Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin
4 participants
Page 1 sur 1
Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin
Bonjour à tous,
Satolas et Bonce, c'est juste à côté de l'aéroport de Lyon.
Jour Jeux se réunit tous les vendredi soirs à partir de 20h pour du Bolt, mais aussi du Flames of War et un tasd'autres jeux de figurines.
En parallèle, des jeux de société à partir de 4ans: du coup quand il s'agit de venir en famille, y'en a pour tout le monde!
Une demi-douzaine de joueurs: Italiens, Russes, Paras anglais, Airborne US, Heer, Fallschirmjaëgern, FFI, SS...
N'hésitez pas à passer nous voir, ce sera avec plaisir!
Io.
Satolas et Bonce, c'est juste à côté de l'aéroport de Lyon.
Jour Jeux se réunit tous les vendredi soirs à partir de 20h pour du Bolt, mais aussi du Flames of War et un tasd'autres jeux de figurines.
En parallèle, des jeux de société à partir de 4ans: du coup quand il s'agit de venir en famille, y'en a pour tout le monde!
Une demi-douzaine de joueurs: Italiens, Russes, Paras anglais, Airborne US, Heer, Fallschirmjaëgern, FFI, SS...
N'hésitez pas à passer nous voir, ce sera avec plaisir!
Io.
Iodrigar- Messages : 3
Re: Jour Jeux (38) Satolas et Bonce, près de Lyon-Bourgoin
bonjour !
je serai de passage sur bourgoin les 3 et 4 mars prochain. Yâ t'il possibilité de vous rendre visite ce week end là?
Merci
je serai de passage sur bourgoin les 3 et 4 mars prochain. Yâ t'il possibilité de vous rendre visite ce week end là?
Merci
Bonjour!
Oui, avec plaisir!
Nous sommes situés 82, route de la Billaudière, 38290 Le Chaffard (commune de Sartolas et Bonce).
Du coup j'informe nos joueurs d'une soirée dédiée Bolt le 2 mars prochain.
A bientôt,
Io.
Oui, avec plaisir!
Nous sommes situés 82, route de la Billaudière, 38290 Le Chaffard (commune de Sartolas et Bonce).
Du coup j'informe nos joueurs d'une soirée dédiée Bolt le 2 mars prochain.
A bientôt,
Io.
Bonjour à tous,
Simplement pour communiquer l'adresse de notre toute nouvelle section de forum Jour Jeux dédiée à Bolt Action.
Forum Jour Jeux
Encore assez dépouillée, mais ça ne devrait pas durer!
A+
Io.
Simplement pour communiquer l'adresse de notre toute nouvelle section de forum Jour Jeux dédiée à Bolt Action.
Forum Jour Jeux
Encore assez dépouillée, mais ça ne devrait pas durer!
A+
Io.
Bonjour bonjour,... Je suis de Villefranche sur Saône et je recherche des joueurs Bolt actions avant d'investir quoi que ce soit , je voudrais connaître en quoi manque t'il de joueur pour compléter un chapitre ou une époque par exemple... Je peux aisément aller à Lyon...merci
firstmax- Messages : 13
xavier01 aime ce message
Re: Joueurs LYON
Bonjour, par simple Hazard , je voudrais savoir si il y a des joueurs de Konflict 47 sur Lyon ... parallèlement je recherche un ou des joueurs de glory Hallelujah ou black powder .
firstmax- Messages : 13
firstmax a écrit:Bonjour bonjour,... Je suis de Villefranche sur Saône et je recherche des joueurs Bolt actions avant d'investir quoi que ce soit , je voudrais connaître en quoi manque t'il de joueur pour compléter un chapitre ou une époque par exemple... Je peux aisément aller à Lyon...merci
Salut je suis de bourg en bresse et je cherches des joueurs dans le coin. Je suis débutant avec un debut d armée allemande et un peu d US
xavier01- Messages : 3