Elken au rapport !
+15
Mike Casey
Task force Cota
boublik
Celebrimbor
Ludovic
Jean46
gibsvance
Ikbel
Tinuks
Von Patatör
rodp17
Raph
Philippe
fabsigmar
Elken
19 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Elken au rapport !
Bonjour les membres,
je suis Elken (Pascal), nouvel inscrit et débutant à Bolt Action.
43 ans, marié, 2 enfants et demi.
Egalement président de la Cité des Joueurs (asso ludique) qui organise régulièrement des tournois/conventions sur Orléans.
En terme de jeu, je suis plutôt "multipass" : jeux de rôle, de plateau/société, de figs (W40k, Bloodbowl), en ligne (WoT).
Depuis tout petit attiré par la seconde guerre mondiale (maquettes au 1/72ème dès 10-11 ans), je rejoins les potes à Bolt Action : Poufpouf, Numéro 6, Tinuks, Boublik, Kub, Bab...
Je monte actuellement un détachement de la Honved (issu de Armies of Italy and the Axis) sur la base de figs Warlord, MadBob et OWS.
A+
je suis Elken (Pascal), nouvel inscrit et débutant à Bolt Action.
43 ans, marié, 2 enfants et demi.
Egalement président de la Cité des Joueurs (asso ludique) qui organise régulièrement des tournois/conventions sur Orléans.
En terme de jeu, je suis plutôt "multipass" : jeux de rôle, de plateau/société, de figs (W40k, Bloodbowl), en ligne (WoT).
Depuis tout petit attiré par la seconde guerre mondiale (maquettes au 1/72ème dès 10-11 ans), je rejoins les potes à Bolt Action : Poufpouf, Numéro 6, Tinuks, Boublik, Kub, Bab...
Je monte actuellement un détachement de la Honved (issu de Armies of Italy and the Axis) sur la base de figs Warlord, MadBob et OWS.
A+
Elken- Messages : 122
Re: Elken au rapport !
Bienvenue parmi nous.....beau projet en perspective !!
fabsigmar- Messages : 643
Bienvenue ! j'adore le 1/2 enfant, pour peu on dirait que tu lui as coupé des membres(ou est-ce un Hobbit ?)
Raph- Messages : 3198
Salut Elken !!!!!
Bienvenue à bord du Navire Bolt Action. FR. Je vois que tu as la chance de faire partie d'une sacrée bande de loustics qui pourra de convaincre du pourquoi et du comment de ce jeu ... et en plus avec la bonne humeur....
Bienvenue à bord du Navire Bolt Action. FR. Je vois que tu as la chance de faire partie d'une sacrée bande de loustics qui pourra de convaincre du pourquoi et du comment de ce jeu ... et en plus avec la bonne humeur....
rodp17- Messages : 3638
Bienvenue Elken !
la GUERRE !
le bonjour de patate à tes potes ! (oui cela fait beaucoup de "p" et de "t" à prononcer)
la GUERRE !
le bonjour de patate à tes potes ! (oui cela fait beaucoup de "p" et de "t" à prononcer)
Merde !
Le voila!
Au rapport président!
Le voila!
Au rapport président!
Tinuks- Messages : 203
Bienvenue !
Quelle est donc cette soudaine passion pour les Hongrois sur ce forum ?
Quelle est donc cette soudaine passion pour les Hongrois sur ce forum ?
Ikbel- Messages : 1168
La bienvenue et hate de voir t'es réalisation ... effectivement c'est la semaine du hongrois et je vais reprendre une blague de raph. .. hongrois au c'est rare mais pas tant que ca ...
gibsvance- Messages : 277
Bienvenue à toi et bon (futur) jeu.
Jean46- Messages : 2079
salutations à toi, jeune padawan de 43 ans
je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu vas y retrouver des copains à priori, d'ici peu, vu la bande de zozios avec qui tu joues, tu vas devenir une vieille et longue barbe blanche de Bolt action :-)
superbe projet en perspective en tout cas
ludovic
je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu vas y retrouver des copains à priori, d'ici peu, vu la bande de zozios avec qui tu joues, tu vas devenir une vieille et longue barbe blanche de Bolt action :-)
superbe projet en perspective en tout cas
ludovic
Ludovic- Messages : 2570
salut Pascal...
Range ta batte à clous avec viseur et munitions illimitées...on t'a reconnu...
Sinon, trés bonne idée de nous rejoindre...
Range ta batte à clous avec viseur et munitions illimitées...on t'a reconnu...
Sinon, trés bonne idée de nous rejoindre...
boublik- Messages : 602
Bienvenu à toi !
Task force Cota- Messages : 321
Bienvenue sur le forum Pascal !
Mike Casey- Messages : 1533
Bienvenue.
Boyington- Messages : 1532
Merci à tous !
Le 1/2 enfant, c'est ni un hobbit, ni un futur né : c'est le grand garçon (23 ans) que mon épouse a eu d'un premier mariage et que j'ai élevé depuis qu'il a 8 ans (donc c'est à moitié le mien !).
Pourquoi les Hongrois ?
C'est un projet qui mûrit depuis avant l'été. D'instinct, j'aurai joué Allemands, mais je me suis dit qu'il valait peut-être mieux "diversifier" les nations sur les tables de jeu. Je suis donc parti sur un allié de l'Allemagne (Roumains, Italiens, Finlandais...). Puis j'ai trouvé que la Hongrie serait sympa, notamment avec leur production nationale de chars. Ayant trouvé des figs originelles et originales sur le Net, zou ! ça m'a décidé.
J'irai poster liste et photos dans la section idoine.
Et pour la petite histoire, j'ai commencé ma carrière - il y a 25 ans - comme chef de groupe MILAN sur AMX 10P (les chars ça me connaît ).
A+
Le 1/2 enfant, c'est ni un hobbit, ni un futur né : c'est le grand garçon (23 ans) que mon épouse a eu d'un premier mariage et que j'ai élevé depuis qu'il a 8 ans (donc c'est à moitié le mien !).
Pourquoi les Hongrois ?
C'est un projet qui mûrit depuis avant l'été. D'instinct, j'aurai joué Allemands, mais je me suis dit qu'il valait peut-être mieux "diversifier" les nations sur les tables de jeu. Je suis donc parti sur un allié de l'Allemagne (Roumains, Italiens, Finlandais...). Puis j'ai trouvé que la Hongrie serait sympa, notamment avec leur production nationale de chars. Ayant trouvé des figs originelles et originales sur le Net, zou ! ça m'a décidé.
J'irai poster liste et photos dans la section idoine.
Et pour la petite histoire, j'ai commencé ma carrière - il y a 25 ans - comme chef de groupe MILAN sur AMX 10P (les chars ça me connaît ).
A+
Elken- Messages : 122
Quelle logique imparable .... militaire ... j'aime
Raph- Messages : 3198
Bienvenu sur le forum
chevalier marcos- Messages : 478