Normandie 1944 chez Asta
+29
Timur le lent
Task force Cota
Le Caillou
Charly
biak40
Gilles78
korre
Somua
fabsigmar
Solosub
Dero
Ludovic
Navarone
senechalkong
Nwab
Dundee01
Ikbel
Phryganea
Jean46
coteaz04
La Goule
Philippe
Von Patatör
Panoramix
naash
pattonx
Havocation
Mike Casey
rodp17
33 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Normandie 1944 chez Asta
Bonjour tout le monde.
Alors pour commencer j'ai longtemps hésité à mettre sur ce forum mes figurines, je m'explique :
Je viens d'un monde un peu "science fiction" (warhammer) ou je me suis habitué à certaines libertés.. (aie)
Du coups parfois je me suis senti trèèèèès mal lorsque j'allais aux renseignements après avoir peint ou monté mes gugus.. donc voilà il y a des discordances par rapport à la réalité historique donc.. svp soyez pas trop méchants
Je commence donc par mes allemands (les anglais viendront un chouillat plus tard), il s'agit d'une partie de ma force 2eme div waffen SS das reich.
J'ai quand même commencé deux tanks alliés
Première partie entre teutons en anglois au club. L'objectif était de faire taire le canon dans le bunker afin de faire passer par cette route les divisions blindées alliées.
Toutes les figurines et décors ne sont pas terminés mais on s'est bien bidonné.!
Alors pour commencer j'ai longtemps hésité à mettre sur ce forum mes figurines, je m'explique :
Je viens d'un monde un peu "science fiction" (warhammer) ou je me suis habitué à certaines libertés.. (aie)
Du coups parfois je me suis senti trèèèèès mal lorsque j'allais aux renseignements après avoir peint ou monté mes gugus.. donc voilà il y a des discordances par rapport à la réalité historique donc.. svp soyez pas trop méchants
Je commence donc par mes allemands (les anglais viendront un chouillat plus tard), il s'agit d'une partie de ma force 2eme div waffen SS das reich.
J'ai quand même commencé deux tanks alliés
Première partie entre teutons en anglois au club. L'objectif était de faire taire le canon dans le bunker afin de faire passer par cette route les divisions blindées alliées.
Toutes les figurines et décors ne sont pas terminés mais on s'est bien bidonné.!
Asta76- Messages : 252
Re: Normandie 1944 chez Asta
Pour "un début" c'est vraiment sympa . Il est clair que ce n'est pas tes premiers coups de pinceaux et c'est encore plus cool de voir une table de jeu.
Bravo à toi en attendant la suite...
Bravo à toi en attendant la suite...
Dernière édition par rodp17 le Sam 21 Jan - 8:27, édité 1 fois
rodp17- Messages : 3638
L'ensemble table - figurines est du plus bel effet. Bravo !
Mike Casey- Messages : 1533
Très belle armée Asta, le bunker sur la table me donne des idées
Faut pas hésiter a publier vos armées sur le forum les
gars, du moment ou vous précisez que vous ne joué pas 100% historique, je ne vois pas qui passera son temps a critiquer !
Faut pas hésiter a publier vos armées sur le forum les
gars, du moment ou vous précisez que vous ne joué pas 100% historique, je ne vois pas qui passera son temps a critiquer !
mais ne t’inquiète pas beaucoup sont passé ou sont encore dans la case"S-F (warhammer)
Beau début, Historique ou pas, on l'a déjà dit l'essentiel c'est de passer un bon moment.
Le rendu sur les véhicules est parfait ...
Le rendu sur les véhicules est parfait ...
Invité- Invité
Beau travail !
pattonx a écrit:
mais ne t’inquiète pas beaucoup sont passé ou sont encore dans la case"S-F (warhammer)
Euuuh, non non !
C'est grave doc ?
---------------------------------------
Très chouette , Asta !
Scénario d'escarmouche ... Bravo
Panoramix- Messages : 3188
Merci pour vos com, Le système de jeu à plu à un bon nombres d'amis et même mon garçon de huit ans auquel je lu ai fait faire quelques batailles de blindés
Les décors sont fait par mon ami et président de l'association passionné de seconde guerre mondiale, tout comme moi, on l'on passe des soirées à relater les histoire de nos anciens et projeter de retrouver les vestiges du passé.
Bref nous sommes de bons mordus, il faut juste que l'on pense à prendre des photos lors de nos parties.
Les décors sont fait par mon ami et président de l'association passionné de seconde guerre mondiale, tout comme moi, on l'on passe des soirées à relater les histoire de nos anciens et projeter de retrouver les vestiges du passé.
Bref nous sommes de bons mordus, il faut juste que l'on pense à prendre des photos lors de nos parties.
très chouette ! Tout ce qu'il faut pour s'éclater ! j'aime bien ton Lili ....près de la caserne...
Salut à tous.
Voici mes avancées de ces dernières semaines. Pour le moment seul les deux half-tracks sont terminés. Le sherman doit encore avoir un drapeau US sur l'avant et une antenne sur la tourelle. Le Wespe attend les finitions ainsi que son équipage.
Petit retour sur le kit M3 half-track, et bien c'est une horreur à peindre et à lui appliquer les decalcos!!!
Voici mes avancées de ces dernières semaines. Pour le moment seul les deux half-tracks sont terminés. Le sherman doit encore avoir un drapeau US sur l'avant et une antenne sur la tourelle. Le Wespe attend les finitions ainsi que son équipage.
Petit retour sur le kit M3 half-track, et bien c'est une horreur à peindre et à lui appliquer les decalcos!!!
Merci à vous pour vos com.
J'ai eu un peu de temps pour peindre cet après-midi. J'ai terminé mon Wespe, et tracé les grandes lignes d'un Puma.
Ma division commence à être bien avancée maintenant. Encore une quarantaine de "soldaten" deux Tigers, deux pz IV ausf H, un Pak40, et ce que je n'ai pas encore acheté genre une kubelwagen, deux Opel blitz, un sdkfz 7,un Panther et un jagdpanther .... (avis aux vendeurs;) ) et ça ce n'est que pour les teutons...
Pour mes us, et para tommys, gros chantier environ 80 bidasses et deux tanks en cours
A bientôt
J'ai eu un peu de temps pour peindre cet après-midi. J'ai terminé mon Wespe, et tracé les grandes lignes d'un Puma.
Ma division commence à être bien avancée maintenant. Encore une quarantaine de "soldaten" deux Tigers, deux pz IV ausf H, un Pak40, et ce que je n'ai pas encore acheté genre une kubelwagen, deux Opel blitz, un sdkfz 7,un Panther et un jagdpanther .... (avis aux vendeurs;) ) et ça ce n'est que pour les teutons...
Pour mes us, et para tommys, gros chantier environ 80 bidasses et deux tanks en cours
A bientôt
Petite nouveauté du jour, un Puma qui est passé par beaucoup d'essais dont le décapage la semaine dernière...
Joli le félin. Beau boulot.
Mike Casey- Messages : 1533
Salutations,
Ton travail est remarquable et tu possèdes une sacrée cadence! Le rendu des véhicules est nickel (peut-être qu'avec un peu de weathering sur l'ensemble des blindés, remarque il y a des gens qui n'aiment pas trop ça ) et la table est magnifique! On a envie d'y jouer!
Mention spéciale au tag : Mort aux boches!
Ton travail est remarquable et tu possèdes une sacrée cadence! Le rendu des véhicules est nickel (peut-être qu'avec un peu de weathering sur l'ensemble des blindés, remarque il y a des gens qui n'aiment pas trop ça ) et la table est magnifique! On a envie d'y jouer!
Mention spéciale au tag : Mort aux boches!
La Goule- Messages : 45
J'ai pas mal de remarques à propos du weathering, alors ça doit vraiment manquer dû coups
Merci pour vos retours, une nuit de boulot, un dodo et aux pinceaux!
Demain ou lundi, si tout va bien ça sera Jeep Willis.
Merci pour vos retours, une nuit de boulot, un dodo et aux pinceaux!
Demain ou lundi, si tout va bien ça sera Jeep Willis.
coteaz04- Messages : 524
Joli boulot.
Bravo à toi.
Bravo à toi.
worrywort- Messages : 1638
Merci à vous, voici une photo de tous mes blindés, et il y a encore un peu de travail
Notamment, 2 XM10 Wolverine, 2 Tigers, 1 Pz IV, et 3Shermans
Notamment, 2 XM10 Wolverine, 2 Tigers, 1 Pz IV, et 3Shermans
Pas mal, cela commence à faire.
Jean46- Messages : 2079
Von Patatör- Messages : 2032
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11