Sors Tes Figs Orléans
+11
Tinuks
Poufpouf
Von Patatör
pattonx
Havocation
Ludovic
boublik
coquintof
fabsigmar
korre
Gilles78
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sors Tes Figs Orléans
Slt les Ptits Loups,
Voilà Par l'invitation de PoufPouf et Boublik, j'ai passé une excellente journée à Ormes (45).
Une grande table 5X3 panneaux, 6 joueurs. Plus un table (qui était à Saumur) pour 4 joueurs.
Je ne mets que la table, j'ai eu beaucoup de déchets en photos, je pense que nos amis en auront de bien meilleures ...
Voilà, merci à Tous pour votre Accueil, votre joie et surtout votre bonne humeur ... @+ les potos ...
Voilà Par l'invitation de PoufPouf et Boublik, j'ai passé une excellente journée à Ormes (45).
Une grande table 5X3 panneaux, 6 joueurs. Plus un table (qui était à Saumur) pour 4 joueurs.
Je ne mets que la table, j'ai eu beaucoup de déchets en photos, je pense que nos amis en auront de bien meilleures ...
Voilà, merci à Tous pour votre Accueil, votre joie et surtout votre bonne humeur ... @+ les potos ...
Invité- Invité
Re: Sors Tes Figs Orléans
Tres belle table, quelles armees avez-vous jouees dessus?
Gilles78- Messages : 1250
Le thème était débarquement D-Day. Attaque de nuit, donc Paras US, résistants, SAS. En face (nous), allemands. Les objectifs : trois poteaux téléphoniques pour les alliés, ils sont arrivés sur Zone direct, du manoir on avait la vue bouchée par des rangées d'arbres ... Nous, on avait quelques troupes sur la table, le reste en réserve (DoDo). Voilà les gros points ... On a réussi à tuer la chef Résistance en Traction avec un beau tir de 88 ...
Invité- Invité
Les photos de Numéro_6 et texte :
Superbes tables, super journée avec les copains et son altesse deux Pouf en chef de service, euh d'orchestre je voulais dire: premières photos
Bilan: les élites s'en sortent super bien, paras US, red devils et commandos , comme mon pouvez si attente,
j'en dirai pas autant des regulars et inexpérimentés qui ont bien morflé, en cause: se pointer en petites unités ou arrivant trop tard et sans QG à proximité, le combat nocturne: 2 tours ça va, 5, bonjour les dégâts.
Pour la résistance, ils paient le prix fort, all's dead, on cherche dans le champ les restes des passagers d'un traction Citroën qu'un obus de 88 à pulvériser lorsque Gunther à illuminer la nuit avec sa fusée éclairante, pauvre Simon Gidouin, officier de liaison FFI, chef des maquis de la région de Caen, Calvados.
Les alliés peuvent commencer la libération de la France, les FFI sont morts pour la bonne cause, l'histoire est respecté, non mais.
Superbes tables, super journée avec les copains et son altesse deux Pouf en chef de service, euh d'orchestre je voulais dire: premières photos
Bilan: les élites s'en sortent super bien, paras US, red devils et commandos , comme mon pouvez si attente,
j'en dirai pas autant des regulars et inexpérimentés qui ont bien morflé, en cause: se pointer en petites unités ou arrivant trop tard et sans QG à proximité, le combat nocturne: 2 tours ça va, 5, bonjour les dégâts.
Pour la résistance, ils paient le prix fort, all's dead, on cherche dans le champ les restes des passagers d'un traction Citroën qu'un obus de 88 à pulvériser lorsque Gunther à illuminer la nuit avec sa fusée éclairante, pauvre Simon Gidouin, officier de liaison FFI, chef des maquis de la région de Caen, Calvados.
Les alliés peuvent commencer la libération de la France, les FFI sont morts pour la bonne cause, l'histoire est respecté, non mais.
Invité- Invité
Superbe table ! ! Un petit CR est il prévu ?
fabsigmar- Messages : 643
bonjour a tous
question, les routes "gris claire" sont de quelle marque ?
chapeau pour les decors, "les plaques amovible sont trés réussis"
question, les routes "gris claire" sont de quelle marque ?
chapeau pour les decors, "les plaques amovible sont trés réussis"
Dernière édition par coquintof le Dim 8 Oct - 18:58, édité 1 fois
coquintof- Messages : 105
oui, je vais essayer de vous faire ça...fabsigmar a écrit:Superbe table ! ! Un petit CR est il prévu ?
boublik- Messages : 602
Magnifique cette table, bravos
Ludovic- Messages : 2570
Ben oui, on a eu des Chansons d'époque gentiment diffusées pendant les deux parties ...
Invité- Invité
Von Patatör- Messages : 2032
Pour répondre à la question sur la route gris claire, c'est une route faite à base de flocage de revêtement pour toiture type "shingel" ( je ne suis pas sûre de l'orthographe ... ) acheté par un copain sur eBay .. C'est tout ce que je peux dire pour le moment...
Pour le week-end, je me suis beaucoup amusé à " master iser" cette grosse partie ... Gros challenge pour les allemand et beaucoup d'incertitudes pour les alliés..
En clair, je suis plutôt content de la journée, des rencontres et d'une bonne partie de rigolade avec kub en DJ et Sherman à klaxon " en mode Gérard en Renault 12"
Pour le week-end, je me suis beaucoup amusé à " master iser" cette grosse partie ... Gros challenge pour les allemand et beaucoup d'incertitudes pour les alliés..
En clair, je suis plutôt content de la journée, des rencontres et d'une bonne partie de rigolade avec kub en DJ et Sherman à klaxon " en mode Gérard en Renault 12"
Poufpouf- Messages : 54
Et merci pour vos retours les copains !
Poufpouf- Messages : 54
merci pour le renseignement
merci encore pour les photos superbes !
merci encore pour les photos superbes !
coquintof- Messages : 105
Je peux chanter la machine à Piner de la compagnie Pinuts si vous voulez en attendant.
Avec Boublik on est en représentation sur toute la france bientôt.
Rdv à Lande !
Avec Boublik on est en représentation sur toute la france bientôt.
Rdv à Lande !
Tinuks- Messages : 203
c'est moi qui vais m'y coller...mais faut attendre un peu, je suis en train de compiler toutes les photos...
Très belle table. Bravo!
Jean46- Messages : 2079
Superbe Table!!! et il est possible d'imaginé l'ambiance après avoir vu votre compagnie à Saumur....
et pour la toiture Mr Pouf Pouf c'est shingle ou Bardeau en FR.
et pour la toiture Mr Pouf Pouf c'est shingle ou Bardeau en FR.
rodp17- Messages : 3638
Voici le compte rendu de cette journée...
Cette journée a été organisé par la citée des joueurs (une des deux assos dont je suis membre avec rêves celtiques) avec le soutien d'autres assos d'Orléans.
Pour le samedi, Il y avait du 40k, un tournoi d'assaut sur l'empire et du bolt, pour le dimanche je sais pas, j'y était pas...
La partie bolt action a été organisé par sa majesté POUFPOUF le fléau des carpettes...tout mignon en maitre de cérémonie.
On jouait sur deux tables,
Première partie sur la grande table " Normandie " : DANS LA NUIT DU 5 AU 6 JUIN - LES PARACHUTAGES
Allemand régulier et osttruppen : Whitewolf, cyberdédé et adolpho-ramirez
Paras us : Boublik
Commandos et Para anglais : Coco
Resistants et sas Français : numéro 6/mac gohan
On avait tous un objectif secret, voici le mien pour exemple :
Pour Coco, il devait détruire le réseau de communication (les poteaux téléphoniques)...
Pour Mac go, il devait rencontrer les commandants anglais et américain avec son agent de liaison et soutenir les parachutages.
Pour les allemands, ben je sais pas...
Les préparatifs avant la guerre...
Cette journée a été organisé par la citée des joueurs (une des deux assos dont je suis membre avec rêves celtiques) avec le soutien d'autres assos d'Orléans.
Pour le samedi, Il y avait du 40k, un tournoi d'assaut sur l'empire et du bolt, pour le dimanche je sais pas, j'y était pas...
La partie bolt action a été organisé par sa majesté POUFPOUF le fléau des carpettes...tout mignon en maitre de cérémonie.
On jouait sur deux tables,
Première partie sur la grande table " Normandie " : DANS LA NUIT DU 5 AU 6 JUIN - LES PARACHUTAGES
Allemand régulier et osttruppen : Whitewolf, cyberdédé et adolpho-ramirez
Paras us : Boublik
Commandos et Para anglais : Coco
Resistants et sas Français : numéro 6/mac gohan
On avait tous un objectif secret, voici le mien pour exemple :
poufpouf a écrit:Au commandant AMERICAIN
« …. Début de transmission… Heure H – 6…. Il est essentiel que vous preniez et teniez les deux points Coté 102 et 103 sur carte. La prise du carrefour cette nuit et la tenue du point 103 pour l’aube sont essentiels à l’ arrivée des éléments de reconnaissance et d’ infanterie mécanisé demain matin…
Nos renseignement indique la possibilité d’une forte présence ennemi dans le secteur SSW. Nous craignons que l’ennemi ne dispose de plusieurs pièces de 88 biens défendues…. Si tel est le cas il faut les neutraliser …
Be lucky Captain Chris Lepage Jr !”
Pour Coco, il devait détruire le réseau de communication (les poteaux téléphoniques)...
Pour Mac go, il devait rencontrer les commandants anglais et américain avec son agent de liaison et soutenir les parachutages.
Pour les allemands, ben je sais pas...
Les préparatifs avant la guerre...
Bravo ! Des potes qui dépotent !
Mon Loup en uniforme réglementaire la classe !
Mon Loup en uniforme réglementaire la classe !
Chef, oui Chef ...
Et le 25/10 il y aura un crâne de Loup avec Monocle qui fera de l’œil à ma Japonaise ...
Normal ... Œil ... Monocle ... Tout çà Tout çà ...
PS.: Merci pour les photos Boulbik ...
Et le 25/10 il y aura un crâne de Loup avec Monocle qui fera de l’œil à ma Japonaise ...
Normal ... Œil ... Monocle ... Tout çà Tout çà ...
PS.: Merci pour les photos Boulbik ...
Invité- Invité
de nada, mais c'est pas fini...
Page 1 sur 2 • 1, 2