Armee Para Francais - annees 50
+19
Somua
rodp17
worrywort
gibsvance
praraka
Phryganea
Von Patatör
pattonx
Havocation
folgore
Task force Cota
Ikbel
fabsigmar
Dero
Mike Casey
Jean46
Teteced
naash
Gilles78
23 participants
Bolt Action.fr :: Modélisme :: Galeries :: Vos armées.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Armee Para Francais - annees 50
Vraiment du beau boulot !
Ça inspire et on en veut plus.
On aimerait bien qu'Empress sortent d'autres références !
Ça inspire et on en veut plus.
On aimerait bien qu'Empress sortent d'autres références !
worrywort- Messages : 1638
Je sais plus qui sur le forum en avait parlé, il y avait des figs en route
Invité- Invité
Ouahhhh tu as un magnifique coup de pinceau et l'œil aiguisé pour sortir ces magnifiques paras. je suis fan!!!
Sinon voici la question bête à 123440.00 Yen: est ce que tu joues à Bolt A au pays du Soleil Levant ?
Sinon voici la question bête à 123440.00 Yen: est ce que tu joues à Bolt A au pays du Soleil Levant ?
rodp17- Messages : 3638
Bien sur, j'en avais parle dans ma presentationrodp17 a écrit: est ce que tu joues à Bolt A au pays du Soleil Levant ?
Justement, les listes japonaises sont nombreuses donc je compte utiliser mes paras en liste US Marines, stats tres similaires en fait.
Gilles78- Messages : 1250
Fini aujourd'hui les derniers elements de support de mon Armee Francaise Dien Bien Phu.
Jeep de liaison
Piece de 105mm
Equipe du genie de la legion. Je me suis plante sur la couleur de son kepi. C'est un model sous-officier, donc ca devrait etre noir...
Mortiers de 81mm de la legion
Les photos ne sont pas top. J'ai essaye d'aller sur une atmosphere champ de bataille. Je vais sans doute reprendre le socle du 105 pour le rendre un peu plus ammenage. En principe, ils se trouvaient dans des positions creusees. On va voir si je peux m'arranger et si j'en ai la force.
Jeep de liaison
Piece de 105mm
Equipe du genie de la legion. Je me suis plante sur la couleur de son kepi. C'est un model sous-officier, donc ca devrait etre noir...
Mortiers de 81mm de la legion
Les photos ne sont pas top. J'ai essaye d'aller sur une atmosphere champ de bataille. Je vais sans doute reprendre le socle du 105 pour le rendre un peu plus ammenage. En principe, ils se trouvaient dans des positions creusees. On va voir si je peux m'arranger et si j'en ai la force.
Très beaux.
Pour l'aménagement du 105, fabrique toi un ensemble amovible autour que tu peux utiliser pour d'autres choses.
Pour l'aménagement du 105, fabrique toi un ensemble amovible autour que tu peux utiliser pour d'autres choses.
worrywort- Messages : 1638
C'est Superbe . et si j'adore le travail sur la couleur , le travail sur les socles et encore plus remarquable....
rodp17- Messages : 3638
Magnifique !
Pour les historio-tatillons, les lance-flammes utilisés à DBP étaient des modèles allemands datant de la 2e GM.
Personnellement j'utilise le modèle US, comme tout le monde.
Pour les historio-tatillons, les lance-flammes utilisés à DBP étaient des modèles allemands datant de la 2e GM.
naash a écrit:Magnifique !
Ah ah, oui je sais...
Te souviens-tu des unites qui les ont mis en oeuvre?
(merci rod et worry. Bonne idee pour les emplacements amovibles)
Les socles sont tellement propres en dehors des fig qui sont superbe. Comment fais tu les socles?
Somua- Messages : 893
Moi aussi je me suis fait avoir pour le lance-flamme...mais bon, c'est fait !
folgore- Messages : 633
C'est superbe Gilles.
Le résultat est grandiose Gilles
Bravos à toi
Bravos à toi
Ludovic- Messages : 2570
Merci pour les compliments, maintenant il va falloir que je retourne a mes legionnaires Bir Hakeim...
Pour les socles, en fait, c'est la meme texture que pour les paras, un flocage un peu sombre mais j'ai mis des touches de pigment terre du Vietnam de chez AK interactive que j'ai fixe apres avec un fixateur pour pigments. J'ai rajoute quelques flaques avec un nouveau produit qui permet justement d'en faire (AK interactive).
Mais a dire vrai, peindre juste le socle et appliquer par dessus un glaze de chez vallejo legerement teinte avec du Khaki permet aussi bien de faire des flaques. Le truc de chez AK est juste plus epais, c'est bien s'il y a de la profondeur dans le socle, sinon ca fait juste une boule caoutchouteuse rebondit... pas terrible pour une flaque Bref, je m'y suis repris a 3 fois, arracher les boudins et repasser du glaze.
Pour les socles, en fait, c'est la meme texture que pour les paras, un flocage un peu sombre mais j'ai mis des touches de pigment terre du Vietnam de chez AK interactive que j'ai fixe apres avec un fixateur pour pigments. J'ai rajoute quelques flaques avec un nouveau produit qui permet justement d'en faire (AK interactive).
Mais a dire vrai, peindre juste le socle et appliquer par dessus un glaze de chez vallejo legerement teinte avec du Khaki permet aussi bien de faire des flaques. Le truc de chez AK est juste plus epais, c'est bien s'il y a de la profondeur dans le socle, sinon ca fait juste une boule caoutchouteuse rebondit... pas terrible pour une flaque Bref, je m'y suis repris a 3 fois, arracher les boudins et repasser du glaze.
+1 comme les potos ... Le travail sur les socles est
Invité- Invité
C'est une belle armée.
Le camo est vraiment réaliste.
Mention spéciale pour les socles.
Le camo est vraiment réaliste.
Mention spéciale pour les socles.
Page 2 sur 2 • 1, 2