Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Régles Anglais

+2
zou lezouzou
Fyrex
6 participants

Aller en bas

Régles Anglais Empty Régles Anglais

Message par Fyrex Sam 15 Avr - 21:47

Bonjour, j'ai commandé mes premières armées Anglaise ainsi que le livre de règle V2. Le problème c'est que j'ai déjà reçu mes armées mais le livre v2 ne me sera envoyé que dans la première quinzaine de Mai...

Je me retrouve donc avec des infanteries Anglaise à monter avec une multitude de choix d'armes, sans pour autant savoir comment monter une escouade et savoir si tel ou tel arme va faire monter mes points d'escouade !

Je pensais me prendre la V1 pour dépanner mais ça fait double dépense pour 1 mois de battement, j'ai eu pour autre idée de prendre le livre de règle spécifique au anglais (qui lui ne sera jamais traduit je pense) ce qui pourrait peut être m'aider ?

Si vous avez des astuces pour moi ?

Merci d'avance

Fyrex

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par fabsigmar Sam 15 Avr - 21:57

Bsr,

avec la boite d'infanterie de base, tu peux monter déjà 2 groupes de combat "standard" (1 SMG, 8 Fusils et une LMG)

Avec les 5 figs restantes tu peux faire un officier ou un infirmier, une équipe PIAT et une équipe de Sniper, par exemple.

Pour t'aider, tu peux aller sur le site ci-dessous pour constituer une armée. Tu pourras voir les choix possibles pour tes différentes unités.....

http://boltaction.easyarmy.com/
fabsigmar
fabsigmar

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 51
Localisation : MARLY LE ROI 78

Revenir en haut Aller en bas

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par Ikbel Sam 15 Avr - 22:21

Je ne le dirai jamais assez mais à mon sens l'achat du livre d'armée de la nation jouée est primordial pour avoir tous les détails et les règles spécifiques à l'armée jouée. Parce que la liste dans le livre de règles est réduite/simplifiée.

Pour tout avoir (sauf quelques profils optionnels rajoutés a posteriori) et être tranquille, le livre d'armée est la meilleure solution Wink

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par Fyrex Sam 15 Avr - 23:51

Merci pour vos réponses

Zou lezouzou je t'ai envoyé un mp

Fabsigmar merci pour le site

Ikbel je suis bien d'accord, mais est-ce qu'il y a aussi une V1 et une V2 pour le livre de règle Anglais ?

Fyrex

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par Fyrex Lun 17 Avr - 10:11

fabsigmar a écrit:Bsr,

avec la boite d'infanterie de base, tu peux monter déjà 2 groupes de combat "standard" (1 SMG, 8 Fusils et une LMG)

Avec les 5 figs restantes tu peux faire un officier ou un infirmier, une équipe PIAT et une équipe de Sniper, par exemple.

Pour t'aider, tu peux aller sur le site ci-dessous pour constituer une armée. Tu pourras voir les choix possibles pour tes différentes unités.....

http://boltaction.easyarmy.com/

Merci pour les groupes de combat standard, j'ai une dernière question; les Fusils avec ou sans baïonnette ?

Ah oui aussi, des conseils pour l'équipe PIAT ? j'aimerais en faire 2 car j'ai déjà 2 équipé sniper en métal

Fyrex

Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par fabsigmar Lun 17 Avr - 11:29

Les baïonnettes n'ont pas d'incidence sur le jeu. Ca permet de varier les poses de tes figurines.

Avoir 2 PIATS, pourquoi pas. Mais en général, sur une liste à 1000 pts, tu peux en avoir qu'un..

Par contre tu peux faire des figs supplémentaires pour changer la composition de tes groupes standards (réguliers). Par exemple, avoir une LMG en plus, ou des SMG en plus pour armer un groupe de Vétéran.
fabsigmar
fabsigmar

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 51
Localisation : MARLY LE ROI 78

Revenir en haut Aller en bas

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par Phryganea Lun 17 Avr - 12:17

fabsigmar a écrit:Les baïonnettes n'ont pas d'incidence sur le jeu. Ca permet de varier les poses de tes figurines.

Avoir 2 PIATS, pourquoi pas. Mais en général, sur une liste à 1000 pts, tu peux en avoir qu'un..

Par contre tu peux faire des figs supplémentaires pour changer la composition de tes groupes standards (réguliers). Par exemple, avoir une LMG en plus, ou des SMG en plus pour armer un groupe de Vétéran.

1000 pts c'est limite mais çà reste gérable en prenant 2 groupes de combats.
Un "full strenght" avec 2 sections de 10 hommes et un autre avec 2 sections de 5 hommes embarquées en bren carrier. Et donc toutes les autres options peuvent etre prisent 2 fois.

Ca aide bien :
http://boltaction.easyarmy.com/PlatoonSelector.aspx

Phryganea
Phryganea

Messages : 237
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 49
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par KiriLux Ven 25 Aoû - 15:19

Fyrex a écrit:

Ikbel je suis bien d'accord, mais est-ce qu'il y a aussi une V1 et une V2 pour le livre de règle Anglais ?

Bien le bonjour,

Je rebondis la dessus, le livre d'armée en vente sur le site de Warlord, c'est bien le livre V2 (celui-ci)? Ou est ce qu'une MAJ est prévue?

KiriLux

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par Ikbel Ven 25 Aoû - 16:55

Seul le livre d'armée allemand a reçu une V2. Pour les Britanniques il n'y a qu'un seul livre, celui-ci, oui, sorti durant la V1 mais toujours valable. Pour l'instant il n'y a aucune rumeur sur une quelconque refonte des livres d'armée pour la V2 Wink

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Régles Anglais Empty Re: Régles Anglais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum