Mais pas si vite !!!!!
+19
Mike Casey
boublik
Jean46
worrywort
lou_passejaire
Solosub
Phryganea
Gilles78
coteaz04
Von Patatör
Teteced
Ikbel
fabsigmar
Havocation
gibsvance
Celebrimbor
biak40
Boyington
Bawawa
23 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mais pas si vite !!!!!
Afin de lutter contre les forces d'invasion germaniques voici mes quelques français 40 :
Première vague, la seule ayant combattu pour l'instant : 3 groupes / 2 métros et un tirailleurs sénégalais, et les support classiques, sniper, fusil AT, canon AT 25mm (pas sur la photo), canon 75mm, mitrailleuse, mortier, toubib, observateur...Warlord...
Panhard 178 parce qu'il est beau et efficace...
Somua S35 trés efficace s'il se maintient face à l'ennemi...du fil à retordre pour l'allemand...
une deuxième vague aprés les première bataille contre Becbunzen, l'anti tank passe en 47mm...plus efficace que le 25mm, Modele Madbobminiatures, moins beau que Neucraft, mais bon, c'est le seul que j'ai trouvé...équipage du AT 25mm dragons portés Crusader (pas de paquetage !!!!yessss)
Les numéros 11 et 12 pour mes groupes initiaux pour être au complet ! (j'ai mis deux têtes WWI FG MINIZ pour les tirailleurs sénégalais.
Aussi un commandement supérieur...
https://fgminiz.com/epages/c0d67d5d-cff3-412f-b36c-5c0969377f96.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/c0d67d5d-cff3-412f-b36c-5c0969377f96/Categories/%2228mm%20WW1%20French%20Infantry%22/Heads_Sprues
Ma fierté, un corps franc avec ses 2 LMG et ses 3 SMG (dont une MP40 et une Thompson, prise de guerre et marchandage), pis des grenades, les corps sont Crusader dragons portés avec des têtes WWI FG MINIZ...les Schutz Staffeln de Becbunzen vont trembler...ou pas !!!
Gueule de baroudeur !!!
A bientôt
Première vague, la seule ayant combattu pour l'instant : 3 groupes / 2 métros et un tirailleurs sénégalais, et les support classiques, sniper, fusil AT, canon AT 25mm (pas sur la photo), canon 75mm, mitrailleuse, mortier, toubib, observateur...Warlord...
Panhard 178 parce qu'il est beau et efficace...
Somua S35 trés efficace s'il se maintient face à l'ennemi...du fil à retordre pour l'allemand...
une deuxième vague aprés les première bataille contre Becbunzen, l'anti tank passe en 47mm...plus efficace que le 25mm, Modele Madbobminiatures, moins beau que Neucraft, mais bon, c'est le seul que j'ai trouvé...équipage du AT 25mm dragons portés Crusader (pas de paquetage !!!!yessss)
Les numéros 11 et 12 pour mes groupes initiaux pour être au complet ! (j'ai mis deux têtes WWI FG MINIZ pour les tirailleurs sénégalais.
Aussi un commandement supérieur...
https://fgminiz.com/epages/c0d67d5d-cff3-412f-b36c-5c0969377f96.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/c0d67d5d-cff3-412f-b36c-5c0969377f96/Categories/%2228mm%20WW1%20French%20Infantry%22/Heads_Sprues
Ma fierté, un corps franc avec ses 2 LMG et ses 3 SMG (dont une MP40 et une Thompson, prise de guerre et marchandage), pis des grenades, les corps sont Crusader dragons portés avec des têtes WWI FG MINIZ...les Schutz Staffeln de Becbunzen vont trembler...ou pas !!!
Gueule de baroudeur !!!
A bientôt
Bawawa- Messages : 27
Re: Mais pas si vite !!!!!
Bravo c'est chouette.
Boyington- Messages : 1532
Grandioses! bravo!!!!
Les baroudeurs ont des gueules terribles! merci pour le tuyau, ça me donne des idées pour monter quelques miliciens.
Au fait: sont où Tassin et Pithiviers?
Les baroudeurs ont des gueules terribles! merci pour le tuyau, ça me donne des idées pour monter quelques miliciens.
Au fait: sont où Tassin et Pithiviers?
Ben c'est magnifique, xa donnerait envie d'en faire un peu !
gibsvance- Messages : 277
C'est bien le souci Gibs, ici il y a plein de choses qui donnent envie
Superbe armée ! !
fabsigmar- Messages : 643
Merci,
mais bon, attention, ce n'est pas du top moumoute, j'entends par là que les figouzes ont été faites à l'army painter, c à d couche de base et lazure, mais ça le fait. Et pour le corps franc je dois remercier le blog "Du plomb dans la tête" voir lien.
Par contre j'ai rencontré une difficulté: lors du vernissage mat (Games Workshop: Purity Seal) sur la lazure (Quickshade) Army Painter Strong...j'ai eu un effet de givre blanc...ici ça n'a pas été trop dramatique mais sur des carthaginois, une catas...j'avais il y a quelques années utilisé le même procédé sur une armée suédoise de la guerre de 30 ans, aucun soucis, peut être que les produits ont changé de composition...suis preneur d' infos.
Du coup je vais prendre le vernis chez Army Painter je pense...mais là il en ont deux différents le mat et le satiné, quelqu'un utilise t il le satiné, preneur d'infos également !
Merci à tous
http://plombdanstete.canalblog.com/archives/2013/06/19/27397703.html
mais bon, attention, ce n'est pas du top moumoute, j'entends par là que les figouzes ont été faites à l'army painter, c à d couche de base et lazure, mais ça le fait. Et pour le corps franc je dois remercier le blog "Du plomb dans la tête" voir lien.
Par contre j'ai rencontré une difficulté: lors du vernissage mat (Games Workshop: Purity Seal) sur la lazure (Quickshade) Army Painter Strong...j'ai eu un effet de givre blanc...ici ça n'a pas été trop dramatique mais sur des carthaginois, une catas...j'avais il y a quelques années utilisé le même procédé sur une armée suédoise de la guerre de 30 ans, aucun soucis, peut être que les produits ont changé de composition...suis preneur d' infos.
Du coup je vais prendre le vernis chez Army Painter je pense...mais là il en ont deux différents le mat et le satiné, quelqu'un utilise t il le satiné, preneur d'infos également !
Merci à tous
http://plombdanstete.canalblog.com/archives/2013/06/19/27397703.html
C'est une très belle armée, bravo !
Ikbel- Messages : 1168
Très belle armée !
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
Perso je n'ai jamais été satisfait des vernis citadel, ils sont brillants.
J'utilise de l'army painter mat ca rend bien.
Après tous les vernis donnent malgré tout un aspect un peu brillant, même avec l'army painter il faut y aller molo.
Après tous les vernis donnent malgré tout un aspect un peu brillant, même avec l'army painter il faut y aller molo.
Boyington a écrit:Perso je n'ai jamais été satisfait des vernis citadel, ils sont brillants.
Je crois que tout est là : avant, le vernis Games était un peu satiné et maintenant je le trouve très mat, du moins quand je le passe sur le Quickshade ! Je vais changer pour Army painter !!!
merci pour le tuyau.
De rien.
Génial les baroudeurs, un ensemble magnifique ! jolie travail !
j'adore ton armée, bravo et merci pour les photos
coteaz04- Messages : 524
superbes tes francais, armee tres reussie. Les socles sont tres bien aussi.
Gilles78- Messages : 1250
Belles realisations.
Bravo !
Bravo !
Phryganea- Messages : 237
C'est une très belle armée, bravo
Gilles78 a écrit:superbes tes francais, armee tres reussie. Les socles sont tres bien aussi.
+1. Tu as mis de la peinture sur ton herbe pour les fleurs ???
Invité- Invité
les fleurs, à mon avis c'est du Noch ... ou genre ...
coté vernis, je prends du vernis à tableau pour acrylique en bombe chez cultura ( ou assimilé ) de marque Pebeo ou Talens ... ça le fait bien ...
nice job, mister
coté vernis, je prends du vernis à tableau pour acrylique en bombe chez cultura ( ou assimilé ) de marque Pebeo ou Talens ... ça le fait bien ...
nice job, mister
lou_passejaire- Messages : 1823
Superbe armée.
Beaucoup de caractère grâce aux conversions.
Bravo.
Moi une fois, mon vernis a blanchi mes figs avant de les transformer en homme de pierre...
Beaucoup de caractère grâce aux conversions.
Bravo.
Moi une fois, mon vernis a blanchi mes figs avant de les transformer en homme de pierre...
worrywort- Messages : 1638
Belle peinture, félicitations.
Jean46- Messages : 2079
très chouette...félicitations...
boublik- Messages : 602
Page 1 sur 2 • 1, 2