Sors Tes Figs Orléans
+11
Tinuks
Poufpouf
Von Patatör
pattonx
Havocation
Ludovic
boublik
coquintof
fabsigmar
korre
Gilles78
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sors Tes Figs Orléans
Alors, on jouent en combat nocturne...
Des osttruppen patrouillent de nuit sur la zone des largages américaines...du coté anglais, les allemands dorment...
Lumière verte...GO...GO...GO...
Les premiers paras de la 101 foulent le sol français pour la première fois...
Le horsa atterrit au milieu de la table...
deux escouades de paras atterrissent directement sur un de leur objectif...
des commandos et des paras anglais sortent sans encombre du planeur...
le doc us atterrit dans un arbre et se brise la nuque...première victime...
deux squad de pathfinder sortent de leurs couvert...leur préparation en amont a permis un parachutage quasi parfait...
des résistants sortent des bois en voyant une équipe mmg us atterrir non loin de leurs cachette...
Des osttruppen patrouillent de nuit sur la zone des largages américaines...du coté anglais, les allemands dorment...
Lumière verte...GO...GO...GO...
Les premiers paras de la 101 foulent le sol français pour la première fois...
Le horsa atterrit au milieu de la table...
deux escouades de paras atterrissent directement sur un de leur objectif...
des commandos et des paras anglais sortent sans encombre du planeur...
le doc us atterrit dans un arbre et se brise la nuque...première victime...
deux squad de pathfinder sortent de leurs couvert...leur préparation en amont a permis un parachutage quasi parfait...
des résistants sortent des bois en voyant une équipe mmg us atterrir non loin de leurs cachette...
boublik- Messages : 602
Merci pour ces photos et ce petit CR !
Je retiens l'idée de objectifs secrets à chaque joueur. Ca pourra intéresser du monde que je connais et c'est une super idée !
Je retiens l'idée de objectifs secrets à chaque joueur. Ca pourra intéresser du monde que je connais et c'est une super idée !
Ikbel- Messages : 1168
Ensuite, en vrac, les paras us se regroupent vers leurs objectifs et forment une belle ligne de défense et font un massacre...
- la voiture allemande explosent sous les tirs des smg américaine, les ossttruppen tombent comme des mouches...
- Simone Gidouin arrive à contacter l'officier anglais et périra avec ses compagnons quand un obus du 88 explosera sa traction
- tous les resistants périront...
- les commandos anglais font sauter les lignes de communication...
- les allemands sortent de leurs torpeur mais ne pourront pas faire grand chose contre la ténacité et l’héroïsme allié...
- ect...ect...
les paras us sécurisent leurs objectifs, ils tiennent le pont et le carrefour...
Victoire majeure des alliés, objectifs atteint et également sur points de victoire...25 à 19 de mémoire...
- la voiture allemande explosent sous les tirs des smg américaine, les ossttruppen tombent comme des mouches...
- Simone Gidouin arrive à contacter l'officier anglais et périra avec ses compagnons quand un obus du 88 explosera sa traction
- tous les resistants périront...
- les commandos anglais font sauter les lignes de communication...
- les allemands sortent de leurs torpeur mais ne pourront pas faire grand chose contre la ténacité et l’héroïsme allié...
- ect...ect...
les paras us sécurisent leurs objectifs, ils tiennent le pont et le carrefour...
Victoire majeure des alliés, objectifs atteint et également sur points de victoire...25 à 19 de mémoire...
le reste des photos de cette partie + les autres parties en vrac...mais plus tard...
Sacré partie ! ! ! Les objectifs pour chacun ajoute du piment au jeu !!
fabsigmar- Messages : 643
+1 avec mes camarades. J'adore l'idée des objectifs.
Mike Casey- Messages : 1533
Nous les allemands, avons rêver de Simone ... Elle était bonne dans nos rêves ... Pourquoi se réveiller, on est pas dans "Dune" Le Dormeur va se réveiller ... Pfffffffffffffffffffffff ...
Invité- Invité
en vrac, Tinuks (ricain) vs Kub (allemand):
Les britons de Coco contre les tigres d'adolpho-ramirez, halt, on ne passe pas
Les britons de Coco contre les tigres d'adolpho-ramirez, halt, on ne passe pas
Spéciale pour Rod
la compagnie Pinuts ou les ricains du quatre-un entrain de répéter leur grand succès " la machine à pinner " et leur fameuse reprise de renaud " laisse béton "...
et je peut te garantir que de l'ambiance, il y en avait, fait moi confiance...
exemple, lors de mon arrivé au matin, poufpouf me pose une question et au vue de ma réponse, il a dis : " oh putain, la journée va être longue "... et elle fut longue...HIHIHI...
la compagnie Pinuts ou les ricains du quatre-un entrain de répéter leur grand succès " la machine à pinner " et leur fameuse reprise de renaud " laisse béton "...
et je peut te garantir que de l'ambiance, il y en avait, fait moi confiance...
exemple, lors de mon arrivé au matin, poufpouf me pose une question et au vue de ma réponse, il a dis : " oh putain, la journée va être longue "... et elle fut longue...HIHIHI...
C'est un plaisir de voir votre superbe table et vos bouilles avec l'armement adéquat pour tenir ... je remarque l'absence du frodon, porteur des rillettes sur la photo !
j'imagine bien une variante dans le jeu Bolt avec des marqueurs pin façon capsules de bière avec obligation de boire... elle est pas top cette variante!!!
"C'est moi qui est eu l'idée"
j'imagine bien une variante dans le jeu Bolt avec des marqueurs pin façon capsules de bière avec obligation de boire... elle est pas top cette variante!!!
"C'est moi qui est eu l'idée"
Dernière édition par rodp17 le Jeu 12 Oct - 23:39, édité 1 fois
rodp17- Messages : 3638
Oh ben voui, je l'avais z'oublié...honte à moi...
et le buffet campagnard a tourné toute la journée...sous le regard hagard (je crois que c'est de ma faute... ) de Tinuks avant de prendre cher...HIHIHI...
j'aime ta variante...
et le buffet campagnard a tourné toute la journée...sous le regard hagard (je crois que c'est de ma faute... ) de Tinuks avant de prendre cher...HIHIHI...
j'aime ta variante...
J'etais FATIGUE !
Moi , le matin , comme dirait Dédé, je n'existe pas !
C'est vrai que j'ai une sale gueule...
Et puis deux photo plus haut , tu me fais penser au singe hurleur dans les reportages de France 5 le dimanche après midi quand tu fais la sieste :p
OuuuuhOuuuuuuuh BouuuuuBlickkkk
Sinon on a eu le droit a "Chez nous les Qaackers environ... 127 fois dans la journée? de la part de Moooosieur Boob lick"
Moi , le matin , comme dirait Dédé, je n'existe pas !
C'est vrai que j'ai une sale gueule...
Et puis deux photo plus haut , tu me fais penser au singe hurleur dans les reportages de France 5 le dimanche après midi quand tu fais la sieste :p
Sinon on a eu le droit a "Chez nous les Qaackers environ... 127 fois dans la journée? de la part de Moooosieur Boob lick"
Tinuks- Messages : 203
superbes !
coquintof- Messages : 105
Monsieur Tinuks a écrit:Sinon on a eu le droit a "Chez nous les Qaackers environ... 127 fois dans la journée? de la part de Moooosieur Boob lick
ah oui, exact, je l'avais zappé celle là...mdr..
Tinuks a écrit:
MDR, j'ajouterai (si je puis me permettre) un singe hurleur marin pêcheur !
Page 2 sur 2 • 1, 2