Scénarios BA
5 participants
Page 1 sur 1
Scénarios BA
Hello à tous. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je trouve que BA manque de scénarios "prets à jouer" pour les allergiques de la calculette par exemple. Aussi je me suis mis à essayer d'adapter les scénarios SL/ASL pour BA. Un gentil casse-tête en perspective, et s'affranchir des listes d'armée...
cabalo17- Messages : 1
Re: Scénarios BA
cabalo17 a écrit:Hello à tous. Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je trouve que BA manque de scénarios "prets à jouer" pour les allergiques de la calculette par exemple. Aussi je me suis mis à essayer d'adapter les scénarios SL/ASL pour BA. Un gentil casse-tête en perspective, et s'affranchir des listes d'armée...
Je te propose d’aller faire un tour sur le site du Sgt Perry en cliquant sur le lien ci dessous, tu as une quantité de scénarios histo tip top.
Sgt Perry
Ludovic- Messages : 2570
Dans la lignée de Ludo, Sgt Perry est une référence pour trouver ce que tu cherches. Notre camarade Mike Casey a proposé également des adaptations sympa comme celui ci : Les encouragements de Sink. En cherchant sur le forum, tu trouveras des choses intéressantes.
Je t'invite sinon à venir faire une petite présentation dans la bonne section et pour l'histoire, j'étais à Jonzac une partie du week end.....il faut dire que je suis à une heure de route et que j'ai de la famille pas loin des Antilles ( il n'y aura qu'un Jonzacais ou un régional pour connaître)
Je t'invite sinon à venir faire une petite présentation dans la bonne section et pour l'histoire, j'étais à Jonzac une partie du week end.....il faut dire que je suis à une heure de route et que j'ai de la famille pas loin des Antilles ( il n'y aura qu'un Jonzacais ou un régional pour connaître)
rodp17- Messages : 3638
Les Antilles, quel doux bruit d'eau qui me caresse les oreilles. les vapeurs aromatisées à l'eucalyptus qui libèrent le nez. J'ai bon? J'ai déjà été XD
Somua- Messages : 893
Tu as bon..... mais pour l'eucalyptus , je parlerais plutôt de chlore!!!!!!Somua a écrit:Les Antilles, quel doux bruit d'eau qui me caresse les oreilles. les vapeurs aromatisées à l'eucalyptus qui libèrent le nez. J'ai bon? J'ai déjà été XD
rodp17- Messages : 3638
Somua a écrit:quel doux bruit d'eau qui me caresse les oreilles. les vapeurs aromatisées à l'eucalyptus qui libèrent le nez.
Tu es sûr de ne pas confondre avec les toilettes vaporisées au Brise anti-odeurs fraîcheur eucalyptus ?
Raph- Messages : 3198