Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018
+15
Elken
Tinuks
odmhobby
Fussoir
Panoramix
Jean46
king zhu
Raph
Havocation
naash
Ikbel
coquintof
jeanpierre
boublik
rodp17
19 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Week End Bolt action avec les Rêves Celtiques 17 & 18 Mars 2018
Avec plaisir !
Et des marines feront des français corrects (si on regarde de loin...).
Ils pourront même peut être bénéficier d’un appui blindé (M24 Shafee ou LVT4 40 bofors...).
Et des marines feront des français corrects (si on regarde de loin...).
Ils pourront même peut être bénéficier d’un appui blindé (M24 Shafee ou LVT4 40 bofors...).
odmhobby a écrit:Bonjour !
Je confirme la présence de l'équipe ODM HOBBY pour la convention !
Nous apporterons un point de vente, Ainsi qu'un live peinture tout le week end.
Nous apportons également une Table BOot Action Guadalcanal avec 1 armée usmc et Jap.
Les photos de la table figurent dans la rubrique sponsors: odmhobby de ce forum . La deuxième partie étant en cours de réalisation.
Slt Olive, je veux bien un live peinture ... Il faut que j'amène mes pots et pinceaux ??? Et mes têtes de Turcs ...
Invité- Invité
Salutations,
La colle de dalle de faux plafonds mettant beaucoup plus de temps à sécher que je ne le pensais, je suis en standby pour le moment sur la table Brécourt.
A ce jour, nous sommes 14 si je compte Bab, j'espère qu'on atteindra la vingtaine, 10 binômes seraient top pour cette convention.
Le but étant de partager un bon moment et si possible jouer sur plusieurs tables, il serait souhaitable que ceux qui ramène leur propre armée prévoit deux listes, une à 1000 points et une autre à 1500 (500 pts à rajouter à la première par exemple).
Afin d'éviter des parties de 5 à 6 heures, le mieux c'est, que l'on joue en individuel ou en binôme (ce qu'on encourage),qu' il n'y ait que 1000 points maximum de chaque côté; 1500 contre 1000 si c'est de l'attaque, défense.
On peut en parler, s'arranger à partir du 5 mars quand on aura le nombre de participants confirmés; je donnerai les listes des armées à disposition sur les tables à scénario imposé et on verra pour les tables comme la Fière, pacifique/indo, Normandie, front est...
Bonjour chez vous.
La colle de dalle de faux plafonds mettant beaucoup plus de temps à sécher que je ne le pensais, je suis en standby pour le moment sur la table Brécourt.
A ce jour, nous sommes 14 si je compte Bab, j'espère qu'on atteindra la vingtaine, 10 binômes seraient top pour cette convention.
Le but étant de partager un bon moment et si possible jouer sur plusieurs tables, il serait souhaitable que ceux qui ramène leur propre armée prévoit deux listes, une à 1000 points et une autre à 1500 (500 pts à rajouter à la première par exemple).
Afin d'éviter des parties de 5 à 6 heures, le mieux c'est, que l'on joue en individuel ou en binôme (ce qu'on encourage),qu' il n'y ait que 1000 points maximum de chaque côté; 1500 contre 1000 si c'est de l'attaque, défense.
On peut en parler, s'arranger à partir du 5 mars quand on aura le nombre de participants confirmés; je donnerai les listes des armées à disposition sur les tables à scénario imposé et on verra pour les tables comme la Fière, pacifique/indo, Normandie, front est...
Bonjour chez vous.
numéro 6- Messages : 476
Petites questions à 2 balles :
- il y a quelque chose à régler pour inscrire dans le marbre sa participation ?
- certains d'entre vous seraient intéressés par du covoiturage depuis Paris ?
- il y a des maisons à louer sur airbnb, à des tarifs intéressants (moins de 100€ la nuit pour plusieurs chambres) , est-ce que ça intéresse certains de faire un tir groupé pour la nuit de samedi à dimanche ?
- il y a quelque chose à régler pour inscrire dans le marbre sa participation ?
- certains d'entre vous seraient intéressés par du covoiturage depuis Paris ?
- il y a des maisons à louer sur airbnb, à des tarifs intéressants (moins de 100€ la nuit pour plusieurs chambres) , est-ce que ça intéresse certains de faire un tir groupé pour la nuit de samedi à dimanche ?
Salut Naash,
ouvrir deux posts, ça parasite, le règlement est sur l'autre message: je te mets le lien avec le déroulement des festivités, droit d'incription à l'asso rêves celtiques....: http://www.bolt-action.fr/t2308-convention-landes-le-gaulois-17-18-mars-2018
Pour le gîte, je voudrai pas m'avancer mais je pense que pour moins de 10 participants qui viennent de loin, Boublik pourra vous confirmer mais y a moyen de dormir gratuitement près de Landes, je le contacte.
Pour le covoiturage, on a Whitewolf qui part de Chartres et si tu passes par Orléans, peut-être des copains de la cité des joueurs, je peux toujours demander.
Bonne journée,
N°6
ouvrir deux posts, ça parasite, le règlement est sur l'autre message: je te mets le lien avec le déroulement des festivités, droit d'incription à l'asso rêves celtiques....: http://www.bolt-action.fr/t2308-convention-landes-le-gaulois-17-18-mars-2018
Pour le gîte, je voudrai pas m'avancer mais je pense que pour moins de 10 participants qui viennent de loin, Boublik pourra vous confirmer mais y a moyen de dormir gratuitement près de Landes, je le contacte.
Pour le covoiturage, on a Whitewolf qui part de Chartres et si tu passes par Orléans, peut-être des copains de la cité des joueurs, je peux toujours demander.
Bonne journée,
N°6
C’est noté pour le logement.
Pour le covoiturage, je prendrai peut-être le train et louerai une voiture pour le WE.
Quelle est la gare la plus proche/pratique depuis Paris ?
Pour le covoiturage, je prendrai peut-être le train et louerai une voiture pour le WE.
Quelle est la gare la plus proche/pratique depuis Paris ?
Ligne Paris-Orléans-Blois, on en reparle après le 5 mars mais on viendra te chercher à la gare de Blois et on déterminera qui et quelle voiture t'attendra, gardes tes sous pour passer commande à Olivier d'ODM Hobby, notre sponsor, qui vient exprès du sud de la France.
Gare MontParnasse > Gare de Chartres > Go vers les Landes Le Gaulois en Dacia Lodgy ...
Je pieute sur Blois dans la logique (Hôtel) ...
Je pieute sur Blois dans la logique (Hôtel) ...
Invité- Invité
numéro 6 a écrit:Ligne Paris-Orléans-Blois, on en reparle après le 5 mars mais on viendra te chercher à la gare de Blois et on déterminera qui et quelle voiture t'attendra, gardes tes sous pour passer commande à Olivier d'ODM Hobby, notre sponsor, qui vient exprès du sud de la France.
Olivier viendra prendre possession des mes paras indochinois afin qu'ils soient aptes à tenir tête à mes VM...
Réserves pas d'hôtel Hervé , normalement Boublik va confirmer mais y a au moins une 10aine de lit de dispo pour nous accueillir le samedi soir après la soirée.
C'est Boublik qui reprend le post ce week-end, je bosse.
N'oubliez pas de contacter Olivier pour vos commandes, https://boltactionfr.forumactif.be/t2417-commandes-mensuelles-fournisseurs-odm-hobby#42110
C'est Boublik qui reprend le post ce week-end, je bosse.
N'oubliez pas de contacter Olivier pour vos commandes, https://boltactionfr.forumactif.be/t2417-commandes-mensuelles-fournisseurs-odm-hobby#42110
bonjour messieurs, de retour après une longue absence de forum...
comme dis par mon cher binôme numéro 6 qui a gentiment pris le relais, naash, whitewolf, olivier, seb, ne dépensés pas de sous dans un hôtel ou truc du genre, vous avez l'hébergement chez nous...
on préfère quitte a dépenser de l'argent, de passer commande à olivier avant le 28 février qui se déplace de Narbonne pour la manif...
j'ai vu aussi que cadiran a pris une chambre, si tu peut l'annulé, tu sera hébergé aussi...
En attente des gens de la Rochelle / Vendée pour repartir les couchages...
comme dis par mon cher binôme numéro 6 qui a gentiment pris le relais, naash, whitewolf, olivier, seb, ne dépensés pas de sous dans un hôtel ou truc du genre, vous avez l'hébergement chez nous...
on préfère quitte a dépenser de l'argent, de passer commande à olivier avant le 28 février qui se déplace de Narbonne pour la manif...
j'ai vu aussi que cadiran a pris une chambre, si tu peut l'annulé, tu sera hébergé aussi...
boublik- Messages : 602
Génial !
Merci beaucoup pour l’accueil.
Merci beaucoup pour l’accueil.
+1 Mes commandes sont passées ...
Invité- Invité
boublik a écrit:bonjour messieurs, de retour après une longue absence de forum...
C'est mort pour moi , pas d'annulation possible quand c'est un tarif préférentiel
Commande pour olivier en cours d'étude
cadiran- Messages : 318
Ok...
Inscription Naash reçu...
Inscription Naash reçu...
Nickel !
Des nouvelles de mon inscription Tof ?
Elken- Messages : 122
oui Pascal, reçu hier...
Salut les Gaulois !!!! ce n'est pas du ciel que je vais tombé pour un tête à tête autour d'une table de jeu mais par la route....... sauf imprévu Familial de dernière minute...
Et parce que je vais venir avec le modèle réduit question voiture , ce sera avec Cauquigny et un module surprise complémentaire histoire de prolonger un peu plus le jeu....
Et parce que je vais venir avec le modèle réduit question voiture , ce sera avec Cauquigny et un module surprise complémentaire histoire de prolonger un peu plus le jeu....
rodp17- Messages : 3638
comme dis au phone, merci d'être présent et de soutenir la ,manif...
comme tous les autres d'ailleurs, dont voici la liste :
Prèsent le samedi :
- numèro 6
- boublik
- coco
- troudanleli
- whitewolf
- olivier di malta
- seb
- rodp17
- bab
- cadiran
- naash
- groumpf
- poufpouf
se rajoutent le dimanche :
- elken
- dèdè
- adolpho-ramirez
Pour ceux qui se décideraient que maintenant, la porte est toujours ouverte...
comme tous les autres d'ailleurs, dont voici la liste :
Prèsent le samedi :
- numèro 6
- boublik
- coco
- troudanleli
- whitewolf
- olivier di malta
- seb
- rodp17
- bab
- cadiran
- naash
- groumpf
- poufpouf
se rajoutent le dimanche :
- elken
- dèdè
- adolpho-ramirez
Pour ceux qui se décideraient que maintenant, la porte est toujours ouverte...
Je ramènerai mes US fin 2e GM.
Ils pourront jouer contre mes VM : ça fera un affrontement Bataillon de Corée / Corée du Nord.
Ils pourront jouer contre mes VM : ça fera un affrontement Bataillon de Corée / Corée du Nord.
Nickel, je prépare les listes des armées de l'axe et alliées, pour les tables aérodrome, assaut sur Landes, Brécourt, celle des russes qui va affronter les hongrois...
Si tu veux partager tes deux listes dans le prochain post qu'on va ouvrir avant la fin de la semaine.
A+
,
Si tu veux partager tes deux listes dans le prochain post qu'on va ouvrir avant la fin de la semaine.
A+
,
Oui, pas de soucis.
Je suis en train de finaliser le scénario dédié, avec les fiches d’armées et les règles spécifiques à C&O.
Je pense finir le tout d’ici ce WE.
Côté table, on fait une table mixte avec ODM ou on déploie une table dédiée ?
Je dispose d’un tapis de jeu, de quoi faire des zones d’herbes à éléphant.
Pour avoir une table Indo, j’ai besoin :
- de 3 paillotes minimum (5 serait mieux mais il n’y a pas d’obligation)
- de quoi faire 5 zones boisées d’environ 20cm de diamètre.
- 2 ou 3 emplacements fortifiés
D’ici là, je peux me charger des fortifications.
À toi de me dire ce que vous préférez faire...
Je suis en train de finaliser le scénario dédié, avec les fiches d’armées et les règles spécifiques à C&O.
Je pense finir le tout d’ici ce WE.
Côté table, on fait une table mixte avec ODM ou on déploie une table dédiée ?
Je dispose d’un tapis de jeu, de quoi faire des zones d’herbes à éléphant.
Pour avoir une table Indo, j’ai besoin :
- de 3 paillotes minimum (5 serait mieux mais il n’y a pas d’obligation)
- de quoi faire 5 zones boisées d’environ 20cm de diamètre.
- 2 ou 3 emplacements fortifiés
D’ici là, je peux me charger des fortifications.
À toi de me dire ce que vous préférez faire...
J'en parle avec Boublik et on revient vers toi. Pour ton scénar, c'est une super idée et y inclure les plus de croire et oser, parfait.
Ramène ton tapis de jeu de toute façon, en fonction des points, on verra si la table d'Olivier servira de théâtre de ta rencontre en Corée ou si on prévoit une autre table et que la table d'Olivier sera réservé à l'affrontement marines/ japonais.
A+
Ramène ton tapis de jeu de toute façon, en fonction des points, on verra si la table d'Olivier servira de théâtre de ta rencontre en Corée ou si on prévoit une autre table et que la table d'Olivier sera réservé à l'affrontement marines/ japonais.
A+
OK !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5