2 Squads Osttruppen Fallschirmjager
+6
worrywort
Mike Casey
fabsigmar
Laurent
Havocation
rodp17
10 participants
Page 1 sur 1
2 Squads Osttruppen Fallschirmjager
Slt,
J'ai voulu faire deux Squads Osttruppen Fallschirjager avec mes rabiots des Panzergrenadiers et Fallschirjagers ...
Les têtes sont toutes des Fallschirjagers:
Il me reste la bordure des socles et le flocage. Là j'ai mis de l'enduit teinté terre naturelle de Prince August (réf:FX017) conseillée par Philippe de l'Atelier Ludique.
J'ai voulu faire deux Squads Osttruppen Fallschirjager avec mes rabiots des Panzergrenadiers et Fallschirjagers ...
Les têtes sont toutes des Fallschirjagers:
Il me reste la bordure des socles et le flocage. Là j'ai mis de l'enduit teinté terre naturelle de Prince August (réf:FX017) conseillée par Philippe de l'Atelier Ludique.
Invité- Invité
Re: 2 Squads Osttruppen Fallschirmjager
ouahhhh tu ne chômes pas gd Loup. tu as raison de préparer tes troupes d'hiver avec le temps pourri du moment .
C'est cool
C'est cool
rodp17- Messages : 3638
Elles est très bizarre, j'ai pas un soldat pareil et surtout ils ont récupéré des tenues à droite à gauche ... Là je viens de finir les deux squads, vernis et tout et tout ...
Les photos vont suivre ...
Les photos vont suivre ...
Invité- Invité
Super, j'ai du mal a me mettre a la peinture en ce moment.
Laurent- Messages : 361
Encore une bien belle fournée ! ! !
fabsigmar- Messages : 643
Là, dès Lundi j'attaque un squad PanzerGrenadier Lehr de chez Artizan Design ... Commande passé chez Philippe (Atelier Ludique) ainsi qu'une Kettenkrad Warlord ...
Demain repos chez la Belle Mère ...
LoL ... Je viens de m'appercevoir que j'ai oublié le M dans Fallschirmjager lol ... Houuuuuuuuuu la honte ...
Demain repos chez la Belle Mère ...
LoL ... Je viens de m'appercevoir que j'ai oublié le M dans Fallschirmjager lol ... Houuuuuuuuuu la honte ...
Invité- Invité
Joli taf mon Loup. En effet, comme dit Rod, tu ne chômes pas ...
Mike Casey- Messages : 1533
m....
pleures pas Gd loup il et là ton M .
l'ensemble est sympa!!!! il y a comme une impression de débandade avec ta troupe et les équipements divers.
pleures pas Gd loup il et là ton M .
l'ensemble est sympa!!!! il y a comme une impression de débandade avec ta troupe et les équipements divers.
Salut,
L'allure dépareillée est sympa mais ça a existé des fallschirmjäger ostruppen ?
L'allure dépareillée est sympa mais ça a existé des fallschirmjäger ostruppen ?
worrywort- Messages : 1638
A partir de Décembre 1944, tous corps d'armées avait grand mal pour recruter et former ses troupes, ils récupéraient un peu de tout et de rien ... L'encadrement n'y était plus non plus ...
Pour la Fallschirmjager il restait la 5è division et, 6è division commandé par le colonel von der Heydte.
Pour la Fallschirmjager il restait la 5è division et, 6è division commandé par le colonel von der Heydte.
Invité- Invité
D'accord,
Je savais que les fallschirmjäger n'étaient plus forcément des troupes d'élite mais de là à recruter dans des troupes de l'est....
Il y a une jolie liste d'armées dans le supplément des Ardennes pour jouer des troupes de para de mauvaise qualité.
Je savais que les fallschirmjäger n'étaient plus forcément des troupes d'élite mais de là à recruter dans des troupes de l'est....
Il y a une jolie liste d'armées dans le supplément des Ardennes pour jouer des troupes de para de mauvaise qualité.
Belle productivité pour de très jolies figs, bravo !
Ikbel- Messages : 1168
oula, c'est un beau projet en cour ! J'ai hâte de voir le kettenkrad peint ou sur une table de jeux , cette unité parait tellement fun !
Charly- Messages : 117
As-tu la possibilité de me faire une copie ... Pour voir ce que çà donne ... Merci d'avance ...worrywort a écrit:D'accord,
Invité- Invité
Von Patatör- Messages : 2032
WhiteWolf28110 a écrit:As-tu la possibilité de me faire une copie ... Pour voir ce que çà donne ... Merci d'avance ...worrywort a écrit:D'accord,
Dès que je rentre chez moi par SMS éventuellement.
rodp17 a écrit:.../...il y a comme une impression de débandade avec ta troupe et les équipements divers.
Il s'avère que j'avais fait des recherches tout à fait inutiles et futiles sur le verbe "débander" et tous les mots qui y sont rattachés, tel "débandade".
Je coupe court à toute réflexion graveleuse concernant une diminution de notre capacité virile, messieurs, n'est-ce pas
Outre ce que l'on connait facilement comme 'ôter un bandeau' , 'debander un arc', ( Desbander l'arc, ne guerit point la playe, [Marot) ) , il est intéressant de reprendre Montaigne: "Sa pensée desbrouillée et desbandée [détendue]".
J'ai été surpris de l'utilisation du mot selon Saint Simon : "s'emporter contre' Ainsi : "Le maréchal de Joyeuse débanda sur Gobert, excellent brigadier de dragons"
Voilà, c'était la réflexion du druide, ce 15 aout de merde pluvieux en Périgord !!!
Merci Rodolphe de m'avoir trouvé un sujet à la noix (du Périgord) ...
Ce soir je vais faire un feu dans ma cheminée ....
Panoramix- Messages : 3188
Nous on a : Jouy entre les deux Saints : Saint Prest et Saint Piat.
Si on pousse plus loin, il y a Lèves, Le Gorget avant Saint Prest, Jouy et Saint Piat.
çà se situe dans la vallée de l'Eure qui va de Chartres à Maintenon ...
Allez, je retourne à mes pinceaux ...
Si on pousse plus loin, il y a Lèves, Le Gorget avant Saint Prest, Jouy et Saint Piat.
çà se situe dans la vallée de l'Eure qui va de Chartres à Maintenon ...
Allez, je retourne à mes pinceaux ...
Invité- Invité
Au plaisir Grand Druide!!!! je savais que ce mots glissé innocemment trouverait à l'occasion un public....
Gd loup tu n'es pas en reste
Gd loup tu n'es pas en reste