RESTAURATION EVENEMENT SAUMUR
+7
jambon-purée
rodp17
Havocation
Panoramix
Ludovic
gibsvance
Von Patatör
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RESTAURATION EVENEMENT SAUMUR
Havocation a écrit:Poulet curry le samedi et dimanche , merci.
je profite de la réponse de Havoc, pour dire que la réservation concerne surtout le repas du soir car il y a eu des soucis de règlement au final...l'année dernière .
Pour le samedi midi et dimanche, nous allons faire simple: à notre oriflamme, il y aura une feuille avec la liste des participants et chacun pourra faire son choix dans la matinée... pour une heure raisonnable
Ce sera plus simple et surtout plus facile à gérer .et chacun fera comme bon lui semble...
Merci à vous ..
rodp17- Messages : 3638
Ok, mais qui participe au repas du soir car si c'est pour s'inscrire et tomber avec une poignée d'inconnu au bataillon...
je reprécise c'est 3 euros les deux fouées (nourritures locales)
pour le repas du samedi soir pour les intéressés c'est 20 euros , le règlement d'avance c'est juste pour éviter que comme l'année dernière certains zappent le fait de payer le repas même à Saumur le poulet cela coute
pour le repas du samedi soir pour les intéressés c'est 20 euros , le règlement d'avance c'est juste pour éviter que comme l'année dernière certains zappent le fait de payer le repas même à Saumur le poulet cela coute
Dernière édition par king zhu le Jeu 29 Juin - 12:40, édité 1 fois
king zhu- Messages : 692
Si ça peut te rassurer, il y aura au moins mes 2 compères et moiHavocation a écrit:Ok, mais qui participe au repas du soir car si c'est pour s'inscrire et tomber avec une poignée d'inconnu au bataillon...
Ikbel- Messages : 1168
Moi je verrais sur place, j'ai tendance à suivre l'inspiration du moment... l'alignement des planètes, le cours du dowJones, les vibrations cosmiques, etc... Bref je vais finir avec une boite de sardines.
Et la marmotte ... ect ...ect ....
Panoramix- Messages : 3188
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2