush" à positionner au début du tour.
Ça permet d'éviter d'avoir trop de "vides" liés à l'absence de dés,et chaque camp peut décider de défendre un secteur tout en faisant l'effort ailleurs...
Ça permet d'éviter d'avoir trop de "vides" liés à l'absence de dés,et chaque camp peut décider de défendre un secteur tout en faisant l'effort ailleurs...
_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash- Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016
Sujets similaires
» canon a tir multiple sur un bâtiment...
» dernière partie
» Proposition de partie
» Dernière partie en 9mm
» Saumur 2017 2e partie
» dernière partie
» Proposition de partie
» Dernière partie en 9mm
» Saumur 2017 2e partie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum