boublik in da place
+8
Mike Casey
Gaeta
Havocation
Fussoir
Teteced
Eric WGF
Ludovic
boublik
12 participants
Bolt Action.fr :: COMMUNAUTE BOLT ACTION :: Les membres + carte localisation des joueurs :: Présentation
Page 1 sur 1
boublik in da place
Bonjour à tous...
Alors moi c'est Christophe alias boublik, 44 ans, marié, 2 enfants (13 et 10 ans), animateur jeunesse (+ de 15 ans) à la mairie de Blois...voilà pour l'état civil...
Comme beaucoup, j'arrive de l'ancien forum...
Pour le jeu, d'abords rôliste depuis mes 13 ans (beaucoup de GN), joueur vétéran de l'univers warhammer 40.000 depuis space hulk première édition, j'ai touché un peut également à warhammer, le seigneur des anneaux, bloodbowl...membre fondateur et trésorier de l'asso ''rêves celtiques'' communément surnommés les '' warriors ''...
je joue également à beaucoup de jeux de société à la maison comme au boulot (dés, carte, plateaux)...notamment mémoire 44...
étant fan de la seconde guerre mondiale et son histoire, cela faisait longtemps que je cherchais un jeu de figs sur la ww2...
poussés par deux grand amis les sieurs poufpouf et mac gohan, j'ai commencé à me documenter sur bolt action, les deux vidéos sur tric trac ont finies de me convaincre...
donc c'est avec grand plaisir que j'ai rejoins la communauté des joueurs de BA...
je commence le jeu avec la easy cie (pas très original, je sais...) de la 101 airborne...venant de relire le bouquin '' band of brothers '' et étant fan de la série (comme beaucoup je suppose), le choix était tout trouvé... ...ils sont en cours de peinture, mais ça avance très lentement...
mais me connaissant, beaucoup d'autres contingents de tout bord viendront rejoindre les paras...d'ailleurs, profitant d'une belle offre, des allemands viennent de s'ajouter à ma collection (36 grenadiers et 1 panzer IV)...
voila, voila...
Alors moi c'est Christophe alias boublik, 44 ans, marié, 2 enfants (13 et 10 ans), animateur jeunesse (+ de 15 ans) à la mairie de Blois...voilà pour l'état civil...
Comme beaucoup, j'arrive de l'ancien forum...
Pour le jeu, d'abords rôliste depuis mes 13 ans (beaucoup de GN), joueur vétéran de l'univers warhammer 40.000 depuis space hulk première édition, j'ai touché un peut également à warhammer, le seigneur des anneaux, bloodbowl...membre fondateur et trésorier de l'asso ''rêves celtiques'' communément surnommés les '' warriors ''...
je joue également à beaucoup de jeux de société à la maison comme au boulot (dés, carte, plateaux)...notamment mémoire 44...
étant fan de la seconde guerre mondiale et son histoire, cela faisait longtemps que je cherchais un jeu de figs sur la ww2...
poussés par deux grand amis les sieurs poufpouf et mac gohan, j'ai commencé à me documenter sur bolt action, les deux vidéos sur tric trac ont finies de me convaincre...
donc c'est avec grand plaisir que j'ai rejoins la communauté des joueurs de BA...
je commence le jeu avec la easy cie (pas très original, je sais...) de la 101 airborne...venant de relire le bouquin '' band of brothers '' et étant fan de la série (comme beaucoup je suppose), le choix était tout trouvé... ...ils sont en cours de peinture, mais ça avance très lentement...
mais me connaissant, beaucoup d'autres contingents de tout bord viendront rejoindre les paras...d'ailleurs, profitant d'une belle offre, des allemands viennent de s'ajouter à ma collection (36 grenadiers et 1 panzer IV)...
voila, voila...
boublik- Messages : 602
Re: boublik in da place
Cool, bienvenue à toi Christophe
Bonne découverte du forum, il y a ici beaucoup de gens que tu connais deja a priori.
Au plaisir de voir tes réalisations
Ludo
Bonne découverte du forum, il y a ici beaucoup de gens que tu connais deja a priori.
Au plaisir de voir tes réalisations
Ludo
Ludovic- Messages : 2570
Welcome
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
yeah, je ne savais pas que ça jouait aussi à Bolt à Rêves Celtiques- Les temps changent...
Bienvenue a toi, confrère de la 101 (je débute comme toi avec les screaming eagles et nos parcours sont assez proche)
Gaeta- Messages : 39
Bienvenue sur le forum Christophe.
Mike Casey- Messages : 1533
Bienvenue dans la place membre de la 101 airbone. et tu as eu parfaitement raison pour la Easy compagny...c'est une belle référence .
rodp17- Messages : 3638
Salut et bienvenu sur le forum BA
Attention pas de drapeaux sur les Boys de la 101 em
Attention pas de drapeaux sur les Boys de la 101 em
Merci à tous pour l’accueil...
et oui, on est plusieurs à être lassé de 40k (lassé mais pas arrêt complet), pas trop les règles mais l'escalade des codex et la course à l'armement...donc pour l'instant on est trois de l'asso (bab, oliv et moi ) et on jouent avec nos potos de la citée des joueurs (poufpouf, mac gohan, tinuks, ect...)...fussoir a écrit:yeah, je ne savais pas que ça jouait aussi à Bolt à Rêves Celtiques- Les temps changent...
yep, j'ai vu ça...solosub a écrit:Attention pas de drapeaux sur les Boys de la 101 em
on va essayer d’accélérer la peindouille, maintenant que je suis inscrit, ça rajoute une motivation...havocation a écrit:Bienvenue et au plaisir de voir tes réalisations
boublik- Messages : 602
Bienvenue.
Les parcours se ressemblent décidément.
Les parcours se ressemblent décidément.
worrywort- Messages : 1638
Bienvenue
Mac- Messages : 274