Taille socle véhicule
5 participants
Page 1 sur 1
Taille socle véhicule
Bonjour je voudrais savoir quelle taille on les socles de véhicule et chars pour type pumà.panthère stugg merci de votre aide
Bonne journée
Bonne journée
nonololo88- Messages : 48
Re: Taille socle véhicule
nonololo88 a écrit:Bonjour je voudrais savoir quelle taille on les socles de véhicule et chars pour type pumà.panthère stugg merci de votre aide
Bonne journée
que répondre à cette question sinon que c'est selon ton bon vouloir....
il n'y a pas de règles.... après c'est juste une question de praticité et d’esthétique... et si tu fouilles sur le forum , tu verras que cette question revient toujours sur le tapis. Il y a les deux écoles; Avec & Sans ....
rodp17- Messages : 3638
Les mesures se font a partir du véhicule en lui même ou de son système d'arme, jamais de son socle. Donc si tu veux insérer des bases à tes véhicules, c'est selon ton bon vouloir.
Pour info, il y a très peu de joueurs ayant soclé leurs véhicules sur notre communauté, c'est sûrement une histoire de goût...
Pour info, il y a très peu de joueurs ayant soclé leurs véhicules sur notre communauté, c'est sûrement une histoire de goût...
Personnellement, je ne les socle jamais ; je trouve notamment que ça rend les véhicules encore plus difficiles à placer dans les décors.
Donc, effectivement je partage les avis ci-dessus, libre choix est laissé à chacun de socler ou non un véhicule.
Personnellement, je ne les socle jamais ; je trouve notamment que ça rend les véhicules encore plus difficiles à placer dans les décors.
Dernière édition par Elken le Mar 13 Mar - 22:14, édité 1 fois
Elken- Messages : 122
Pour le Spinne light panzermech (le marcheur) les 4 pattes de l'araignée sont fines et là, j'ai mis un socle MDF aimanté de chez Sylvain (Wavgames) ...
Invité- Invité
Très bien Wavgames, c’est une bonne approche.
Pour le reste je suis sur la ligne de mes petits camarades.
Pas d’incidence sur le je, uniquement un sujet de goût
Pour le reste je suis sur la ligne de mes petits camarades.
Pas d’incidence sur le je, uniquement un sujet de goût
Ludovic- Messages : 2570