Galerie NPNG
+5
Ludovic
Raph
Havocation
Dero
NoPaintNoGame
9 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie NPNG
Salut à tous ! ce post pour vous présenter mon travail ; je suis débutant dans ce jeu , vous remarques critiques et conseils sont bien sur les bienvenus !
Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation je ne peints pas uniquement pour moi , je propose mes services de peintre mercenaire .Des images de mes dernières( et premières ! ) réalisations
Cet armée finlandaise avec un soclage thème toundra au dégel ; j'ai apporté pas mal de tronc d'arbres sur lesquels la neige est restée , différents types de touffes... sèches givrées etc un peu de flocage "melted snow" de chez warlord ;
J'aime beaucoup l'armée Finlandaise avec son look inhabituel , les têtes de morts sur les casques, les skiers etc
Les blindés :
Pour les blindés j'ai mis l'accent sur le "weathering" , et j'ai tenté toutes les configurations possible : char camo hiver , camo 3 couleurs et vert russe
Maintenant cette armée Française qui fut la toute première ( les photos sont de moins bonne qualité mais ça donne une idée
Les blindés Allemands camouflage 3 tons :
Et pour finir un sherman US :
A venir dans quelques semaines : panther , panzer IV et d'autres petites choses !
Merci à tous pour vos commentaires !
Comme je l'ai indiqué dans mon message de présentation je ne peints pas uniquement pour moi , je propose mes services de peintre mercenaire .Des images de mes dernières( et premières ! ) réalisations
Cet armée finlandaise avec un soclage thème toundra au dégel ; j'ai apporté pas mal de tronc d'arbres sur lesquels la neige est restée , différents types de touffes... sèches givrées etc un peu de flocage "melted snow" de chez warlord ;
J'aime beaucoup l'armée Finlandaise avec son look inhabituel , les têtes de morts sur les casques, les skiers etc
Les blindés :