Saumur 2018
+13
Teteced
Boyington
Ikbel
Jean46
king zhu
Havocation
Raph
cadiran
Somua
rodp17
Mike Casey
Panoramix
nchartier
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Saumur 2018
Bonjour à tous,
D'après des informateurs bien renseigné, il semblerait que l'animation Blindé, Histoire et Stratégie puissent avoir lieu, après la rentrée scolaire.
Cela serait surement entre la semaine 38 et la semaine 41.
Je posterait, en cas d'information plus précise ou de confirmation officielle.
D'après des informateurs bien renseigné, il semblerait que l'animation Blindé, Histoire et Stratégie puissent avoir lieu, après la rentrée scolaire.
Cela serait surement entre la semaine 38 et la semaine 41.
Je posterait, en cas d'information plus précise ou de confirmation officielle.
nchartier- Messages : 90
Re: Saumur 2018
39/40 alors !!!!
Panoramix- Messages : 3188
Merci pour l'info.
On attend tes précisions donc.
On attend tes précisions donc.
Mike Casey- Messages : 1533
Il y a comme dirait notre Grand druide un coté 39/40 dans ce Saumur 2018....
je vais donc reprendre les conversations que j'ai eu avec mon camarade King Zhu e n février concernant ce millésime .
pour l'histoire , le musée a proposé le 6 et 7 octobre!!!
Et les organisateurs et groupes habituels du rendez-vous sont vent debout car cela tombe à une période riche en événements et tournois ... vous pouvez donc imaginer que c'est en stand-by et qu'il est impossible pour le moment d'organiser un truc qui tienne la route .
Bientôt d'autres Nouvelles de Ce front...
je vais donc reprendre les conversations que j'ai eu avec mon camarade King Zhu e n février concernant ce millésime .
pour l'histoire , le musée a proposé le 6 et 7 octobre!!!
Et les organisateurs et groupes habituels du rendez-vous sont vent debout car cela tombe à une période riche en événements et tournois ... vous pouvez donc imaginer que c'est en stand-by et qu'il est impossible pour le moment d'organiser un truc qui tienne la route .
Bientôt d'autres Nouvelles de Ce front...
Dernière édition par rodp17 le Ven 16 Mar - 20:17, édité 2 fois
rodp17- Messages : 3638
Bon ben les amis, mois qui voulait être des vôtre je ne le pourrais pas . En effet, dans cette période j'attend un heureux évènement
Somua- Messages : 893
Somua a écrit:Bon ben les amis, mois qui voulait être des vôtre je ne le pourrais pas . En effet, dans cette période j'attend un heureux évènement
Tu es enceint ?
cadiran- Messages : 318
Non c'est ma femme qui est enceinte
Somua- Messages : 893
Somua a écrit:Non c'est ma femme qui est enceinte
Ah zut, de qui ?
Félicitatioooons Somua !!!
Raph- Messages : 3198
Félicitations Somua !!
Mike Casey- Messages : 1533
courage somua, nous sommes avec toi
je confirme les informations sur saumur. La direction du musée a décidé de déplacer la date au 6 et 7 octobre. les autres organisateurs refusent cette date car elle tombe au milieu des autres manifestations organisées ; à titre d'exemple cela correspond à la date de la coupe du monde de Derby.
Je n'ai pas officiellement refusé de participer et d'organiser l'événement mais je ne pourrais être présent sur place.
Par ailleurs octobre est un mois froid donc les volontaires connaîtrons les affres de la campagne de russie
s'il y a des joueurs intéressés et un volontaire pour l'organisation sur place, je peux annoncer notre participation. A l'heure ou j'écris les joueurs empire 3 ( 15mm napo), flames of war (15 mm ww2) seront absents. Je dois faire un point à la fin du mois avec la ffjh. Par contre le musée maintiendra l’accès gratuit au site. Je vous laisse jusqu'au 30 mars pour étudier la question.
je confirme les informations sur saumur. La direction du musée a décidé de déplacer la date au 6 et 7 octobre. les autres organisateurs refusent cette date car elle tombe au milieu des autres manifestations organisées ; à titre d'exemple cela correspond à la date de la coupe du monde de Derby.
Je n'ai pas officiellement refusé de participer et d'organiser l'événement mais je ne pourrais être présent sur place.
Par ailleurs octobre est un mois froid donc les volontaires connaîtrons les affres de la campagne de russie
s'il y a des joueurs intéressés et un volontaire pour l'organisation sur place, je peux annoncer notre participation. A l'heure ou j'écris les joueurs empire 3 ( 15mm napo), flames of war (15 mm ww2) seront absents. Je dois faire un point à la fin du mois avec la ffjh. Par contre le musée maintiendra l’accès gratuit au site. Je vous laisse jusqu'au 30 mars pour étudier la question.
king zhu- Messages : 692
Pour moi, c'est raté. A cette époque, je serai en train de rendre visite à l'ami Keops et sa pyramide.
Jean46- Messages : 2079
Personnellement, je ne sais pas si je serai en France à cette date donc ma participation n'est qu'hypothétique !
Ikbel- Messages : 1168
Ca devrait pouvoir se faire.
Boyington- Messages : 1532
Notre communauté en force sinon rien pour ma part...
Trop loin pour moi que pour se retrouver à deux tables
Trop loin pour moi que pour se retrouver à deux tables
L'association dont, je ne suis qu'un modeste membre (La SSL), prévoit de faire le déplacement.
Il y aura surement des parties de Bolt Action, mais pas que.
Notre présence serait plus d'ordre ludique que compétitive.
Il y a une demi douzaine de joueurs, sur Angers, au sein de notre association.
Nous pouvons, emmener un peu de décor.
Nous y sommes présent depuis quelques années.
Nous sommes à une heure de route, donc la logistique est simplifié.
nchartier- Messages : 90
De mon coté, je suis sur la même longueur d'onde que Havoc.
et avec King-Zhu absent, alors qu'il propose ce rendez-vous chaque année et qu'il organise depuis longtemps la représentation de bolt Action à Saumur c'est la seconde couche qui enterre ce millésime 2018 pour moi.
A Choisir, je préfère la réussite de Saumur 2017 avec un succès à la hauteur du monde présent que mon premier Saumur où nous étions 3/1/2 le Samedi et 4 le dimanche....
bientôt 6h00 du mat, c'est l'heure de partir vers Landes le Gaulois et de ce que je sais l'événement est déjà une réussite; j'ai la chance d'avoir vu des photos de la mise en place
et avec King-Zhu absent, alors qu'il propose ce rendez-vous chaque année et qu'il organise depuis longtemps la représentation de bolt Action à Saumur c'est la seconde couche qui enterre ce millésime 2018 pour moi.
A Choisir, je préfère la réussite de Saumur 2017 avec un succès à la hauteur du monde présent que mon premier Saumur où nous étions 3/1/2 le Samedi et 4 le dimanche....
bientôt 6h00 du mat, c'est l'heure de partir vers Landes le Gaulois et de ce que je sais l'événement est déjà une réussite; j'ai la chance d'avoir vu des photos de la mise en place
Dernière édition par rodp17 le Mer 21 Mar - 8:46, édité 1 fois
rodp17- Messages : 3638
Pour moi les dates pourraient coller et j'aimerai vraiment vraiment participer à ce genre de manifestation !
Je peux venir avec une ou deux tables si besoin. Je pense que j'ai bien assez de décors et de figs pour en présenter au moins deux.
Je peux venir avec une ou deux tables si besoin. Je pense que j'ai bien assez de décors et de figs pour en présenter au moins deux.
Teteced- Messages : 545
Localisation : AVESSAC (44) le Week-end et FOUGERES (35) la semaine.
On peut faire un Saumur 2018 à nous !
Ou pour changer un peu un "Chambois 2018". Hein , Pépé
Ou pour changer un peu un "Chambois 2018". Hein , Pépé
Panoramix- Messages : 3188
Je sens comme un sous entendu Pano
Chambois c'est quand vous voulez. Par contre ca demande du temps pour organiser.
Chambois c'est quand vous voulez. Par contre ca demande du temps pour organiser.
Boyington- Messages : 1532
Quelle que soit la date, je ferais en sorte de venir, avec d autres de mon asso avec qui nous avons déjà prévu de faire le déplacement.
loxapac- Messages : 140
Comme annoncé, je refais un point sur Saumur, nous avons une manifestation réduite qui s'annonce. Je serai absent lors de la manifestation, mais je vais préparer en amont le terrain puisque certains d'entre vous sont partants. Je recherche donc un volontaire pour assurer l'intendance sur place.
king zhu- Messages : 692
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2