Joueurs sur Lyon
4 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Localisation des joueurs
Page 1 sur 1
Joueurs sur Lyon
Salut,
y-a-t'il des lyonnais dans la place ? et éventuellement des clubs pratiquant Bolt Action ?
n'hésitez pas à me MP
y-a-t'il des lyonnais dans la place ? et éventuellement des clubs pratiquant Bolt Action ?
n'hésitez pas à me MP
Raph- Messages : 3198
Re: Joueurs sur Lyon
Salut Raph
On est un petit groupe à jouer à Bolt action dans le club Jour Jeux de Satolas (créneaux tous les vendredi soir). si ca te dit de venir faire une partie un de ces 4 ( on vient de s y mettre et on commence à avoir pas mal dé figs et de decors, on essaie de se faire au minimum une soirée Bolt par mois)
On est tous de lyon ou de ses alentours ( je suis de Mions)
Amitiés ludiques
Regis
On est un petit groupe à jouer à Bolt action dans le club Jour Jeux de Satolas (créneaux tous les vendredi soir). si ca te dit de venir faire une partie un de ces 4 ( on vient de s y mettre et on commence à avoir pas mal dé figs et de decors, on essaie de se faire au minimum une soirée Bolt par mois)
On est tous de lyon ou de ses alentours ( je suis de Mions)
Amitiés ludiques
Regis
Apneis- Messages : 9
Salut Raph
On peut aussi imaginer de se retrouver à la salle de jeu du magasin Trollune au centre de lyon pour se faire une petite partie
À un de ces 4 peut etre
On peut aussi imaginer de se retrouver à la salle de jeu du magasin Trollune au centre de lyon pour se faire une petite partie
À un de ces 4 peut etre
Apneis- Messages : 9
Avec plaisir Regis, je te MP
Bonjour à tous !
Je me permets de remonter le topic car je cherche des joueurs sur Lyon !
Je me permets de remonter le topic car je cherche des joueurs sur Lyon !
levigan4- Messages : 23
Re: Joueurs LYON
Salut Raph c'est max ,si tu te souviens...je voudrais savoir avec quel pays vous joués juste histoire de créer un contraste si je joue avec vous ,je veux dire que si j'achète la même armée que vous ça sera moins drôle .J'ai eu une réponse de l'organisateur que tu m'a envoyé me disant que vous reprenez en septembre alors j'attends . PS : j'ai fait beaucoup d'apnée en apprenant les règles.J'attends ta réponse pour acheter mon codex... Auf hiderzen!
firstmax- Messages : 13
Salut, je te MP
Military Police ou Member of Parliament ou MPEG ou Message Privé (comme celui qui se trouve dans ta messagerie personnelle )
Ok d'accord ... juste une chose , je voudrais pour me démarquer savoir qui joue quoi , (quelle pays) parce que j'hésite entre la France et les soviétiques et si il y à déjà l'un ou l'autre .... Tu comprends ,je prendrai l'armée la moins usité...
Tu as obté pour qu'elle armée ? Je débute également ...je serai là le 12 si tu y vas ...
Ce genre de discussions on les a en message privé en général Firstmax
RDV ce Samedi 12/09 à 13H00 au club, on pourra parler de tout ça, donnes moi ton numéro de téléphone au cas ou tu ais du mal à trouver (mais en privé STP, pas ici)
RDV ce Samedi 12/09 à 13H00 au club, on pourra parler de tout ça, donnes moi ton numéro de téléphone au cas ou tu ais du mal à trouver (mais en privé STP, pas ici)
Tu m'as demandé mon numéro alors le voilà : Max 07..............
J'ai gaffé , je t'ai envoyé mon numéro mais pas en privé ... Infinites excuses