RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018
3 participants
Page 1 sur 1
RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018
La communauté Francophone Bolt-Action.fr Organise un comité de soutien au championnat de France Bolt Action.
S’il n’a pas lieu cette année, notre présence et notre soutien viendra conforter une alliance avec le musée Overlord et les principaux acteurs du wargame Bolt Action.
Des parties et des démonstrations autour du thème Normandie dans le musée prestigieux Overlord se feront pendant toute la journée du Samedi 2 Juin (prolongement possible au dimanche)
Pour les membres qui souhaitent venir en visiteurs, ou en joueur, vous nous retrouverez dans l’espace dédié, notre Totem sera le point de ralliement.
Des tables seront à disposition. Ceux qui souhaitent jouer, prenez votre matériel habituel et rejoignez-nous pour un moment convivial de jeu, de partage et de soutien ! Boutiques présentes !
Retrouvons-nous à Colleville-sur-Mer
Ceux qui souhaitent séjourner une nuit ou le WE il reste des places en appartement au Omaha Beach Hôtel Belambra à 2 mn du musée. A plusieurs ce n’est pas cher, dépêchez-vous de réserver !
https://www.maeva.com/recherche.php#descenteMoteur
Bien à vous ! en espérant se retrouver nombreux sur place pour cet événement !
Bolt Action.fr
S’il n’a pas lieu cette année, notre présence et notre soutien viendra conforter une alliance avec le musée Overlord et les principaux acteurs du wargame Bolt Action.
Des parties et des démonstrations autour du thème Normandie dans le musée prestigieux Overlord se feront pendant toute la journée du Samedi 2 Juin (prolongement possible au dimanche)
Pour les membres qui souhaitent venir en visiteurs, ou en joueur, vous nous retrouverez dans l’espace dédié, notre Totem sera le point de ralliement.
Des tables seront à disposition. Ceux qui souhaitent jouer, prenez votre matériel habituel et rejoignez-nous pour un moment convivial de jeu, de partage et de soutien ! Boutiques présentes !
Retrouvons-nous à Colleville-sur-Mer
Ceux qui souhaitent séjourner une nuit ou le WE il reste des places en appartement au Omaha Beach Hôtel Belambra à 2 mn du musée. A plusieurs ce n’est pas cher, dépêchez-vous de réserver !
https://www.maeva.com/recherche.php#descenteMoteur
Bien à vous ! en espérant se retrouver nombreux sur place pour cet événement !
Bolt Action.fr
Re: RDV BOLT-ACTION.FR - MUSEE OVERLOR 2 JUIN 2018
ne pouvant être présent à mon grand regret, je suis de tout cœur avec vous et soutient grandement cette manifestation...
allez lez boy's, forum crew représente...
allez lez boy's, forum crew représente...
boublik- Messages : 602
Voici le lien pour télécharger le programme de la semaine D-DAY... Parce qu'il y a aussi tout le reste !
NORMANDIE 2018 - Programme
NORMANDIE 2018 - Programme
+1 avec Boublik.
Ne pouvant y être, je supporte cet évènement. Et je croise les doigts pour que l'an prochain je puisse y trainer mes guêtres ...
Ne pouvant y être, je supporte cet évènement. Et je croise les doigts pour que l'an prochain je puisse y trainer mes guêtres ...
Mike Casey- Messages : 1533