Philippe-L'Atelier
+9
boublik
Havocation
worrywort
Eric WGF
Ludovic
rodp17
Mac
Solosub
Philippe
13 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Philippe-L'Atelier
Salut à tous,
petite piqure de rappel, Philippe, dealer/gérant d'une boutique/site pour notre hobby
Ludo m'a aussi parlé des concours de peinture que vous souhaitiez faire donc, comme Sylvain, si je peux aider....
Ludiquement
petite piqure de rappel, Philippe, dealer/gérant d'une boutique/site pour notre hobby
Ludo m'a aussi parlé des concours de peinture que vous souhaitiez faire donc, comme Sylvain, si je peux aider....
Ludiquement
Re: Philippe-L'Atelier
Bienvenu Philippe
Bienvenue Philippe, ça fait plaisir de te voir ici
Mac- Messages : 274
Ah, je suis bien content de te lire. je n'ai pas peur de dire que je suis un fan de ta boutique et que le Taulier est au taquet si il y a le moindre soucis. tu reconnaitras une vache de ton stock bien vivante quand elle est arrivée chez moi. après c'est une autre histoire plutôt saignante. Il y a aussi de nombreux piétons floutés volontairement pour préserver ces personnes et surtout préserver la peinture a un stade "avancé"
Ludiquement je te souhaite la bienvenue
Rod
Ludiquement je te souhaite la bienvenue
Rod
rodp17- Messages : 3638
Coucou Philippe,
Je suis content de voir ici un digne représentant de la Drôme et de l'Ardèche et un grand professionnel,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
je recommande à ceux qui ont besoin de matos, c'est rapide et efficace avec Philippe.
Je suis content de voir ici un digne représentant de la Drôme et de l'Ardèche et un grand professionnel,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
je recommande à ceux qui ont besoin de matos, c'est rapide et efficace avec Philippe.
Ludovic- Messages : 2570
Bienvenue !
worrywort- Messages : 1638
Sois le bienvenu sur le forum Philippe !
Je te remercie pour ta proposition, mais actuellement j'ai déjà suffisamment de sponsors pour le concours, né en moins, si tu le souhaites, je peux conserver ta proposition pour d'éventuelles actions ultérieures
Je te remercie pour ta proposition, mais actuellement j'ai déjà suffisamment de sponsors pour le concours, né en moins, si tu le souhaites, je peux conserver ta proposition pour d'éventuelles actions ultérieures
bienvenue...
boublik- Messages : 602
Von Patatör- Messages : 2032
Bienvenue!
Je recommande aussi
Je recommande aussi
sinistrevent- Messages : 36
Welcome Philippe
Mon revendeur préféré qui sait se mettre en quatre pour m'envoyer des figs à l'autre bout du monde !
Je commençais à désespérer de ne pas te lire ici
Mon revendeur préféré qui sait se mettre en quatre pour m'envoyer des figs à l'autre bout du monde !
Je commençais à désespérer de ne pas te lire ici
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Merci à tous,
"Je commençais à désespérer de ne pas te lire ici " meuh non, pas de risque, où il y a de la gurine histo et de la bonne ambiance je traine
Juste un peu de boulot ... je reviens d'ailleurs d'une soirée jeux (de rôle) du magasin^^.
"Je commençais à désespérer de ne pas te lire ici " meuh non, pas de risque, où il y a de la gurine histo et de la bonne ambiance je traine
Juste un peu de boulot ... je reviens d'ailleurs d'une soirée jeux (de rôle) du magasin^^.