Figurines fallschirmjager
4 participants
Page 1 sur 1
Figurines fallschirmjager
Salut la compagnie souhaitant représenter la 7th fallschirmjager division aux côtés de la 10th ss panzerdivision jaurai aimé savoir quelles figurines sont les plus idéales pour représenter des fallschirmjager e tenue hivernale. Les offensives miniatures me font de l'oeil mais je connais pas cette marque
Dero- Messages : 1577
Re: Figurines fallschirmjager
Je n'en ai personnellement pas , juste des retours: bonne gravure mais de taille légèrement supérieure aux Artizan et Black Tree.
Panoramix- Messages : 3188
Je pense en faire un jour , et je pense que les "artizan" sont pas mal du tout avec le coté bouffant de leurs uniformes , il faut juste leur faire une capuche en green stuff( déjà vu sur le forum) et je pense que le résultat doit etre pas mal du tout .........à voir .........................................................Après , je pense qu'un jour ou l'autre warlord les sortira , juste après qu'on est prit le temps de les convertires
Task force Cota- Messages : 321
Oui tu as raison je pense aussi qu'avec l'intérêt des ardennes pour le grand public warlord les sortira sûrement on va attendre... tampis je ferais les gebirgsjäger de la 6 ss alors
Dero- Messages : 1577
Pour être en train de peindre une commande de us airborne offensive, je peux te donner mon avis :
points négatifs :
- figurines de moyenne qualité (moins détaillées que les figurines Warlord métal - équivalent us airborne). Il manque souvent des détails.
- lignes de moulages discrètes mais visibles si l'on s'attarde à regarder la figurine avant sous couche. Il faudra donc les travailler.
- Légèrement plus grandes que Warlord.
points positifs :
- de belles positions dynamiques
- agréables à peindre
- les petites pièces à coller
points négatifs :
- figurines de moyenne qualité (moins détaillées que les figurines Warlord métal - équivalent us airborne). Il manque souvent des détails.
- lignes de moulages discrètes mais visibles si l'on s'attarde à regarder la figurine avant sous couche. Il faudra donc les travailler.
- Légèrement plus grandes que Warlord.
points positifs :
- de belles positions dynamiques
- agréables à peindre
- les petites pièces à coller