CROIRE ET OSER
+15
Tic
Dundee01
Gilles78
gibsvance
Boyington
Celebrimbor
Havocation
Ludovic
biak40
Ikbel
naash
sunihanble
rodp17
Panoramix
Von Patatör
19 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: La buvette
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CROIRE ET OSER
CROIRE ET OSER
Alors voilà, c'était finalement pour Novembre et non octobre,
Le premier lien est actif, vous pouvez à présent consulter, télécharger, et imprimer la version numérique de Croire et Oser !
Un grand merci à Naash et Folgore pour cet Add-On Gratuit Indochine, fruit d'un travail laborieux, un grand merci à Jean 46 pour son intervention dans des scénarios
et la mise à disposition de son matériel pour les illustrations (et merci moi-même pour la mise en forme du document yop)
Et enfin un grand merci à Eric de Warlord France pour son aide et soutien dans le projet afin de le rendre "diffusable" en tenant compte de la propriété intellectuelle de Warlord Games !
Sans oublier les autres personnes impliquées qui sont listées dans le document ! Que la fièvre de l'Indochine vous gagne ! Bon Jeu !
Bonne lecture ! Espace C&O
V.Patatör
Ps: Pour le consulter en ligne, le temps de chargement des pages peut varier en fonction de la capacité de vos PC ou de votre connection.
Vous pouvez tourner les pages avec la souris, et la barre en bas de page vous permet d'interagir avec le document, télécharger le pdf, imprimer, etc...
Alors voilà, c'était finalement pour Novembre et non octobre,
Le premier lien est actif, vous pouvez à présent consulter, télécharger, et imprimer la version numérique de Croire et Oser !
Un grand merci à Naash et Folgore pour cet Add-On Gratuit Indochine, fruit d'un travail laborieux, un grand merci à Jean 46 pour son intervention dans des scénarios
et la mise à disposition de son matériel pour les illustrations (et merci moi-même pour la mise en forme du document yop)
Et enfin un grand merci à Eric de Warlord France pour son aide et soutien dans le projet afin de le rendre "diffusable" en tenant compte de la propriété intellectuelle de Warlord Games !
Sans oublier les autres personnes impliquées qui sont listées dans le document ! Que la fièvre de l'Indochine vous gagne ! Bon Jeu !
Bonne lecture ! Espace C&O
V.Patatör
Ps: Pour le consulter en ligne, le temps de chargement des pages peut varier en fonction de la capacité de vos PC ou de votre connection.
Vous pouvez tourner les pages avec la souris, et la barre en bas de page vous permet d'interagir avec le document, télécharger le pdf, imprimer, etc...
Dernière édition par Von Patatör le Lun 6 Nov - 14:24, édité 1 fois
Re: CROIRE ET OSER
Un grand merci à vous tous !
Panoramix- Messages : 3188
Je savais depuis quelque temps, que des choses se tramaient très loin et qu'il faudrait regarder du coté où le soleil se lève .... vers un pays qui nous rappelle notre histoire. aujourd'hui L'Indochine imprègne Bolt Action avec un travail de passionnés et C'est plus que réussi . Bravo, bravo et bravo à toute l'équipe. C'est un travail de Oufffff!!!!
je vais lire ça avec le plus grand intérêt. Merci Messieurs. c'est la grand classe et vous méritez d'être à l'honneur. signé: un Fan.
je vais lire ça avec le plus grand intérêt. Merci Messieurs. c'est la grand classe et vous méritez d'être à l'honneur. signé: un Fan.
rodp17- Messages : 3638
J'ai hâte d'être à ce soir pour lire le livre ...
Au cab, cela ne le ferait pas !
Au cab, cela ne le ferait pas !
Oui, VP a vraiment réalisé un énorme travail de mise en page...
Le document final n’a plus rien à voir avec la doc de travail.
Le document final n’a plus rien à voir avec la doc de travail.
Et merci pour ........les remerciements
je suis en train de le lire en travers ( pour l'instant ) et c'est passionnant ( pourtant je ne joue pas à Bolt )
je suis en train de le lire en travers ( pour l'instant ) et c'est passionnant ( pourtant je ne joue pas à Bolt )
sunihanble a écrit: ( pourtant je ne joue pas à Bolt )
Tu vas y venir...
Ne t’inquiète pas !
Bravo à vous, le travail est énorme et le résultat est magnifique !
Je ne joue pas cette période (et pour dire vrai, elle m'intéresse peu voire pas) mais je dois reconnaître que la passion que vous avez a abouti à quelque chose d'excellent. C'est du niveau d'un supplément officiel pour BA ou alors ça n'en est vraiment pas loin.
Je ne joue pas cette période (et pour dire vrai, elle m'intéresse peu voire pas) mais je dois reconnaître que la passion que vous avez a abouti à quelque chose d'excellent. C'est du niveau d'un supplément officiel pour BA ou alors ça n'en est vraiment pas loin.
Ikbel- Messages : 1168
Bravo pour le travail effectué, superbe projet... abouti... Il faudrait pas que je me lance dans cette période...
Pareil que Ikbel et biak, le résultat est bluffant de professionnalisme
Bravos à vous les gars. C’est magnifique
Bravos à vous les gars. C’est magnifique
Ludovic- Messages : 2570
Je suis bluffé par le travail accompli, bravo les gars vous avez assuré !
A titre comparatif, vous avez une idée du prix pour en faire une reliure couleur ?
A titre comparatif, vous avez une idée du prix pour en faire une reliure couleur ?
Mille fois bravo pour cet énorme travail! Un supplément d'une telle qualité montre qu'impossible n'est pas français!
C'est stupéfiant!
Mille fois bravo pour cet énorme travail! Un supplément d'une telle qualité montre qu'impossible n'est pas français!
Eh ben, je sais pas quoi dire, bravo.
Boyington- Messages : 1532
Alors la chapeau bas ... le travail fait est enormissimes ... comme dit Ikbel cela ce rapproche fortement d'un supplément officielle !! Oo
gibsvance- Messages : 277
Vous etes fous. Ca en met plein les yeux!
Grand merci a vous pour ce travail exceptionnel.
Grand merci a vous pour ce travail exceptionnel.
Gilles78- Messages : 1250
Merci beaucoup pour votre accueil enthousiaste, qui justifie à lui seul les nombreuses heures passées sur cet ouvrage.
En espérant vous croiser au détour d’une piste, ou sur un piton des Hauts Plateaux.
En espérant vous croiser au détour d’une piste, ou sur un piton des Hauts Plateaux.
Merci les gars !
@Charles : Les prix varient sur le net et cela reste cher je trouve pour 1 seul exemplaire de 142 pages, même en spirale faut compter 65 euros mini... ( en couleur )
L'idée du pdf, consulter sur tablette et imprimer uniquement les pages clé ou qui nous sont nécessaires sur une partie reste optimum en budget. Le jolie papier est assez onéreux...(çà vaut le coup sur du grand tirage)
Voir peut-être avec un presta local (genre bureau valley) à combien ils peuvent le faire...
@Charles : Les prix varient sur le net et cela reste cher je trouve pour 1 seul exemplaire de 142 pages, même en spirale faut compter 65 euros mini... ( en couleur )
L'idée du pdf, consulter sur tablette et imprimer uniquement les pages clé ou qui nous sont nécessaires sur une partie reste optimum en budget. Le jolie papier est assez onéreux...(çà vaut le coup sur du grand tirage)
Voir peut-être avec un presta local (genre bureau valley) à combien ils peuvent le faire...
@Patator: un énorme bravo pour le travail réalisé qui donne vie à ce projet !!!!
Le tirage est intéressant avec la quantité et cela mérite de se faire une idée via un imprimeur.
Une pré souscription ici permettrait de se compter pour voir si cela vaut le coup . question imprimeurs, j'en ai un pas loin de chez moi qui fait du livre et ce la ne me dérange pas de prendre contact pour discuter avec lui du process et du coût.... C'est à voir!!!
Le tirage est intéressant avec la quantité et cela mérite de se faire une idée via un imprimeur.
Une pré souscription ici permettrait de se compter pour voir si cela vaut le coup . question imprimeurs, j'en ai un pas loin de chez moi qui fait du livre et ce la ne me dérange pas de prendre contact pour discuter avec lui du process et du coût.... C'est à voir!!!
@rodp: si tu peux passer afin d’avoir une estimation du coût unitaire, en fonction du nombre d’ouvrages imprimés, ça permettra d’avoir une première indication.
naash a écrit:@rodp: si tu peux passer afin d’avoir une estimation du coût unitaire, en fonction du nombre d’ouvrages imprimés, ça permettra d’avoir une première indication.
Naash, C'est effectivement la première question que je veux poser. le prix dépendra au final du nombre et surtout des choix dans les options d'impression.
Il faudrait voir le coût, hors fdp, pour 20 / 30 / 50 exemplaires.
Et le type de reliure (personnellement, je serais prêt à prendre plus cher mais plus beau...).
Après, on pourra voir auprès d’autres imprimeurs, dont des prestataires en ligne.
Une fois qu’on a une fourchette de prix on lance la souscription.
Et le type de reliure (personnellement, je serais prêt à prendre plus cher mais plus beau...).
Après, on pourra voir auprès d’autres imprimeurs, dont des prestataires en ligne.
Une fois qu’on a une fourchette de prix on lance la souscription.
J'ai un pote imprimeur ...
On en saura peut être plus en fin de semaine.
Je conserve le format 19X24, relié.
On en saura peut être plus en fin de semaine.
Je conserve le format 19X24, relié.
Merci pour ce splendide pdf.
Je suis également partant pour une commande d'exemplaire relié.
Bien cordialement
Je suis également partant pour une commande d'exemplaire relié.
Bien cordialement
Dundee01- Messages : 157
Page 1 sur 2 • 1, 2