Normandie 1944 chez Asta
+29
Timur le lent
Task force Cota
Le Caillou
Charly
biak40
Gilles78
korre
Somua
fabsigmar
Solosub
Dero
Ludovic
Navarone
senechalkong
Nwab
Dundee01
Ikbel
Phryganea
Jean46
coteaz04
La Goule
Philippe
Von Patatör
Panoramix
naash
pattonx
Havocation
Mike Casey
rodp17
33 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Normandie 1944 chez Asta
Bravo ! J'aime beaucoup tes dernières réalisations, particulièrement le camo du pionnier
Ikbel- Messages : 1168
Superbe !
Jean46- Messages : 2079
Merci pour les coms je suis actuellement sur une MMG, je pense avoir un peu de temps pour la terminer demain matin. Il me restera la deuxième MMG a monter et peindre ainsi que 9 pionniers pour samedi.
Ensuite mon prochain objectif sera de me monter et peindre une escouade de fallschirmjagers. il me faudra acheter un B2 et un canon Flak sur SDKFZ7.
Ensuite mon prochain objectif sera de me monter et peindre une escouade de fallschirmjagers. il me faudra acheter un B2 et un canon Flak sur SDKFZ7.
Asta76- Messages : 252
Comme promis ma première MMG42 terminée ce soir:
Belle pièce. Joli taf sur le socle.
Mike Casey- Messages : 1533
Alors là, je dis oui ! Oui oui oui !
Excellent.
Excellent.
worrywort- Messages : 1638
Bravo Asta, tes réalisations sont superbes. Merci d'avoir mis une photo de nos décors aussi D'ailleurs, tu as mis des fils barbellés sur tes clotures mais pas autour des miradors (sous la guerite) et en vérifiant les photos des produits je viens de me rendre compte qu'on ne les avait pas mis non plus alors que nous sommes plusieurs à avoir eu ces modeles d'expo entre les mains... J'ai hâte de voir tes armées le 20 mai. A bientôt
Nwab- Messages : 26
Ah ouiiiii !
superbe socle !
superbe socle !
Panoramix- Messages : 3188
Merci à vous
@Nwab: Je vais essayer de faire honneur à votre très bon travail avec la peinture, pour le moment je suis plongé dans la peinture pour l'opération Odin de Samedi. Je ne suis pas encore convaincu des barbelés sur le miradors (en plus c'est difficile de les caser dessus )
Voici enfin la presque totalité de ma IIème division de vétérans WSS (Ouuf de soulagement..)
Il me reste encore une MMG42 à mettre en couleurs.
@Nwab: Je vais essayer de faire honneur à votre très bon travail avec la peinture, pour le moment je suis plongé dans la peinture pour l'opération Odin de Samedi. Je ne suis pas encore convaincu des barbelés sur le miradors (en plus c'est difficile de les caser dessus )
Voici enfin la presque totalité de ma IIème division de vétérans WSS (Ouuf de soulagement..)
Il me reste encore une MMG42 à mettre en couleurs.
c'est un travail de malade.....la peinture et les socles sont de toute beauté
chapeau bas Monsieur Asta76
et le petit clin d'oeil du panneau pour Rouen (faute de goût, j'aurais préféré Le Havre)
chapeau bas Monsieur Asta76
et le petit clin d'oeil du panneau pour Rouen (faute de goût, j'aurais préféré Le Havre)
senechalkong- Messages : 47
merci à vous, Samedi je ferai plus un petit reportage photo de notre partie, qu'un CR .
Je serai avec un allié de la heer contre l'US army à sainte mère l'église. 3000pts/ camp.
Je serai avec un allié de la heer contre l'US army à sainte mère l'église. 3000pts/ camp.
Bravo ! L'effet de masse est vraiment saisissant !
Mention spéciale pour les socles, très classes !
Mention spéciale pour les socles, très classes !
Ikbel- Messages : 1168
Excellent boulot.
Une armée avec les tenues camouflées c'est classe.
Une armée avec les tenues camouflées c'est classe.
worrywort- Messages : 1638
Merci à vous,
Aujourd'hui nous avons fait une superbe partie avec scénarios, ou nous retrouvions 6 superbes table de jeu qui correspondaient directement entre elles selon l'évolution des parties.
Une table qui contenait les renforts allemands devait rejoindre Sainte mère l'église afin de déloger la division aéroportée qui occupait la place de la ville, alors qu'au même moment, les troupes commençaient à débarquer sur Omaha beach. C'est alors que les batteries de canons ferroviaires allemandes rugissaient pour soulager l'occupant. Pendant ce temps de courageux Fallschirmjagers rentraient en angleterre pour saboter les opérations aériennes des Alliés. Leurs homologues Britanniques ne déméritaient pas non plus sur le fameux Pegasus Bridge afin d'ouvrir la route de Caen.
Voici un lien d'une vidéo Facebook: https://www.facebook.com/tactiquesnordiques/videos/1932091527047475/
Un GRAND merci, à Nwab, et le magasin "Asgard" pour l'organisation de cet événement.
Aujourd'hui nous avons fait une superbe partie avec scénarios, ou nous retrouvions 6 superbes table de jeu qui correspondaient directement entre elles selon l'évolution des parties.
Une table qui contenait les renforts allemands devait rejoindre Sainte mère l'église afin de déloger la division aéroportée qui occupait la place de la ville, alors qu'au même moment, les troupes commençaient à débarquer sur Omaha beach. C'est alors que les batteries de canons ferroviaires allemandes rugissaient pour soulager l'occupant. Pendant ce temps de courageux Fallschirmjagers rentraient en angleterre pour saboter les opérations aériennes des Alliés. Leurs homologues Britanniques ne déméritaient pas non plus sur le fameux Pegasus Bridge afin d'ouvrir la route de Caen.
Voici un lien d'une vidéo Facebook: https://www.facebook.com/tactiquesnordiques/videos/1932091527047475/
Un GRAND merci, à Nwab, et le magasin "Asgard" pour l'organisation de cet événement.
Dernière édition par Asta76 le Dim 21 Mai - 10:57, édité 2 fois
Superbes tables !
Originaux les socles transparents, mais je préfère les socles traditionnels qui mettent mieux en valeur les figurines.
Originaux les socles transparents, mais je préfère les socles traditionnels qui mettent mieux en valeur les figurines.
Panoramix- Messages : 3188
Je n'ai pas encore réussi à avoir beaucoup de photos, mais toutes les tables sont dans le lien de la vidéo faite par "Tactiques Nordiques". Si les gars postent de nouvelles photos je les mettrai prochainement.
J'aime beaucoup la table "Omaha Beach". Très sympa.
Mike Casey- Messages : 1533
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11