Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

armies of imperial japan anti tank team

3 participants

Aller en bas

armies of imperial japan anti tank team Empty armies of imperial japan anti tank team

Message par king zhu Dim 24 Déc - 13:28

Le livre offre la possibilité. De pouvoir prendre des kamikazes a partir de 1943 (jusqu'à. 3). Le texte dit que une suicide anti tank team peut être sélectionner dans les conditions suivantes : " note That You Can do This in addition to an anti tank rifle team in selectors". Dans cette rédaction l' accès. Au kamikaze. Implique de prendre un fusil anti tank ou se substitue. T il au fusil ?
nb : La boite d' infanterie de wl permet de faire des kamikazes mais ne donne pas accès au fusil at, cette approche apparaît sur la boite a 1000 points.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

armies of imperial japan anti tank team Empty Re: armies of imperial japan anti tank team

Message par Raph Dim 24 Déc - 14:03

Du coup je ne pense pas que les kamikazes AT aient des fusils AT mais plutôt des grenades AT ou des mines lunge. Pour moi les kamikazes viennent en plus de ton équipe AT conventionnelle.

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

armies of imperial japan anti tank team Empty Re: armies of imperial japan anti tank team

Message par lou_passejaire Dim 24 Déc - 18:07

+1 ... en régle générale , tu as droit à 1 choix anti-tank team ( lire anti-tank rifle ) .
dans le cas des japonais tu as droit à 1 AT rifle et/ou 1 AT team de kamikaze .
et tu es pas obligé pour les prendre de prendre un AT rifle .

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

armies of imperial japan anti tank team Empty Re: armies of imperial japan anti tank team

Message par king zhu Dim 24 Déc - 18:14

Merci pour vos lumières. J'étais sur l'idée qu'il. Fallait prendre le fusi pour accéder. Aux kamikazes, mais je me trompais cela donne encore plus de puissance au japonais.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

armies of imperial japan anti tank team Empty Re: armies of imperial japan anti tank team

Message par king zhu Dim 24 Déc - 18:26

J'ai testé. Et je n'ai. Pas aimé.

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

armies of imperial japan anti tank team Empty Re: armies of imperial japan anti tank team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum