Galerie panzers
+19
Georghi Ivanov
Le Caillou
Gillou
Ludovic
lucky
biak40
korre
Mike Casey
Jean46
Panoramix
Task force Cota
Dero
coteaz04
folgore
Boyington
rodp17
Raph
thorofwalcourt
dimitri
23 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Galerie panzers
Très joli, un petit coup de poussière sur les décals ?
Boyington- Messages : 1532
J’adore le matou, le camo est superbe.
Pour le petit minou, je suis exactement sur la même ligne que raph,
Tres belle réalisation a l’exception des ajouts sur le front de châssis.
Et même remarque pour les deux modèles, je ne suis pas super fan de la boue mais c’est surtout une question de goûts
Pour le petit minou, je suis exactement sur la même ligne que raph,
Tres belle réalisation a l’exception des ajouts sur le front de châssis.
Et même remarque pour les deux modèles, je ne suis pas super fan de la boue mais c’est surtout une question de goûts
Ludovic- Messages : 2570
Beau travail bien abouti.
A ce stade de réalisme, effectivement, il faudrait peut-être salir les marquages.
A ce stade de réalisme, effectivement, il faudrait peut-être salir les marquages.
Salut tous.
Le papa noël ( ma gentille femme ) m ayant déposé sous le sapin un aero je suis passé du côté obscure de la peinture. Après plus de 20 ans a peindre mes blindées aux pinceaux.
Après moult et moult visionnage de tuto et des tests souvent soldé d échec je peux dire que c est pas facile l aero.
Mais c est En forgeant au on devient forgeron donc j ai pu sortir un blindé sympa. Et force est de constater que l aero fait gagner en rapidité et fluidité de peinture.avec de l expérience et du temps je pense pouvoir sortir des camo plus élaborer
Donc voici mon premier blindé labellisé aero un sdkfz 250/8 de la wiking
À plus
Le papa noël ( ma gentille femme ) m ayant déposé sous le sapin un aero je suis passé du côté obscure de la peinture. Après plus de 20 ans a peindre mes blindées aux pinceaux.
Après moult et moult visionnage de tuto et des tests souvent soldé d échec je peux dire que c est pas facile l aero.
Mais c est En forgeant au on devient forgeron donc j ai pu sortir un blindé sympa. Et force est de constater que l aero fait gagner en rapidité et fluidité de peinture.avec de l expérience et du temps je pense pouvoir sortir des camo plus élaborer
Donc voici mon premier blindé labellisé aero un sdkfz 250/8 de la wiking
À plus
dimitri- Messages : 142
Bravo à toi très sympas tout ça
Dero- Messages : 1577
Encore une fois, un superbe travail !
Et effet, quand on a goûté à l'aéro, c'est dur de revenir à la peinture au pinceau sur les véhicules.
Et effet, quand on a goûté à l'aéro, c'est dur de revenir à la peinture au pinceau sur les véhicules.
Le Caillou- Messages : 723
Ah la je découvre quelque chose : un Panther de la SS-langemarck (cette division n'a pas combattu en Hongrie mais à Narva puis en Pologne et en Allemagne) avec schützen mais sans zimmerit et avec des plaques de blindage additionnelles ??? tu t'es inspiré de photos ?
Je te demandes car je n'avais jamais vu ça avant et surtout je me questionne sur l'efficacité : il me semble que le blindage du toit de la tourelle est largement suffisant sur le Panther pour ne pas avoir à l'alourdir avec cette énorme plaque et le fait de boucher les entrées d'air du bloc moteur c'est suicidaire surtout sur le Panther qui a de grosses tendances à la surchauffe et je ne vois pas vraiment l'utilité. maintenant je me trompe peut-être ?
Sinon la peinture est sympa (j'aurais bien vu un camo de type "Ambush" qui aurait bien collé avec ton ambiance hiver 1944) et la composition est assez bien équilibrée.
Je te demandes car je n'avais jamais vu ça avant et surtout je me questionne sur l'efficacité : il me semble que le blindage du toit de la tourelle est largement suffisant sur le Panther pour ne pas avoir à l'alourdir avec cette énorme plaque et le fait de boucher les entrées d'air du bloc moteur c'est suicidaire surtout sur le Panther qui a de grosses tendances à la surchauffe et je ne vois pas vraiment l'utilité. maintenant je me trompe peut-être ?
Sinon la peinture est sympa (j'aurais bien vu un camo de type "Ambush" qui aurait bien collé avec ton ambiance hiver 1944) et la composition est assez bien équilibrée.
Raph- Messages : 3198
J'avoue que le Panther G en version Blindage Anti Aérien..??
(vendu comme tel chez DRAGON ref 6897 Panther Ausf.G ..).
Sur les versions A/D déjà vu, mais sur le G..?
(vendu comme tel chez DRAGON ref 6897 Panther Ausf.G ..).
Sur les versions A/D déjà vu, mais sur le G..?
Georghi Ivanov- Messages : 1583
Après recherches il s'agit de Panther Ausf.G très tardifs modifiés en Avril-Mai 1945 (peut être même un exemplaire unique sur le front Ouest) avec sur-blindage anti-aérien, il y a une photo mais sans blindage de la plage moteur :
comme souvent les fabricants de maquettes (Dragon/Italeri) nous ont sorti un bricolage extrêmement rare voire un prototype ...
comme souvent les fabricants de maquettes (Dragon/Italeri) nous ont sorti un bricolage extrêmement rare voire un prototype ...
Raph- Messages : 3198
Superbe peinture encore une fois.
Jean46- Messages : 2079
Superbe galerie, bravo !
Superbe !
Jean46- Messages : 2079
J’aime beaucoup ce modèle !