Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

+20
Siaba
Jean46
worrywort
jambon-purée
cadiran
PFournier
Von Patatör
naash
pattonx
boublik
Navarone
Ludovic
Elken
Solosub
rodp17
Ikbel
king zhu
lou_passejaire
Eric WGF
Hellbrandt Grimm
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Solosub Jeu 26 Avr - 12:11

Merci pour ces précisions et comme cet évent est une première il fallait un calage bien légitime et un choix d’échelle tout aussi logique.

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Banner18 Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Hellbrandt Grimm Jeu 26 Avr - 17:07

Alors alors, choses promises, choses dues, voici les réponses tant attendues...

king zhu a écrit:juste une remarque, nous avons une autre compétition sur l'idf, à la même date,  pour l'avenir je suggère de  l'on pré programme nos futures manifestations ;  nous connaissons par exemple  la date des rêves celtiques pour 2019, un retro planning serait pas mal il me semble.
Ce sont malheureusement les aléas du calendrier, nous profitons d'un événement majeur de la Basse Normandie que sont les commémorations du débarquement et nous travaillons main dans la main avec le Musée Overlord, du coup, si cet évènement s'avère être reconduit les années a venir, il aura lieu autour des mêmes dates (compter le WE le plus proche du 6 juin).

Solosub a écrit:L’initiative est bonne, surtout sur ce tournoi qui n’utilise que des listes en lien avec la Normandie 44.
Donc si c’est bien géré pas de risque de jouer US vs UK Wink
Raph a écrit:Ben justement rien dans le règlement assure vraiment ça,  c'est juste que tu n'auras pas du canadien vs du japonais ou du russe. Pour être certains d'avoir un adversaire historique il faudrait que chaque joueur ait 2 listes d'armées une alliée et une allemande ...
Initialement, je voulais bloquer à 15 armées de l'Axe et 15 armées alliées et ne jamais se faire rencontre les armée du même camp, mais j'ai pensé que ce serait une usine a gaz à gérer en terme d'appariement, maintenant si c'est que vous voulez, nous n'y sommes pas fermés et nous pourrons trouver une façon de gérer ceci.

cadiran a écrit:De plus qui contrôlera le tournois (administratifs(validité des listes) et arbitres) ?
Pour faire simple, Eric et moi.

cadiran a écrit:Par contre attendez-vous a avoir des repercussions a long terme sur les listes des "rencontres" et autres conventions  Sad
Peux tu approfondir s'il te plait ? ou peut être est ce déjà en discussion dans un autre Thread ?

Raph a écrit:Reste à savoir si cette "officialité" ne va pas  museler toute autre tentatives événementielles ... comme les nôtres où nous avions l'aval de WG grâce à Eric ?
Ce n'est clairement pas le but, en tout cas pas le notre, pour être transparent, nous avons eu l'an passé l'occasion de faire un petit bout de BA lors de l'évènement annuel du musée Overlord, et comme celui est également distributeur de BA, les anglois s'y déplace (arrête moi si je me trompe Eric) aussi bien à titre perso qu'a titre pro, l'évènement aillant plus, nous nous sommes dit que c'était l'occasion, les gens du Musée, Eric et nous même qu'il serait sympa d'organiser un truc plus gros, genre un tournoi, et une discussion en entrainant un autre, Eric, avec l'aval de ses supérieurs outre-Manche, nous à proposé de plus ou moins rendre le truc Officiel Warlod.
En aucun cas nous ne souhaitons "vampiriser" quoi que ce soit, ou remplacer ce qui existe, initialement nous voulions juste organiser un tournoi dans un Musée en Normandie.

Navarone a écrit:Franchement, sur ce coup là, Double 6 et WG France, vous n'assurez pas.
Comme dit plus haut (et par d''autres) la date est indépendante de notre volonté, c'est juste que l'évènement se greffe sur l'évènement plus important que sont le commémorations du 6 juins. nous en sommes désolé.

Elken a écrit:Je dirai même plus : un "championnat de France officiel" limité aux seules armées présentes en 1944 en Normandie, ça fait quand même plus campagne que tournoi (AMHA).
Alors comme je l'ai dit dans le reglement, c'est parce que c'est une première, qu'elle a lieue en Normandie alors c'est pour marquer le coup, il est évident que si l'évènement est reconduit sur les années a venir, nous ouvrirons a d'avantages d'armée.

lou_passejaire a écrit:je persiste à trouver regrettable l'officialité d'un bouzin organisé par des gens ne connaissant pas le monde du wargame historique, et plus particuliérement BA ...
Alors je dois avouer que je ne suis pas en complet désaccord avec ça, je sais ne pas être au top de la connaissance BA que je l'ai été par le passé sur du 40K, je sais que je vais faire des erreurs, je sais que notre première manif ne sera pas parfaite... mais comme je l'ai déjà dit c'est le hasard des discussions qui nous a motiver à mettre cet évènement en place, il sera probablement en dessous de certains évènements déjà bien rodés auxquels certaine d'entre vous semblent avoir l'habitude de participer, mais il aura le mérite d'essayer de voir le jour. Voilà tout.

Voici ce qu'il est est pour l'instant, nous ne sommes pas fermés à l'évolution du règlement s'il y a des choses qui vous choque, nous avons pensé faire au mieux, maintenant nous sommes conscient que nous ne sommes pas les ténors de la manif BA.

Cordialement,
HG

Hellbrandt Grimm

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Solosub Jeu 26 Avr - 17:25

Merci d’avoir pris le temps de répondre aux principaux questionnement posés par certains membres du forum.

Quoi qu’il en soit, il sera toujours difficile de concilier la vision compétitive d’un jeu et sa vision historique.
N’etant pas personnellement favorable aux tournois, j’ai choisi de mettre un mouchoir sur mes « certitudes » pour favoriser l’événement proposé, dans l’intérêt du jeu et aussi pour aller dans le sens d’Eric afin de promouvoir BA en France.

En outre et parmis nous, il ni y a pas de professionnels autoproclamés de BA, mais une communauté francophone qui vit au travers de nos supports, de clubs, de rencontres, de conventions et qui comme tout collectif est traversé par des courant variés.
Donc, si nous pouvons aider à cette acculturation historique ce sera avec grand plaisir !


Dernière édition par Solosub le Jeu 26 Avr - 20:42, édité 1 fois

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Banner18 Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2147
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par rodp17 Jeu 26 Avr - 17:58

+1 avec Solosub .
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Invité Jeu 26 Avr - 20:33

+1 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Von Patatör Jeu 26 Avr - 20:35

+ 1 ... Dommage, pour moi, j'y serais bien allé flâner dans le musée et voir tout ce petit monde autour des tables !

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par PFournier Jeu 26 Avr - 22:00

Ben moi je dit: lâchez pas, je trouve que c'est bien d'avoir un évènement comme ça, qui change de juste avoir un tournoi qui n'a pas de saveur.

Pour ma part, je vais aller vous voir possiblement le samedi ou le dimanche, mais en étant déjà inscrit à la «Liberty March» ça prend tout mon samedi.
Mais si l'évènement est reconduit l'an prochain, dans une saveur qui sort de l'ordinaire, il est fort probable que je retraverse l'Atlantique pour participer. Et possiblement avec d'autres cousins du Québec!!! Very Happy

En tout cas, mon prochain projet de peinture va être consacré pour mon armée pour ce tournoi. Very Happy
PFournier
PFournier

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par cadiran Jeu 26 Avr - 22:19

PFournier a écrit:Ben moi je dit: lâchez pas, je trouve que c'est bien d'avoir un évènement comme ça, qui change de juste avoir un tournoi qui n'a pas de saveur.

Pour ma part, je vais aller vous voir possiblement le samedi ou le dimanche, mais en étant déjà inscrit à la «Liberty March» ça prend tout mon samedi.
Mais si l'évènement est reconduit l'an prochain, dans une saveur qui sort de l'ordinaire, il est fort probable que je retraverse l'Atlantique pour participer. Et possiblement avec d'autres cousins du Québec!!! Very Happy

En tout cas, mon prochain projet de peinture va être consacré pour mon armée pour ce tournoi. Very Happy


Bonsoir PFournier et bienvenue ,il est de bonne aloi sur ce forum de se présenter et en plus les autres membres apprécient ca et font bon accueuil Smile
cadiran
cadiran

Messages : 306
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Honfleur

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Eric WGF Ven 27 Avr - 0:40

Je ne t'arrête pas, Messire Hellbrandt Grimm, c'est tout à fait cela. Very Happy
Une conjonction des sphères, comme je me plais à le dire.
Eric WGF
Eric WGF

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 48

http://www.warlordgames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par lou_passejaire Ven 27 Avr - 10:56

je plussoie l'avis de Naash ...
et c'était ce qui pointait derriére mes remarques à la barre à mine ( vieux reste de méthodes pédagogiques "révolues" ) .
Y a un couac entre 2 volontés : organiser un événement "commémoratif" et l'afficher comme un "championnat" ...
c'est vrai que c'est pas simple à régler ... quoique, avec un peu de réflexion, mais il faut sacrifier un peu de l'une ou l'autre volonté  ... en courant le risque de mécontenter les compétiteurs ?
la seule solution pour conserver de la cohérence à l'évènement :
parité totale des armées "axe" et "alliés" ( 15 et 15 ) . Tirage au sort dans chacun des pools des affrontments . Classement  par points avec goalaverage . Tu n'as pas d'affrontement "fratricide" .

concernant la taille des véhicules , la majorité des tournois anglo-saxons de la planéte voient s'affronter une majorité de véhicules 1/56 et des 1/48 sans que celà ne semble poser de problémes ... ( d'autant que les échelles réelles d'un certain nombre de productions anciennes sont assez fantaisistes fluctuantes ... ) même si, dans l'optique d'un évennement "commémoratif" l'unité d'échelle est cohérente ...

dernier point : si cette discussion avait eu lieu il y a 3 mois, elle aurait été moins "explosive"  Very Happy

fin de l'exposé pédagogique, repos, vous pouvez rompre les rangs et aller en fumer une  Very Happy

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par jambon-purée Ven 4 Mai - 15:01

Allez hop, je viens d'avoir les gars de Double 6, supers sympas, je vous retrouve le 2 et 3 juin à Colleville !!!
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Von Patatör Ven 4 Mai - 15:12

Je te suis... Mon coeur s'envole comme un faucon.... Je t'y retrouverais... Si Manitou me le permet. Very Happy

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSkIOGA2e5QPpBk4qlMoBX5XIB0BZO9Klty57p57wLu8tM-v3AIFg

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Hellbrandt Grimm Ven 4 Mai - 15:14

Salutations

Histoire de (peut être) vous donner plus envie de venir, les gars d'outre manche de chez Warlord ne viendront pas les mains vides. Voici de quoi ravir le trio de de tête de ce tournoi.

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Trophy10

Allez au 2 juin Wink
HG

Hellbrandt Grimm

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par jambon-purée Ven 4 Mai - 15:21

Von Patatör a écrit:Je te suis... Mon coeur s'envole comme un faucon.... Je t'y retrouverais... Si Manitou me le permet. Very Happy

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSkIOGA2e5QPpBk4qlMoBX5XIB0BZO9Klty57p57wLu8tM-v3AIFg

Allez, on va montrer qu'on est pas des papouses !!! Et en plus, il y a de biens beaux trophées !!!
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Invité Ven 4 Mai - 16:06

Pinaize des Nuts ... affraid affraid affraid

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Nuts-n10

Pinaize c'est pas des Donuts ... bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par jambon-purée Ven 18 Mai - 14:39

Salut à tous,

Suite à échanges avec Eric de Warlord et l’équipe organisatrice de Double 6, nous apportons quelques modifications au tournoi de Colleville.

Pour des besoins de logistiques de joueurs (horaires d’arrivée, de départ, coûts d’hébergement, durées des parties, etc…), le tournoi de cette année aura lieu en 3 parties de 2h le Dimanche 3 juin !

Les listes d’armée restent sur le thème des armées ayant combattu en Normandie en 44, mais en 750 pts (une patrouille de combat quoi Very Happy ). Pour 2018 et ce premier opus, nous voulons quelquechose de simple et d’accessible, en 2019, nous proposerons très probablement des tables à thème Afrique du Nord, Front de l’Est, voire Asie-Pacifique en plus du front de l’Ouest ! Le règlement de cette année ne change pas autrement.

Voici le détail du tournoi :

09h00 : Arrivée des joueurs
09h30 -11h30 : 1ère Partie
11h30 -12h30 : Déjeuner
12h30 -14h30 : 2ème Partie
14h30 -14h45 : Pause
14h45 -16h45 : 3ème Partie
17h00 : Remise des trophées

Voili voiloù, je suis à votre disposition pour toute info complémentaire, bisous bécots, et préparez vos armées pour ce super week end Very Happy !!!
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par PFournier Ven 18 Mai - 20:02

Avec ce changement, est-il toujours possible de s'inscrire?
Je dois le savoir le plus rapidement possible, je suis du Québec au Canada...
Je suis en Normandie pour les commémorations, je n'étais pas inscrit par ce que je participe à la Liberty March le samedi, mais si c'est seulement le dimanche, je pourrais peut-être me préparer...

Mon armée de canadien français du Régiment de la Chaudière sont près!!!

Merci.

Pascal F.
PFournier
PFournier

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par jambon-purée Ven 18 Mai - 21:07

PFournier a écrit:Avec ce changement, est-il toujours possible de s'inscrire?
Je dois le savoir le plus rapidement possible, je suis du Québec au Canada...
Je suis en Normandie pour les commémorations, je n'étais pas inscrit par ce que je participe à la Liberty March le samedi, mais si c'est seulement le dimanche, je pourrais peut-être me préparer...

Mon armée de canadien français du Régiment de la Chaudière sont près!!!

Merci.

Pascal F.

Hello Pascal, yes, possibilité de s'inscrire, je prépare le t3 ce soir et fais suivre le lien !

Prépare bien tes troupes Very Happy !!!
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par PFournier Ven 18 Mai - 21:42

Le réglement de «peinturées soclées» s'applique toujours? j'espère...
PFournier
PFournier

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par jambon-purée Ven 18 Mai - 22:19

PFournier a écrit:Le réglement de «peinturées soclées» s'applique toujours? j'espère...

Au sein d'une association, on peut tolérer un peu de "juste sous couché" quand il y a des débutants ou une toute nouvelle armée à tester... mais là, c'est un événement officiel Warlord, donc full paint et soclé, sinon, ben, c'est pas posé sur la table Very Happy !
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par PFournier Ven 18 Mai - 22:31

Parfait, mes soldats m'ont dit qu'ils ne voulaient pas traverser l'Atlantic pour affronter des fantômes blanc ou gris... Cool
PFournier
PFournier

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par jambon-purée Sam 19 Mai - 10:44

Up du sujet avec le lien T3 ouvert: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t21993
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Hellbrandt Grimm Dim 20 Mai - 4:55

Salutations,

Bon comme vous l'avez vu le sieur Jambon-purée reprend le business, honnêtement au nom de la team DOUBLE6/Musée Overlord je l'en remercie sincèrement.

Après avoir discuter entre nous DOUBLE6/Overlord/Eric, nous avons pris la triste décision d'annuler ce tournoi sous sa forme initiale, non sans désarrois, évidement, mais il nous fallait nous résoudre à voir la réalité en face. Je ne vous cache pas que mon message initial eut dût être bien plus atrabilaire, mais j'ai pris un peu de temps pour me calmer et poster quelque chose de plus constructif.

Voici donc, ou nous en sommes ; notre trio avait pour projet de mettre sur pied un évènement qualitatif afin de mettre en avant la communauté Bolt Action FR (pour rappel, celle dont vous faites parti, si si !! même vous les "bougons" du fond la bas), cet évènement aurait du être récurent, à savoir, tous les ans au moment des commémorations de Normandie, hop !! un évènement Bolt (tournoi type CF + Campagne pour les moins compétiteurs + Initiations jeu/peinture/aéro + Atelier décors...), seulement voilà, ce genre d'évènement à un coût, pour nous autre gays lurons du DOUBLE6, rien de plus qu'un investissement temps + quelques centaines d'euro (rien de bien méchant rassurez vous), pour Eric et ses supérieurs, l'engagement de Warlord®️ en apportant le côté "officiel" de la chose (et en apportant GRACIEUSEMENT trophées, lots et matos pour les décors) mais pour le musée Overlord l’investissement prend une tout autre ampleur, en effet Mr Leloup, son directeur, nous a fait le cadeau d'investir pas moins de 3000€ (non ce n'est pas un erreur, il y a bien trois zéros) dans du matériel pour accueillir ce premier Championnat de France de Bolt Action. 3000€ qui sont donc en parti perdu puisque ce tournoi n'a pas lieu (dans sa forme initiale, je le rappelle)! Vous comprendrez donc que ce projet tué dans l’œuf n'auras, malheureusement, pas lieu sur les années à venir.

Je me permet donc, et ce à titre personnel, d'adresser plusieurs remerciements ; Sincères, dans un premier temps, à Eric pour son dévouement à la cause, aux tauliers de ce forum/page FB francophone qui, quoique non intéressés se sont fendu d'un travail fort sympathique de communication pour populariser cet évènement et à Jambon-purée qui reprend, avec une volonté de lion (ou la rage du désespoir) les bribes de ce projet pour que quelque chose ait quand même lieu. Sarcastiques dans un second, aux quelques cassandres, négatifs, pessimistes, acrimonieux, bougon... et j'en passe... en parti grâce à qui cet évènement n'a pas eu lieu, et à cause de qui cette communauté souffre d'une réputation qu'elle ne mérite pas.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
HG

Hellbrandt Grimm

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par worrywort Dim 20 Mai - 10:07

J'ai raté quelque chose certainement ? Qu'est ce qui s'est passé ?

worrywort

Messages : 1638
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 46
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par boublik Dim 20 Mai - 10:44

Et voilà, on est plusieurs (rêves celtiques/la citée des joueurs, pattatör et des toulousains, rod, ect...ect...et j'en oublie)  à avoir soutenu l'initiative/manifestation, même ne pouvant être présent...a avoir relayer sur nos facebook, forum et cie...
Pour ma part, j'ai dénoncé plusieurs fois les comportements abjects et déplacés de certains de ce forum, des gens qui sont fort derrière un clavier mais qui ne font pas grand chose pour la communauté en terme d'organisation de convention ou de tournoi...
par contre critiquer et démolir un tournoi, là, il y a du monde...
je l'ai déjà dis, si ça ne vous plait pas, hé ben ne dites rien plutôt que défoncer une initiative quelle vous plaise ou pas...

Je suis clairement trés remonté contre une partie des personnes de ce forum...

en tant qu'organisateur de manifestations depuis 20 ans, d'abord 40k puis bolt, je m'associe à toute l'équipe de double 6 et ceux qui essaye d'organiser des trucs que ce soit convention ou tournoi, pour vous apporter tout mon soutien et mes regrets...
(même si il y a des choses a revoir dans la comm et le timming)

@HG, si tu le souhaite, je te réserverais une place pour LANDES'DAY en mars 2019, ou tu verra qu'il y a des mecs qui se bougent et qui on le bon esprit, j’espère t'y voir...ainsi que Eric de WG qui a lui aussi essuyé bien des plâtres et des critiques...Pattatör et les toulousains vous en parlerons en juin...VOUS ETES LES BIENVENUS...

çe me fait chier de voir qu'a cause de certains, on nous colle maintenant une réputation au sein de WG que pour beaucoup on ne mérite pas vu que nous on soutient et proposons des événements...
J'avais prévenu que ça allait avoir des conséquence...et ben messieurs réjouissez vous, c'est arrivé...

pour finir, HG, Eric, si ma proposition/invitation vous branche, mon mp, mesenger, ect...vous sont ouverts si vous souhaitez continuer la discussion et avancer positivement pour vous montrer et vous prouvez qu'on est pas tous comme ça...

Ludiquement votre...The Boub...
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action - Page 2 Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum