Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin

4 participants

Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin Empty Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin

Message par Iodrigar Dim 21 Jan - 23:20

Bonjour à tous,

Satolas et Bonce, c'est juste à côté de l'aéroport de Lyon.

Jour Jeux se réunit tous les vendredi soirs à partir de 20h pour du Bolt, mais aussi du Flames of War et un tasd'autres jeux de figurines.
En parallèle, des jeux de société à partir de 4ans: du coup quand il s'agit de venir en famille, y'en a pour tout le monde!

Une demi-douzaine de joueurs: Italiens, Russes, Paras anglais, Airborne US, Heer, Fallschirmjaëgern, FFI, SS...

N'hésitez pas à passer nous voir, ce sera avec plaisir!

Io.

Iodrigar

Revenir en haut Aller en bas

Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin Empty Re: Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin

Message par odmhobby Mar 6 Fév - 18:36

bonjour !

je serai de passage sur bourgoin les 3 et 4 mars prochain. Yâ t'il possibilité de vous rendre visite ce week end là?

Merci
odmhobby
odmhobby

https://odmhobby.wordpress.com

Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin Empty Re: Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin

Message par Iodrigar Dim 11 Fév - 12:10

Bonjour!

Oui, avec plaisir!
Nous sommes situés 82, route de la Billaudière, 38290 Le Chaffard (commune de Sartolas et Bonce).
Du coup j'informe nos joueurs d'une soirée dédiée Bolt le 2 mars prochain.

A bientôt,

Io.

Iodrigar

Message par Iodrigar Mer 7 Mar - 20:06

Bonjour à tous,

Simplement pour communiquer l'adresse de notre toute nouvelle section de forum Jour Jeux dédiée à Bolt Action.
Forum Jour Jeux

Encore assez dépouillée, mais ça ne devrait pas durer!

A+

Io.

Iodrigar

Message par firstmax Mer 29 Juil - 17:50

Bonjour bonjour,... Je suis de Villefranche sur Saône et je recherche des joueurs Bolt actions avant d'investir quoi que ce soit , je voudrais connaître en quoi manque t'il de joueur pour compléter un chapitre ou une époque par exemple... Je peux aisément aller à Lyon...merci

firstmax

xavier01 aime ce message

Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin Empty Re: Joueurs LYON

Message par firstmax Ven 28 Aoû - 16:58

Bonjour, par simple Hazard , je voudrais savoir si il y a des joueurs de Konflict 47 sur Lyon ... parallèlement je recherche un ou des joueurs de glory Hallelujah ou black powder .

firstmax

Message par xavier01 Mer 27 Oct - 11:38

firstmax a écrit:Bonjour bonjour,... Je suis de Villefranche sur Saône et je recherche des joueurs Bolt actions avant d'investir quoi que ce soit , je voudrais connaître en quoi manque t'il de joueur pour compléter un chapitre ou une époque  par exemple... Je peux aisément aller à Lyon...merci

Salut je suis de bourg en bresse et je cherches des joueurs dans le coin. Je suis débutant avec un debut d armée allemande et un peu d US

xavier01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé