Jouer dans le triangle du vide: Epinal > Belfort > Vesoul
+2
bassbart
Le_Baron_Fou
6 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Localisation des joueurs
Page 1 sur 1
Jouer dans le triangle du vide: Epinal > Belfort > Vesoul
Salut à tous!
Nous sommes un trio de joueurs (réguliers et sympas) BA dans le Sud des Vosges.
Nos parties ont lieu pour l'instant à mon domicile mais nous aurons bientôt notre local/club à Remiremont (88).
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes à "proximité"...
LBF
Nous sommes un trio de joueurs (réguliers et sympas) BA dans le Sud des Vosges.
Nos parties ont lieu pour l'instant à mon domicile mais nous aurons bientôt notre local/club à Remiremont (88).
N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes à "proximité"...
LBF
Re: Jouer dans le triangle du vide: Epinal > Belfort > Vesoul
Bonjour Baron Fou
Originaire d'Epinal, j'y retourne 2 fois par an. Je te ferai signe quand je reviens (je suis joueur allemand).
Originaire d'Epinal, j'y retourne 2 fois par an. Je te ferai signe quand je reviens (je suis joueur allemand).
bassbart- Messages : 13
Le triangle du vide !!! ... je crois bien que chez moi c'est dix fois pire !
mais je résiste
mais je résiste
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Bon Perso, le triangle du vide sidéral, c'est plutôt la ou je me trouve actuellement, Bostwana, south africa et Namibia
Il n'y a même pas de réseau,
Le nombre d'habitants au km2, fait de ton coin une zone surpeuplée :-)
Ludovic- Messages : 2570
Ludovic a écrit:Bon Perso, le triangle du vide sidéral, c'est plutôt la ou je me trouve actuellement, Bostwana, south africa et Namibia
Mon cher Ludo, le plus sympa est de savoir qu'il est possible de capter quand même le Forum Bolt Action au fin fond de l'Afrique. et par la même d'avoir de tes nouvelles...
rodp17- Messages : 3638
rodp17 a écrit:Ludovic a écrit:Bon Perso, le triangle du vide sidéral, c'est plutôt la ou je me trouve actuellement, Bostwana, south africa et Namibia
Mon cher Ludo, le plus sympa est de savoir qu'il est possible de capter quand même le Forum Bolt Action au fin fond de l'Afrique. et par la même d'avoir de tes nouvelles...
Tu notes que j'ai réussi à me reconnecter après pas loin de 25 jours d'absence voir d'abstinence :-)
La connection est hasardeuse et pas très stable mais j'arrive à lire les posts en étant patient
Pour les photos c'est une autre histoire :-)
Ludovic- Messages : 2570
"Tu notes que j'ai réussi à me reconnecter après pas loin de 25 jours d'absence voir d'abstinence :-)
La connection est hasardeuse et pas très stable mais j'arrive à lire les posts en étant patient
Pour les photos c'est une autre histoire :-) "
C'est quand même très fort de passer par les Vosges de notre Baron Fou pour voir que tu es prêt à recevoir des news via Fax du forum .
Courage Camarade, les vacances c'est les vacances et comme ça tu auras "un peu" de lecture à ton retour. Je garde au chaud un Post pour ton retour au plus près de chez nous...
Pour les photos c'est une autre histoire :-) "
C'est quand même très fort de passer par les Vosges de notre Baron Fou pour voir que tu es prêt à recevoir des news via Fax du forum .
Courage Camarade, les vacances c'est les vacances et comme ça tu auras "un peu" de lecture à ton retour. Je garde au chaud un Post pour ton retour au plus près de chez nous...
rodp17- Messages : 3638
Le triangle du vide....vous voulez dire, ce territoire tabou, que le peuple Gabonnies nomment...... Le grand rien !