Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018

3 participants

Aller en bas

RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018 Empty RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018

Message par Von Patatör Mer 16 Mai - 11:50

La communauté Francophone Bolt-Action.fr Organise un comité de soutien au championnat de France Bolt Action.
S’il n’a pas lieu cette année, notre présence et notre soutien viendra conforter une alliance avec le musée Overlord et les principaux acteurs du wargame Bolt Action.
Des parties et des démonstrations autour du thème Normandie dans le musée prestigieux Overlord se feront pendant toute la journée du Samedi 2 Juin (prolongement possible au dimanche)
Pour les membres qui souhaitent venir en visiteurs, ou en joueur, vous nous retrouverez dans l’espace dédié, notre Totem sera le point de ralliement.
Des tables seront à disposition. Ceux qui souhaitent jouer, prenez votre matériel habituel et rejoignez-nous pour un moment convivial de jeu, de partage et de soutien !  Boutiques présentes !
Retrouvons-nous à Colleville-sur-Mer
Ceux qui souhaitent séjourner une nuit ou le WE il reste des places en appartement au Omaha Beach Hôtel Belambra à 2 mn du musée. A plusieurs ce n’est pas cher, dépêchez-vous de réserver !

https://www.maeva.com/recherche.php#descenteMoteur

Bien à vous ! en espérant se retrouver nombreux sur place pour cet événement !

Bolt Action.fr

RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018 Dday0210

RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018 Dday0110

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018 Empty Re: RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018

Message par boublik Mer 16 Mai - 12:24

ne pouvant être présent à mon grand regret, je suis de tout cœur avec vous et soutient grandement cette manifestation...
allez lez boy's, forum crew représente... Cool
boublik
boublik

Messages : 602
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 52
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018 Empty Re: RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018

Message par Von Patatör Mer 16 Mai - 21:06

Voici le lien pour télécharger le programme de la semaine D-DAY... Very Happy Parce qu'il y a aussi tout le reste !

NORMANDIE 2018 - Programme

_________________
HOuuuu That's a Bingo !
Von Patatör
Von Patatör

Messages : 2032
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 57
Localisation : Lauragais - (20km Toulouse)

Revenir en haut Aller en bas

RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018 Empty Re: RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018

Message par Mike Casey Jeu 17 Mai - 8:05

+1 avec Boublik.

Ne pouvant y être, je supporte cet évènement. Et je croise les doigts pour que l'an prochain je puisse y trainer mes guêtres ...
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018 Empty Re: RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum