[Croire et Oser] projet de convention "Indo" - 2018
+2
rodp17
naash
6 participants
Page 1 sur 1
[Croire et Oser] projet de convention "Indo" - 2018
Il y a quelques temps que je songe (rêve ?) d'une rencontre conviviale entre joueurs intéressés par le conflit indochinois.
Plus d'un an après sa première diffusion, "Croire et Oser" continue de séduire de plus en plus de joueurs.
Aussi, pourquoi ne pas franchir le pas ?
Je réfléchis sérieusement à organiser une convention autour de "Croire et Oser", durant le WE à rallonge du 5 au 8 mai 2018.
Comme je serai sur Paris, je pense organiser ça dans le coin, pour des raisons pratiques essentiellement...
Avant de lancer sérieusement ce projet (pour lequel je n'ai aucune expérience mais je me soigne), j'aimerais bien savoir si cela vous semble réalisable, envisageable, et solliciter les avis des joueurs expérimentés.
Aussi ce post à pour but d'ouvrir la discussion, de manière libre et débridée, sur le sujet.
Voici comment je verrais la chose :
- une rencontre sur plusieurs jours (début le 06/05 en fin de matinée, fin le 08/05 en début d'AM)
- mise en place le 05/05 AM, démontage le 08/05 en fin de journée
- plusieurs tables de jeu présentant plusieurs scénarios variés
- du jeu mais aussi des échanges
- un événement éventuellement ouvert au public avec 1 table de démonstration
À vous les studios !
Je suis toute ouïe (vue, en l'occurrence).
Plus d'un an après sa première diffusion, "Croire et Oser" continue de séduire de plus en plus de joueurs.
Aussi, pourquoi ne pas franchir le pas ?
Je réfléchis sérieusement à organiser une convention autour de "Croire et Oser", durant le WE à rallonge du 5 au 8 mai 2018.
Comme je serai sur Paris, je pense organiser ça dans le coin, pour des raisons pratiques essentiellement...
Avant de lancer sérieusement ce projet (pour lequel je n'ai aucune expérience mais je me soigne), j'aimerais bien savoir si cela vous semble réalisable, envisageable, et solliciter les avis des joueurs expérimentés.