Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Scénarios BA

5 participants

Aller en bas

Scénarios BA Empty Scénarios BA

Message par cabalo17 Mar 27 Fév - 13:32

Hello à tous. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je trouve que BA manque de scénarios "prets à jouer" pour les allergiques de la calculette par exemple. Aussi je me suis mis à essayer d'adapter les scénarios SL/ASL pour BA. Un gentil casse-tête en perspective, et s'affranchir des listes d'armée...

cabalo17

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 56
Localisation : jonzac

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios BA Empty Re: Scénarios BA

Message par Ludovic Mar 27 Fév - 13:42

cabalo17 a écrit:Hello à tous. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je trouve que BA manque de scénarios "prets à jouer" pour les allergiques de la calculette par exemple. Aussi je me suis mis à essayer d'adapter les scénarios SL/ASL pour BA. Un gentil casse-tête en perspective, et s'affranchir des listes d'armée...


Je te propose d’aller faire un tour sur le site du Sgt Perry en cliquant sur le lien ci dessous, tu as une quantité de scénarios histo tip top.

Sgt Perry
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios BA Empty Re: Scénarios BA

Message par rodp17 Mar 27 Fév - 14:16

Dans la lignée de Ludo, Sgt Perry est une référence pour trouver ce que tu cherches. Notre camarade Mike Casey a proposé également des adaptations sympa  comme celui ci : Les encouragements de Sink.   En cherchant sur le forum, tu trouveras des choses intéressantes.
Je t'invite sinon à venir faire une petite présentation dans la bonne section et pour l'histoire, j'étais à Jonzac une partie du  week end.....il faut dire que je suis à une heure de route et que j'ai de la famille pas loin des Antilles ( il n'y aura qu'un Jonzacais ou un régional pour connaître) Cool
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios BA Empty Re: Scénarios BA

Message par Somua Mar 27 Fév - 14:19

Les Antilles, quel doux bruit d'eau qui me caresse les oreilles. les vapeurs aromatisées à l'eucalyptus qui libèrent le nez. J'ai bon? J'ai déjà été XD
Somua
Somua

Messages : 893
Date d'inscription : 09/02/2017
Age : 40
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios BA Empty Re: Scénarios BA

Message par rodp17 Mer 28 Fév - 17:51

Somua a écrit:Les Antilles, quel doux bruit d'eau qui me caresse les oreilles.  les vapeurs aromatisées à l'eucalyptus qui libèrent le nez. J'ai bon? J'ai déjà été XD
Tu as bon..... mais pour l'eucalyptus , je parlerais plutôt de chlore!!!!!! Laughing
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios BA Empty Re: Scénarios BA

Message par Raph Mer 28 Fév - 19:50

Somua a écrit:quel doux bruit d'eau qui me caresse les oreilles.  les vapeurs aromatisées à l'eucalyptus qui libèrent le nez.

Tu es sûr de ne pas confondre avec les toilettes vaporisées au Brise®️ anti-odeurs fraîcheur eucalyptus ? lehr

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios BA Empty Re: Scénarios BA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum