Poufpouf ??? au rapport
+8
Panoramix
coteaz04
Ludovic
Von Patatör
boublik
rodp17
Jean46
Poufpouf
12 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
Poufpouf ??? au rapport
Messieurs Bonjour, Poufpouf pour les intime alias le fléau des carpettes.
j' ai attrapé le virus de la figurine dans les année 80 - 90, ce qui fait de moi un vieux de 45 ans. Joueur de 40K à la base je me suis tourné vers Bolt il y a quelques mois pour jouer avec mes amis et copains et éloigné progressivement de 40k et toutes ses versions ... j' aime les belles figurines, les belles armées et les jeux en tout genre tant que je m' amuse ... et pour le coup à bolt je m' amuse. vous avez pu voir certaines de mes réalisations et figurines via certains posts de l' infâme BOUBLIK, le Sordide Mac GOHAN et de l' ignoble russophile TINUKS,.
je suis cadre dans le secteur médico social, j' ai deux enfant dont un fils de onze ans qui n' arrête pas de me piquer mes jouer et qui aime particulièrement prendre les commandes de mon tigre en normandie et fumer tout mes blindés .
J' habite orleans et je suis membre de la cité des joueurs... j' adore les dimanches entre potes et perdre mes partie en imitant les bruits d'un Sherman ; j' adorrrrrrre les samedis entre potes et gagner mes parties en imitant les bruits du même Sherman ( celui du dimanche ). Certains diront que je suis monomaniac de la chenille boueuse et de la tourelle qui couine .
je vous tantôt US fin de guerre Tantôt Allemand début et milieu de guerre , j' aime les armées qui font BBBBRRRRRRrrrrrr et celles qui font tatatatatatatatatattatatatattatatata. et je viens d' investir dans Konflickt 47. J'espère rencontrer certains d'entre vous dans différentes conventions et LUDOVIC, HAVOCATION, VON PATATOR , RODP et SOLOSUB je salue le boulot que vous abattez pour rendre se Forum plaisant et fun et certains de post sont terrrrrible (comment ça je faillote le jour de mon arrivée dans la classe ..... .
Merci de m' accueillir sur votre forum. On se sent moins seul entre Monomaniacs du tapis de jeu et du p'tit soldat pour adulte qui sont restés gamins !!!!
j' ai attrapé le virus de la figurine dans les année 80 - 90, ce qui fait de moi un vieux de 45 ans. Joueur de 40K à la base je me suis tourné vers Bolt il y a quelques mois pour jouer avec mes amis et copains et éloigné progressivement de 40k et toutes ses versions ... j' aime les belles figurines, les belles armées et les jeux en tout genre tant que je m' amuse ... et pour le coup à bolt je m' amuse. vous avez pu voir certaines de mes réalisations et figurines via certains posts de l' infâme BOUBLIK, le Sordide Mac GOHAN et de l' ignoble russophile TINUKS,.
je suis cadre dans le secteur médico social, j' ai deux enfant dont un fils de onze ans qui n' arrête pas de me piquer mes jouer et qui aime particulièrement prendre les commandes de mon tigre en normandie et fumer tout mes blindés .
J' habite orleans et je suis membre de la cité des joueurs... j' adore les dimanches entre potes et perdre mes partie en imitant les bruits d'un Sherman ; j' adorrrrrrre les samedis entre potes et gagner mes parties en imitant les bruits du même Sherman ( celui du dimanche ). Certains diront que je suis monomaniac de la chenille boueuse et de la tourelle qui couine .
je vous tantôt US fin de guerre Tantôt Allemand début et milieu de guerre , j' aime les armées qui font BBBBRRRRRRrrrrrr et celles qui font tatatatatatatatatattatatatattatatata. et je viens d' investir dans Konflickt 47. J'espère rencontrer certains d'entre vous dans différentes conventions et LUDOVIC, HAVOCATION, VON PATATOR , RODP et SOLOSUB je salue le boulot que vous abattez pour rendre se Forum plaisant et fun et certains de post sont terrrrrible (comment ça je faillote le jour de mon arrivée dans la classe ..... .
Merci de m' accueillir sur votre forum. On se sent moins seul entre Monomaniacs du tapis de jeu et du p'tit soldat pour adulte qui sont restés gamins !!!!
Poufpouf- Messages : 54
Re: Poufpouf ??? au rapport
Bienvenue à toi (et pour info, non seulement j'imite le bruit du moteur du véhicule mais en plus, je rajoute le tir éventuel de la mitrailleuse, une vieille manie qui remonte à l'enfance (lointaine)). Bienvenue au "club".
A bientôt.
A bientôt.
Jean46- Messages : 2079
C'est un "grain de folie" plus que bienvenu ici. Un des principes de ce forum c'est de partager et surtout de s'amuser dans le respect de tous. c'est un ex joueur de Battle de 25 ans d'âge qui ouvre le bal pour t'accueillir dans ce Club qui ne demande qu'a s'agrandir.
je fais une correction: Second. Jean est passé par là.
je fais une correction: Second. Jean est passé par là.
rodp17- Messages : 3638
enfin...
mister 2pouf dans la place...
coucou et bienvenue copain...
mister 2pouf dans la place...
coucou et bienvenue copain...
boublik- Messages : 602
Bienvenue Poufpouf...j'ai presque envie de t’appeler plutôt par ton second avatar..."le fléau"...çà sonne trop bien à mes zoreilles.
pour moi tu sera....le fléau.
LE FLEAU d'ORLEAN. (p'tain c'est classe)
c'était mon délire, dsl...
pour moi tu sera....le fléau.
LE FLEAU d'ORLEAN. (p'tain c'est classe)
c'était mon délire, dsl...
je suis comme notre Patatör, tu auras droit au double Avatar. C'est vrai que le Fléau d'Orléans ça déchire....
@ Patachou, arrête de faire des sorties comme ca, un jour nous allons avoir des plaintes des voisins !
@ 2Pouf ou le fléau de la carpette sauvage et enragée,
je note dès ton entrée en matière que tu regroupes une partie des déviances de nos membres et ce n'est pas pour me déplaire :-)
Il n'est en effet pas toujours facile de vivre aux côtés d'un Patachou à sucettes, d'un druide à roulettes et d'un Rodolphe totalement perché, mais c'est aussi un vrai plaisir il faut quand même le reconnaître (chut il ne faut pas le dire sinon ca se termine par une vidéo)
Par ailleurs, nous avons aussi des etres raisonnables comme notre chef adore (moi aussi je sais faire :-) et notre grand Mamamouchi du nord que je vénère tous les matins au réveil et tous les soirs au coucher :-)
Concernant la possibilité de rencontrer certains de ces fous, tu peux le faire mais c'est à tes risques et périls, me concernant je suis à Crisis début novembre et normalement pas loin du bar :-)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger au fil des discussions
Ludovic
@ 2Pouf ou le fléau de la carpette sauvage et enragée,
je note dès ton entrée en matière que tu regroupes une partie des déviances de nos membres et ce n'est pas pour me déplaire :-)
Il n'est en effet pas toujours facile de vivre aux côtés d'un Patachou à sucettes, d'un druide à roulettes et d'un Rodolphe totalement perché, mais c'est aussi un vrai plaisir il faut quand même le reconnaître (chut il ne faut pas le dire sinon ca se termine par une vidéo)
Par ailleurs, nous avons aussi des etres raisonnables comme notre chef adore (moi aussi je sais faire :-) et notre grand Mamamouchi du nord que je vénère tous les matins au réveil et tous les soirs au coucher :-)
Concernant la possibilité de rencontrer certains de ces fous, tu peux le faire mais c'est à tes risques et périls, me concernant je suis à Crisis début novembre et normalement pas loin du bar :-)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger au fil des discussions
Ludovic
Dernière édition par Ludovic le Mar 4 Oct - 20:17, édité 1 fois
Ludovic- Messages : 2570
Il nous empêche de faire le mal...
Il nous préserve afin de ne pas être corrompu par les jeux impurs à base de sport et de plein air...
Garde fou du Livre d'Havoc, (qu'il soit mille fois remercié lui et toute sa descendance),
Merci Ludo de nous montrer le chemin...
Ok...
Il nous préserve afin de ne pas être corrompu par les jeux impurs à base de sport et de plein air...
Garde fou du Livre d'Havoc, (qu'il soit mille fois remercié lui et toute sa descendance),
Merci Ludo de nous montrer le chemin...
Ok...
¨Tu vois, PoufPouf, Fléau d'Orléans tu viens de révéler à notre communauté le vrai visage de notre Ludo.
Et oui maître Patatör,les nains ont le livres de rancunes avec les maîtres des runes, le forum à le "Livre d'Havoc" détenu par notre Mestre Ludo!!!!
Et oui maître Patatör,les nains ont le livres de rancunes avec les maîtres des runes, le forum à le "Livre d'Havoc" détenu par notre Mestre Ludo!!!!
Dernière édition par rodp17 le Lun 3 Oct - 22:49, édité 1 fois
bienvenu sur le forum .
coteaz04- Messages : 524
Après la Pucelle voilà le Fléau, intronisé patatörpapesquement !
Va falloir faire briller tes images, PP, après cette entrée en matière.
Bienvenue !
Va falloir faire briller tes images, PP, après cette entrée en matière.
Bienvenue !
Panoramix- Messages : 3188
Bienvenue à toi sur le forum.
Mike Casey- Messages : 1533
Bienvenue à toi Pouf X 2 ! !
fabsigmar- Messages : 643
Et bien merci les gars, je constate avec bonheur que la maladie mentale affecte plusieurs de membres de ce forum. du coup ça fait un bien fou de savoir qu' on est pas seul au monde !!!!
Un grand MERCI à vous
Un grand MERCI à vous
Poufpouf- Messages : 54
Autant l'imitation des BbbbbRrrrr vaut le détour.
Autant vous avez pas vu l'imitation des radios américaines demandant l'appui aérien.
Amour Gloire et Carpette
Autant vous avez pas vu l'imitation des radios américaines demandant l'appui aérien.
Amour Gloire et Carpette
Tinuks- Messages : 203
Tinuks a écrit:Autant l'imitation des BbbbbRrrrr vaut le détour.
Amour Gloire et Carpette
J'aime "Amour, Gloire et Carpette", et j'imagine aisement l'imitation :-)
Ludovic- Messages : 2570