Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

question de régle à la *on ... [France]

2 participants

question de régle à la *on ... [France] Empty question de régle à la *on ... [France]

Message par lou_passejaire Mar 7 Fév - 16:04

liste France 1940 ...
je prends un tank, une automitrailleuse ( en fait ça importe peu ) 2 canons de 75, 2 renault UE ( ou 2 Lorraine 37 ) en tow , upgradées en MMG et je me retrouve avec 2 automitrailleuses chenillées de plus ... y a comme un loup , non ... et si je suis vicelard optimisateur, je dis que c'est du closed topped ...
effet de bord d'une lecture vicelarde de la régle ou d'une mauvaise relecture par l'auteur ? ... scratch scratch scratch
ou je me fourre le doigt dans l'oeil, j'ai loupé un épisode, je suis pas réveillé etc ...
on dirait que Cavatore avait pisté le coup avec la Jeep mais pas avec d'autre trucs ...  study

lou_passejaire

Revenir en haut Aller en bas

question de régle à la *on ... [France] Empty Re: question de régle à la *on ... [France]

Message par pattonx Mar 7 Fév - 17:51

oui, mais s'il s'approche de l'ennemie plus que ses troupes,il disparais?
Donc un assaut sur tracteur (tow),il disparais!
avantage et inconvénient,les tracteurs/transport peuvent tirer avec leurs armes mais doivent rester a une distance de sécurité!
par contre la jeep,sans transport/tow,elle ne disparais pas!
pattonx
pattonx

http://figsdexav.over-blog.com/

question de régle à la *on ... [France] Empty Re: question de régle à la *on ... [France]

Message par lou_passejaire Mar 7 Fév - 18:26

en soit c'est pas un probléme pour une mitrailleuse mobile, personne va au CaC avec une mitrailleuse Very Happy

on va tester, mais ça doit être pénible pour l'adversaire une armée avec autant de MMG mobiles ... et en plus c'est débile ...

lou_passejaire

Message par Invité Mer 8 Fév - 20:15

Qui me parle ??? lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé