Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

+20
Siaba
Jean46
worrywort
jambon-purée
cadiran
PFournier
Von Patatör
naash
pattonx
boublik
Navarone
Ludovic
Elken
Solosub
rodp17
Ikbel
king zhu
lou_passejaire
Eric WGF
Hellbrandt Grimm
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Hellbrandt Grimm Jeu 5 Avr - 17:13

Salutations,

Avant toutes choses je m'absente jusqu'au 23 avril, mais mon associé reste disponible pour vous apporter les réponses logistique par mail ou téléphone si besoin.

Ceci étant, vois le règlement qui va bien et le lien t3 est créé et devrait être actif dans les jours à venir.

Salutations,

La boutique DOUBLE6 et le Musée Ovelord sont ravis de vous convier au Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action en association avec Warlord Games.

Pour cette première édition, nous souhaitons que cet évènement soit un moment sympathique et convivial pour tous, Aussi si nous sommes novices dans l’organisation d’évènements Bolt Action, nous ne le sommes pas en ce qui con-cerne la figurine en général, nous gardons par conséquent, les formules qui ont fait notre popularité.

- Ce tournoi aura donc lieu les 2 et 3 Juin 2018 au Musée Overlord à Colleville sur Mer (Rond-point d'accès du Cime-tière Américain, Lotissement Omaha Center, 14710 Colleville sur Mer)
- Il opposera 30 fières participants dans une lutte sans merci. La validation des inscriptions ne se faisant qu’a réception du Chèque ET de la liste d’armée.
- Inscription : 15€ par joueur et par chèque (à l'ordre de la SARL DOUBLE6) Comme pour tous nos évènement préa-lables, l'intégralité des bénéfices sera investie pour accroitre la qualité de cet évènement (décors, tables, lot…). Cette inscription donne droit à un accès gratuit et illimité au musée Overlord.
- N’ayant pas réussi à négocier un tarif intéressant, cette participation n’inclue pas les repas, bien qu’une restauration sur place vous sera proposée si vous le souhaitez (à vos frais).
- Les joueurs devront arriver entre 9h et 9h30 le Samedi comme le Dimanche afin de ne pas prendre de retard sur les rondes qui commenceront à 10h.


Règlement :

- Le tournoi se joue avec la V2 de Bolt Action.
- Seront autorisées l'intégralité des publications Bolt Action (Français ou Anglais) dans leur version la plus récente,
- Le Tournoi ayant lieu en Normandie, pour cette première édition, ne seront autorisée que les armées ayant pris part à la Bataille de Normandie. (Notez que ceci n’est d’actualité que pour la première édition ‘’pour marquer le coup’’, lors d’évènement ultérieurs, nous ouvrirons le champ à l’ensemble des armées)
- Chaque joueur effectuera 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche (3h max par partie) en suivant une ronde suisse avec appariement semi aléatoire à la première ronde. Semi aléatoire car nous prendrons en compte le maximum d’informations afin de vous éviter de jouer contre des partenaires habituels, (Nom de famille, Association, région de résidence…)


Armée :

- Comme précisé plus haut, nous seront autorisée que les armée ayant pris part à la bataille de Normandie à savoir : Français (si si), Anglais, Américains, Canadiens et Allemands.
- Ne seront acceptés que les publications Bolt Action dans leur version la plus récente.
- Chaque joueur disposera d’un budget de 1250 Points pour constituer sa liste d’armée et devra indiquer sur celle-ci toutes les publications dont les entrée composant celle-ci sont issues.
- Chaque armée peut être composer de jusqu’à 2 Peloton Renforcés ou 2 Pelotons Blindés, mais pas de mix entre le 2. Rappelez vous que toutes les unités d’infanterie et les pièces d’artillerie sélectionnés dans un peloton blindé doivent être motorisées et que les unités de transport et/ou a tractage ne tiennent pas les objectifs dans bon nombre de mis-sions.
- Les Personnages Spéciaux, L’Expérience d’Equipage, les Reporters de Guerre et Avions ne sont pas autorisés.
- Les Lance Flammes sont limité à UN UNIQUE exemplaire par armée.
- Les armées doivent être entièrement peintes et soclées. Dans une logique de respect de ceux qui ont intégralement peint leurs figurines, toute figurine non peinte/non terminée sera retirée du jeu et comptera comme perte à chaque ronde.
- Le WYSIWYG : What You See Is What You Get. Un Panzer IV n’est pas un King Tiger et une Mitrailleuse légère n’est pas un Panzerfaust.


Scénarii :

Les Scénar seront ceux proposés dans la V2 du livre de règle Bolt Action


Pénalités :

- Chaque erreur dans la liste d'armée entrainera des malus sur le classement final.
- Chaque Jour de retard pour l'envoi des liste, entrainera lui aussi des malus
- La violence (même verbale) entraîne une exclusion simple et définitive du tournoi et l'impossibilité de s'inscrire à d'éventuels autres évènements organisés par notre honorable confrérie.
- En plus de la violence, verbale ou physique, le non respect des autres joueurs ou d'un membre de l'équipe d'organisa-tion entraine une exclusion définitive du tournoi et de tous les évènements organisés par cette même confrérie.
- De même toute tricherie avérée entrainera la même sanction.


Matériel :

- Chaque joueur devra se prémunir de son matériel, Livre de règle, Suppléments, mètre, dés d’ordre & classique…


Récompenses :

A l’issue du tournoi un classement sera effectué. Seront non seulement récompensés les plus valeureux commandants mais aussi les peintres les plus chevronnés.


Liens utiles :

- T3 => https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21669
- Forum => http://www.bolt-action.fr/t2611-premier-championnat-de-france-officiel-de-bolt-action#45097
- Google Map Musée Overlord => https://www.google.com/maps/place/Overlord+Museum/@49.347801,-0.856268,14z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xe1ac4a459c7635e!8m2!3d49.347801!4d-0.856268?hl=fr
- Mail : contact@double6.fr
- Téléphone Double6 : 09.81.00.24.30


Formalités :

La date limite de remise des listes & Paiment est fixée le 15 Mai.

Les joueurs devront envoyer leur paiement par la poste à l'adresse suivante :
SARL DOUBLE6
(Tournoi Bolt Action)
110 Rue de Geole
14.000 CAEN

Et leur liste d’armée à : contact@double6.fr

Tous désistements ayant lieu après le 25 mai ne sera pas remboursé.

Pour de plus amples informations vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. (contact@duble6.fr, Tel : 09.81.00.24.30)

Cordialement,

HG


Dernière édition par Hellbrandt Grimm le Jeu 26 Avr - 8:37, édité 1 fois

Hellbrandt Grimm

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Eric WGF Jeu 5 Avr - 18:13

Rock'n roll. cheers

Je serai présent, avec du renfort venu d'Angleterre. Techniquement! Je suis avec eux la semaine prochaine à Nottingham, on pourra donc largement en discuter.

Dans tous les cas, je me réjouis d'avance.
Eric WGF
Eric WGF

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 48

http://www.warlordgames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Invité Jeu 5 Avr - 19:40

Slt,

Sans Moi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par lou_passejaire Jeu 5 Avr - 20:04

Championnat de France Officiel de Bolt Action


... c'est WG qui a fait l'officialité ?

la France serait pistonnée ? jusqu'a présent il semblait que les machins "officiels" de WG étaient ceux qui étaient organisés par leurs équipes ...

vous inquiétez pas, c'est mon 1/4 d'heure de trés mauvais esprit  Very Happy

m'enfin ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par king zhu Jeu 5 Avr - 20:38

juste une remarque, nous avons une autre compétition sur l'idf, à la même date, pour l'avenir je suggère de l'on pré programme nos futures manifestations ; nous connaissons par exemple la date des rêves celtiques pour 2019, un retro planning serait pas mal il me semble.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Eric WGF Jeu 5 Avr - 20:50

Mon équipe étant pour l'heure composée de moi-même, je ne vais pas me plaindre.
Ni de l'organisation. Ni de la confiance de mes collègues. Cool


Dernière édition par Eric WGF le Jeu 5 Avr - 20:52, édité 1 fois
Eric WGF
Eric WGF

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 48

http://www.warlordgames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Ikbel Jeu 5 Avr - 20:52

Arf… Sad

Je serai en France à cette date-là mais vu que c'est le week-end de la veille de mon départ, je peux pas me permettre de me déplacer aussi loin. Et c'est bien dommage parce que j'aurais fait tout le possible pour venir ! Surtout que j'ai de très bons souvenirs de mon dernier séjour dans la région Very Happy

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par rodp17 Jeu 5 Avr - 21:02

Ikbel a écrit:Arf… Sad

Je serai en France à cette date-là mais vu que c'est le week-end de la veille de mon départ, je peux pas me permettre de me déplacer aussi loin. Et c'est bien dommage parce que j'aurais fait tout le possible pour venir ! Surtout que j'ai de très bons souvenirs de mon dernier séjour dans la région Very Happy

Shocked Quoi!!!!! tu y étais en 1944 !!!!!!! de quel coté ( plage ou océan ) Question
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Solosub Jeu 5 Avr - 21:17

L’initiative est bonne, surtout sur ce tournoi qui n’utilise que des listes en lien avec la Normandie 44.
Donc si c’est bien géré pas de risque de jouer US vs UK Wink

Eric, tu es au Salute samedi prochain ?

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Banner18 Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Ikbel Jeu 5 Avr - 21:49

rodp17 a écrit:
Ikbel a écrit:Arf… Sad

Je serai en France à cette date-là mais vu que c'est le week-end de la veille de mon départ, je peux pas me permettre de me déplacer aussi loin. Et c'est bien dommage parce que j'aurais fait tout le possible pour venir ! Surtout que j'ai de très bons souvenirs de mon dernier séjour dans la région Very Happy

Shocked  Quoi!!!!! tu y étais en 1944 !!!!!!! de quel coté ( plage ou océan )   Question
Vu où je suis en ce moment, plutôt du côté plage  Laughing

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Elken Jeu 5 Avr - 22:15

L’événement paraît intéressant, et je suis dispo le week-end en question...

... mais, je n'ai que des Hongrois.
Elken
Elken

Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 49
Localisation : Old-Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Ludovic Jeu 5 Avr - 23:22

Si cela permet à certains de s’épanouir alors c’est une bonne chose
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par rodp17 Jeu 5 Avr - 23:23

Pour le coup, Je suis sur la même ligne que Solosub. l'idée reste bonne même si cette présentation un peu cavalière de l'événement détonne un peu.... mais ça c'est une autre histoire .
Souvenez vous de l'histoire du Timmy, du Johnny et  du Spike.....
Et oui Mon Pano, il fallait bien que cela arrive!!!!
Et bien cela aura du Panache un événement de ce genre dans un lieu pareil, à des dates qui comptent encore   avec la participation d'alliés  traversant la Manche comme au bon vieux temps.... Il faut essayer et apprendre .
Après c'est toujours une histoire de disponibilité et de bonne volonté pour réitérer une convention comme celle de Saumur 2017...
si ce n'est pas en 2018, concentrons nous sur 2019  pour réunir cette communauté autour du jeu certes mais surtout de  la convivialité .
et puis il ne faut pas oublier Landes Le gaulois . Wink qui est dans la continuité de Saumur. Alors oui c'est possible.
Je n'ai jamais aimé le thé mon Pano et ce n'est pas maintenant que je vais changer de breuvage.... c'est dit.  Wink


Dernière édition par rodp17 le Jeu 5 Avr - 23:30, édité 2 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Eric WGF Ven 6 Avr - 0:54

Je serai effectivement au Salute.


Il n'y a pas de meilleure façon de jouer à un wargame, tant que les joueurs s'amusent. Un dicton que nous appliquons toujours chez Warlord... et que nous rappelons dans bon nombre de préambules ou de conclusions de nos ouvrages (et je renvoie tout simplement au passage, à la fin des règles de Bolt Action, traitant de notre hobby).

Personnellement, je me réjouis de participer à cet événement. Pourtant je ne suis pas un compétiteur dans l'âme, loin de là. Mais je suis certain que ce sera fun, et comme je carbure à l'enthousiasme, je sais que je serai bien entouré sur place.

Au plaisir de rencontrer participants et/ou membres de passage sur le sol du Débarquement!  king
Eric WGF
Eric WGF

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 48

http://www.warlordgames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Navarone Ven 6 Avr - 8:52

Le tournoi ce n'est pas forcément le MAL, tout dépend de l'esprit des joueurs, des organisateurs, et ce que permet ou pas la règles (plus les règles sont complexes, plus les tournois deviennent pourris en général, mais là ce n'est pas le cas avec BA).

Moi je trouve ça super comme événement ! Il en faut pour tout le monde ;-P

La prochaine fois, un peu de coordination en bonne intelligence ne ferait pas de mal, la communauté n'étant pas non plus si massive que ça !


Dernière édition par Navarone le Ven 6 Avr - 10:04, édité 2 fois
Navarone
Navarone

Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Navarone Ven 6 Avr - 10:06

odmhobby a écrit:
Sur ce point, je pense que cela a été volontairement fait.

Le tournoi et l'évènement au musée Overlord a été annoncé par Warlord Games en novembre dernier. Au même moment que le Kremlin Bicêtre.

De plus, le tournoi se déroule au musée Overlord ! Et l'évènement complet dure 4 jours ! (du 2 au 6 juin) et c'est beaucoup plus prêt des Alliés Anglais (faut savoir que le crème de Warlord Games sera présente).

Il va falloir se dire à l'avenir: " premier week-end de juin, c'est le musée Overlord !".

C'est noté !
Navarone
Navarone

Messages : 199
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par boublik Ven 6 Avr - 11:11

Moi, je trouve que c'est une bonne initiative... Very Happy

Même si je ne suis plus trop en mode tournoi, il faut de tout pour faire un monde...
Donc, je salut la démarche et je ne sais pas pour cette année, mais rien que pour rencontrer des gens, dans un cadre chargé d'histoire, ect...ect... même en temps que spectateur pourquoi pas un jour, cette année ou plus tard...
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Elken Dim 8 Avr - 20:42

Je dirai même plus : un "championnat de France officiel" limité aux seules armées présentes en 1944 en Normandie, ça fait quand même plus campagne que tournoi (AMHA).

N'est pas Hongrois qui veut ;-)
Elken
Elken

Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 49
Localisation : Old-Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par pattonx Mer 11 Avr - 14:29

moi
ça me tente bien de rencontrer la team english,ainsi qu'eric que je rate a chaque fois......!!
Malgres que je suis pas tournois...mais on m'a assuré que l'organisation seras plutôt cool!
mais j'attend le retour de l'interressé de ses vacances au usa....
Car ma question a été sur l’échelle des figs!!
car moi je n'ai pas de 1/56.........
pattonx
pattonx

Messages : 1580
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : padern (11350)

http://figsdexav.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Hellbrandt Grimm Jeu 26 Avr - 8:45

Bonjour à tous.

D'ors et déjà merci de vous nombreuses réponses, je rentre seulement de vacances donc je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vais prendre le temps nécessaires à vous répondre dans la journée.

Dans un premier temps, voici le lien T3 actif pour les inscriptions => https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=21669 il est également dans le liens utiles dans l'en-tête du thread.

En suite, j'ai reçu un message sur FB de la part d'un certain Laurent V., je vous présente mes excuses si quelque chose à été posté de son clavier ici, je ne connais pas (encore) les correspondances IRL/Pseudo, quoiqu'il en soit, en voici le contenu, suivit de ma réponse. Par ailleurs, merci à Eric de confirmer ou d'infirmer mes dires sur la légalité des figurines au tournoi, puisque je n'ai pas pu te rappeler hier.

Laurent V :
Une précision importante est à apporter de la part de l’organisateur de ce tournoi.
En effet, nous venons d’apprendre qu’un membre de la communauté BA.fr a été refusé à l’inscription de ce tournoi. La raison avancée étant que ses véhicules n’étaient pas à la bonne échelle (1/50) et que les figurines n’étaient pas des Warlord Games.
Autant le premier motif semble logique, autant le second m’interpelle !
Alors nous savons vos automatismes GW de part votre passé dans ce groupe et le sectarisme que cela engendre, mais dans le cas de la WW2, le copyright n’a pas lieu d’être pour imposer des figurines WG.

Merci d’apporter une réponse à la communauté BA.fr sur ce point.

À vous lire.

Ma réponse : (elle peut sembler "virulente", mais j'aime que les choses soient claire)
Alors pour commencer on ne se connait pas, donc je vous sais gré d'éviter de parler de mon sectarisme en matière d'organisation d'évènements. Merci.
Pour le point abordé, je n'ai absolument PAS INTERDIT l'accès au tournoi à cette charmante personne qui m'a contacté hier, je lui ai dit qu'a titre personnel je n'y voyais pas inconvenant, mais qu'en raison du côté officiel de la chose et de la présence du staff Wargaming UK/FR (qui par ailleurs nous ont fourni pas mal de matos et qui a de fait un droit de regard sur l'évènement), je ne savais pas si eux (WG), verraient d'un bon œil ce genre de chose. Cette personne étant de Montpellier, soit plus ou moins 850km de la Normandie, nous en avons convenu ENSEMBLE qu'il serait dommage de parcourir une telle distance pour se voir refuser l’accès à l'arrivée. Je lui ai par ailleurs dit que j'allais me renseigner auprès des intéressés (WG) pour savoir ce qu'ils en pensaient.
Voilà tout, merci d'éviter d'arriver avec de belles affirmations quand celles-ci s'avèrent être erronées.
Cordialement.

Voici ce qu'il en est.
HG

Hellbrandt Grimm

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par lou_passejaire Jeu 26 Avr - 9:36

je persiste à trouver regrettable l'officialité d'un bouzin organisé par des gens ne connaissant pas le monde du wargame historique, et plus particuliérement BA ...
la politique de WG n'a jamais été une politique de full Copyright , au moins jusqu'a ce jour ( d'ailleurs, ils commercialisent les figs de certains "concurrents" Very Happy )  et je ne pense pas que , même s'ils en avaient eu l'intention, on les ait laissé revendiquer des droits de propriété intellectuelle sur la 2eme GM !
Je rappelle qu'un certain nombre de bouquins de la série BA contiennent des photos de figs qui ne sont pas des figs de WG ... et que certaines listes disponibles en PDF sur le site de WG ne sont illustrées d'aucunes photos de figs WG ...
voilà ce qu'il en est ...
pour expliquer l'état d'esprit qui régne parmi les gens du wargame anglo-saxons, North Star a repris la charge financiére du forum LAF ( ou on parle des figs de tout le monde ) , les Fréres Perry font jouer Cavatore à une version maison de BA , et WG sponsorise des tournois qui sont aussi sponsorisés par Rubicon ...
voilà ce qu'il en est ...
et je trouve lamentable qu'on puisse risquer par ignorance méconnaissance du sujet de foutre en l'air tout ce qui a été fait depuis des années par les bénévoles autour de cette régle .

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Eric WGF Jeu 26 Avr - 12:05

Bonjour.
Concernant les figurines du tournoi, il manquait des infos à Nico qui, voulant bien faire, a tout simplement voulu éviter des soucis, mais cela n'aurait pas été le cas.

J'ai discuté avec lui ce matin au sujet des figurines non Warlord Games, et convenu avec lui que ce n'était absolument pas un problème, car telle est notre position traditionnelle chez Warlord Games.

Concernant les véhicules, je recommande néanmoins d'adopter une échelle :
- qui rendra le jeu fluide et son déroulement simple et pratique
- qui rendra le visuel de la table de jeu "cohérent"
Donc de s'en tenir aux gammes en 1/56e, Warlord ou non.

Enfin, je vais insister à nouveau sur l'aspect et l'impact positif de ce tournoi. Aidons les organisateurs à en faire quelque chose digne de ce nom par notre participation et notre enthousiasme. Et profitons-en pour montrer à mes collègues le bon esprit des joueurs francophones.  Very Happy


Dernière édition par Eric WGF le Jeu 26 Avr - 12:09, édité 1 fois
Eric WGF
Eric WGF

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 48

http://www.warlordgames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Ludovic Jeu 26 Avr - 12:07

Et de son digne représentant en France :-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par naash Jeu 26 Avr - 12:09

+1

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Eric WGF Jeu 26 Avr - 12:10

J'y serai. Impressionnez-moi.
Eric WGF
Eric WGF

Messages : 191
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 48

http://www.warlordgames.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action Empty Re: Premier Championnat de France Officiel de Bolt Action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum