Philippe - Grimgaard
+7
Teteced
Havocation
Philippe
Solosub
rodp17
Ludovic
Philippe G
11 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Philippe - Grimgaard
Salutations savoyardes ^^
Pratiquant occasionnel de Bolt Action depuis quelques années, je fais surtout de la peinture (perso ou commande-GrimBrush), quand la boutique (encore un, décidément-Grimgaard) me le permet.
J'ai toujours adoré cette règle qui place le jeu avant la simulation, et qui du coup est dynamique.
Localisé sur Chambéry, où on commence à être un bon groupe de pratiquants de BA, et du coup de quoi affronter un peu de tout.
Je joue de l'US fin de guerre ou bien de l'Allemand fin de guerre également.
Et dans les tuyaux galopent des paras anglais, ainsi que des Polonais pour l'année 1939.
Pratiquant occasionnel de Bolt Action depuis quelques années, je fais surtout de la peinture (perso ou commande-GrimBrush), quand la boutique (encore un, décidément-Grimgaard) me le permet.
J'ai toujours adoré cette règle qui place le jeu avant la simulation, et qui du coup est dynamique.
Localisé sur Chambéry, où on commence à être un bon groupe de pratiquants de BA, et du coup de quoi affronter un peu de tout.
Je joue de l'US fin de guerre ou bien de l'Allemand fin de guerre également.
Et dans les tuyaux galopent des paras anglais, ainsi que des Polonais pour l'année 1939.
Re: Philippe - Grimgaard
Bonjour Philippe,
Bienvenue sur le forum, je suis impatient de voir tes réalisations US et allemand late et surtout les polonais en 39 que l'on voit beaucoup moins,
J'ai l'impression que tu as d'autres joueurs a rencontrer dans ton coin et qui sait peut être des clients potentiels :-)
Ludo
Bienvenue sur le forum, je suis impatient de voir tes réalisations US et allemand late et surtout les polonais en 39 que l'on voit beaucoup moins,
J'ai l'impression que tu as d'autres joueurs a rencontrer dans ton coin et qui sait peut être des clients potentiels :-)
Ludo
Ludovic- Messages : 2570
C'est un plaisir d'accueillir un Excellent joueur de pinceaux de la page FB et qui aime Bolt Action pour sa mécanique de jeux.
Au plaisir de Voir tes troupes déferler dans les galeries du forum et te lire .
Au plaisir de Voir tes troupes déferler dans les galeries du forum et te lire .
rodp17- Messages : 3638
Bonjour Philippe et bienvenu parmi nous
Welcome
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Bienvenue sur le forum.
Mike Casey- Messages : 1533
Bienvenue le savoyard !
worrywort- Messages : 1638
bienvenue la Savoie !
Panoramix- Messages : 3188