Comment mettre des photos de mes armées sur le forum?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment mettre des photos de mes armées sur le forum?
Bonjour,
J'aimerais mettre des photos de mes armées sur le forum, mais je n'y arrive pas.
un peu d'aide s'il vous plait.
J'aimerais mettre des photos de mes armées sur le forum, mais je n'y arrive pas.
un peu d'aide s'il vous plait.
SeBastien- Messages : 59
Re: Comment mettre des photos de mes armées sur le forum?
la méthode
tu vas sur l’icône héberger une image qu iapparaît sur la capture d'écran en dessous dans l'angle supérieur gauche de la fenêtre qui apparaît.
Puis tu obtiens cette fenêtre
tu fais un glisser déposer de ta photo dans la zone "Déposez vos images ici " en réglant la dimension de ta photo dans le menu déroulant en dessous....
Tu cliques sur "Tout envoyer"
puis quand la photo est téléchargée , tu auras un bouton "tout insérer" sur lequel tu cliques . Ainsi le lien de ta photo apparaîtra dans le message....
Puis pour afficher le message final: Envoyer
Et hop!!!!!
tu vas sur l’icône héberger une image qu iapparaît sur la capture d'écran en dessous dans l'angle supérieur gauche de la fenêtre qui apparaît.
Puis tu obtiens cette fenêtre
tu fais un glisser déposer de ta photo dans la zone "Déposez vos images ici " en réglant la dimension de ta photo dans le menu déroulant en dessous....
Tu cliques sur "Tout envoyer"
puis quand la photo est téléchargée , tu auras un bouton "tout insérer" sur lequel tu cliques . Ainsi le lien de ta photo apparaîtra dans le message....
Puis pour afficher le message final: Envoyer
Et hop!!!!!
Dernière édition par rodp17 le Lun 16 Oct - 23:01, édité 1 fois
rodp17- Messages : 3638
SeBastien- Messages : 59