[Hail Caesar] Pêché de Gourmandise !
3 participants
Page 1 sur 1
[Hail Caesar] Pêché de Gourmandise !
Bon, vous avez aimé la grosse table en ACW, bien en Dark age comme on es plus nombreux au club sur la période, on peut mettre encore plus de figs sur le "cours central" !
Bon, là, je me demande si on a pas fait un peu les goinfres...
Voici les images d'un plan à quatre en Hail Caesar, où deux généralissismes romains du (très) Bas Empire, Claussmanus le Sage et Kyrillos l'Impétueux, chacun acoquiné à un chef Barbare, respectivement Davidsen le Germain Olvius le Picte si maravèrent pour une vague couronne d'Empereur...
Ce drame oublié des manuels d'Histoire fut plein de bruit et de fureur, d'incendie de village de viols, de rapines et de massacres ! Et encombré comme le périf' à 18 heures, vu qu’on avait mis en lice deux douzaines d'unités chacun !
Voila ce que c'est d'avoir de trop petites tables au club, il faut absolument que j'en construise d'autres pour élargir le cours central.
Au décompte des points du scénario, 24 à 22 en faveur de Laurent et David.
Tout de suite les images du drame
-
-
-
-
Bon, là, je me demande si on a pas fait un peu les goinfres...
Voici les images d'un plan à quatre en Hail Caesar, où deux généralissismes romains du (très) Bas Empire, Claussmanus le Sage et Kyrillos l'Impétueux, chacun acoquiné à un chef Barbare, respectivement Davidsen le Germain Olvius le Picte si maravèrent pour une vague couronne d'Empereur...
Ce drame oublié des manuels d'Histoire fut plein de bruit et de fureur, d'incendie de village de viols, de rapines et de massacres ! Et encombré comme le périf' à 18 heures, vu qu’on avait mis en lice deux douzaines d'unités chacun !
Voila ce que c'est d'avoir de trop petites tables au club, il faut absolument que j'en construise d'autres pour élargir le cours central.
Au décompte des points du scénario, 24 à 22 en faveur de Laurent et David.
Tout de suite les images du drame
-
-
-
-
Re: [Hail Caesar] Pêché de Gourmandise !
Combien d'heures ?
C'est beaucoup de gens en effet !
C'est beaucoup de gens en effet !
worrywort- Messages : 1638
Re: [Hail Caesar] Pêché de Gourmandise !
C'est une manif place de la république ta table
C'est juste grandiose, Whaou
Vous êtes combien dans l'armée de chinois pour peintre toutes ces armées hallucinantes ?
C'est juste grandiose, Whaou
Vous êtes combien dans l'armée de chinois pour peintre toutes ces armées hallucinantes ?
Ludovic- Messages : 2570