Sondage en vue d'un déplacement à l'événement BA.fr
+9
folgore
naash
Panoramix
Jean46
pattonx
Mike Casey
rodp17
Ludovic
Havocation
13 participants
Bolt Action.fr :: Divers :: boîte à suggestions :: Sondages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ferez-vous le déplacement ?
Sondage en vue d'un déplacement à l'événement BA.fr
Si la communauté "BA.fr" organiserait un événement rassemblant nos tables et figurines le temps d'un week-end, seriez-vous prêt à faire le déplacement même pour une journée ?
rodp17- Messages : 3638
Mike Casey- Messages : 1533
Re: Sondage en vue d'un déplacement à l'événement BA.fr
C'est bon pour moi aussi;
Jean46- Messages : 2079
1 km = 1 minute en moyenne sur trajet mixte (mi urbain mi rural).
Panoramix- Messages : 3188
Après, l'éloignement reste relatif: un lieu plus éloigné mais plus facile à rejoindre (train, avion, autre) est tout aussi bien.
Bref, je pense que pour tout le monde, ça sera un ratio coût (transports hébergement) et durée du trajet...
Bref, je pense que pour tout le monde, ça sera un ratio coût (transports hébergement) et durée du trajet...
folgore- Messages : 633
naash a écrit:Après, l'éloignement reste relatif: un lieu plus éloigné mais plus facile à rejoindre (train, avion, autre) est tout aussi bien.
Entièrement d'accord avec cela.
D'accord avec Naash. D'autant plus que le transport des figs et des modules de tables par train et / ou avion reste très délicat, voire impossible.
J'ai déjà participé à ce genre d'évènement international (pas dans la même catégorie car il s'agissait de course d'endurance de voitures électriques au 1/32) et les gars s'organisaient pour dormir sur place (camping-car sur le parking, sac de couchage et matelas gonflable dans le local, ...) pour éviter les coûts d'hébergement. Le co-voiturage fonctionnait à merveille aussi. L'équipe organisatrice sur place assurait la logistique, installation de la piste, montage et ravitaillement du bar et des repas, ... Les membres proposaient même des couchages chez l'habitant ... Mais pour moi, résidant à l'étranger, ça restait quand même très occasionnel car le voyage était très lourd à supporter (avion + location voiture + hébergement).
Mais si je peux le faire, je viendrais sans aucun doute et avec grand plaisir.
J'ai déjà participé à ce genre d'évènement international (pas dans la même catégorie car il s'agissait de course d'endurance de voitures électriques au 1/32) et les gars s'organisaient pour dormir sur place (camping-car sur le parking, sac de couchage et matelas gonflable dans le local, ...) pour éviter les coûts d'hébergement. Le co-voiturage fonctionnait à merveille aussi. L'équipe organisatrice sur place assurait la logistique, installation de la piste, montage et ravitaillement du bar et des repas, ... Les membres proposaient même des couchages chez l'habitant ... Mais pour moi, résidant à l'étranger, ça restait quand même très occasionnel car le voyage était très lourd à supporter (avion + location voiture + hébergement).
Mais si je peux le faire, je viendrais sans aucun doute et avec grand plaisir.
Rien n'est dans le tube, le sondage a pour but de sentir la température des membres vis-à-vis d'un week-end entre nous sur le thème de notre loisir commun !
S'il a lieu un jour, il faudra l'organiser au coeur géographique de notre communauté de façon a ce qu'un Marseillais ne fasse pas plus de kilomètres qu'un gars venant de Bruxelles.
Le problème dans ce cas, c'est qu'il faudra s'organiser avec des installations qui seront a des centaines de kilomètres par rapport aux membres du staff BA.fr, en gros c'est chaud boulette, surtout pour une première...
Une solution plus facile aux vues des distances de chacun, c'est d'organiser une ou plusieurs tables composées de nos membres durant un événement majeur sur le thème de notre hobby.
J'en suis certain, nous trouverons la solution les gars
S'il a lieu un jour, il faudra l'organiser au coeur géographique de notre communauté de façon a ce qu'un Marseillais ne fasse pas plus de kilomètres qu'un gars venant de Bruxelles.
Le problème dans ce cas, c'est qu'il faudra s'organiser avec des installations qui seront a des centaines de kilomètres par rapport aux membres du staff BA.fr, en gros c'est chaud boulette, surtout pour une première...
Une solution plus facile aux vues des distances de chacun, c'est d'organiser une ou plusieurs tables composées de nos membres durant un événement majeur sur le thème de notre hobby.
J'en suis certain, nous trouverons la solution les gars
Il faut prévoir le coût de l'hébergement ...
Un empilage s'impose ... HuHuHu ...
Invité- Invité
De Belgique ça fait loin encore une fois
Une idée que j'avais mis en place quand j'étais Fondérateur du groupe de motards pendant 10 ans : La 1ère année on avait visé les châteaux de la Loire avec gîte à Loches, centrage pour en gros tous le monde. La 2ème, c'était sur Alberville vu que les Lyonnais étaient les plus loin l'année d'avant. La 3ème, Les vosges avec une 1ère: un copain à Strasbourg et l'autre à Belfort, ils avaient géré le WE deux jours chacun avec une liaison entre les deux. ETC, ETC ...
Bon la 1ère année c'était sur deux jours, les autres années sur 4 jours (Ascension).
Tout çà avait un coup sur aller-retour puis sur place, la personne qui nous recevait voyé pour les RBs repas et couches. Chacun payé sa part et gérer son porte-monnaie, comme çà pas de malaise de gestion monétaire ...
Bon, c'est une idée comme une autre, pour un WE de deux jours, c'est faisable mais, bien centré l'événement ... Il faut pas non plus passer tout le temps dans le transport. Nous on avait planché sur 4 jours, deux en transport A-R plus deux jours sur place, on faisait 300/400 km jours en arsouilles. Mais sur cette dernière option le coût sera plus élevé pour chacun.
Moi cette année, pouvant me déplacer sur Saumur j'avais trouvé mon temps de transport nickel, mais Havoc et ceux du Sud avait beaucoup plus de kms.
Voilà, c'était mon point de vue ...
Bon la 1ère année c'était sur deux jours, les autres années sur 4 jours (Ascension).
Tout çà avait un coup sur aller-retour puis sur place, la personne qui nous recevait voyé pour les RBs repas et couches. Chacun payé sa part et gérer son porte-monnaie, comme çà pas de malaise de gestion monétaire ...
Bon, c'est une idée comme une autre, pour un WE de deux jours, c'est faisable mais, bien centré l'événement ... Il faut pas non plus passer tout le temps dans le transport. Nous on avait planché sur 4 jours, deux en transport A-R plus deux jours sur place, on faisait 300/400 km jours en arsouilles. Mais sur cette dernière option le coût sera plus élevé pour chacun.
Moi cette année, pouvant me déplacer sur Saumur j'avais trouvé mon temps de transport nickel, mais Havoc et ceux du Sud avait beaucoup plus de kms.
Voilà, c'était mon point de vue ...
Invité- Invité
Il n'a pas de solution idéale.
Le mieux pour les uns sera le moins bien pour les autres.
Je suis d'accord avec notre Loup Blanc, il faut varier les lieux.
Chacun fera en fonction de ses possibilités.
Le mieux pour les uns sera le moins bien pour les autres.
Je suis d'accord avec notre Loup Blanc, il faut varier les lieux.
Chacun fera en fonction de ses possibilités.
+1 avec Pano. Un coup dans le "Nord", un coup dans le "Sud".
Professionnellement, on faisait pareil. On avait un évènement annuel et on tentait de faire varier les endroits où on l'organisait. Le dernier avait eu lieu dans les Ardennes Belges et le précédent à Madrid. Pas la même météo ... Mais deux endroits magnifiques.
Professionnellement, on faisait pareil. On avait un évènement annuel et on tentait de faire varier les endroits où on l'organisait. Le dernier avait eu lieu dans les Ardennes Belges et le précédent à Madrid. Pas la même météo ... Mais deux endroits magnifiques.
c'est pas faux
Somua- Messages : 893
A voté, enfin je crois car il ne s'est rien passé après mon clic
Boyington- Messages : 1532
tous a bovington !!!!
cadiran- Messages : 318
L'anglois n'aura rien de moi ! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est des buveurs de chaude eau ...
Invité- Invité
chez nous une eau chaude c'est de ............... l'eau chaude et du calva dedans
cadiran- Messages : 318
Page 1 sur 2 • 1, 2