Campagne Stalingrad
+10
Le Korrigan
naash
worrywort
Ikbel
Jean46
Havocation
Ludovic
rodp17
sunihanble
Manoi
14 participants
Page 1 sur 1
Campagne Stalingrad
A mon tour d'apporter ma mince contribution à ce forum. Je commence la réalisation d'une campagne Stalingrad. Ma première table devrait représenter les faubourgs de la ville. J'ai commencé la réalisation de maisons typique en bois principalement. Ce sont mes toutes premières réalisations, donc soyez indulgents (en plus c'est loin d'être fini)! Tout est réalisé en balsa et carton mousse.
A suivre...
A suivre...
Manoi- Messages : 4
Re: Campagne Stalingrad
Pas besoin d'être indulgent C'est un très bon début.j'adore le toilette ( il faudra que je m'en fasse un comme ça.... )
Pour tes structures en carton mousse un petit conseil: utilises des épingles sans tête pour renforcer tes angles droits.
je vais suivre ton projet avec intérêt.
Pour tes structures en carton mousse un petit conseil: utilises des épingles sans tête pour renforcer tes angles droits.
je vais suivre ton projet avec intérêt.
rodp17- Messages : 3638
C'est très beau, je suis impatient de voir la suite
Ludovic- Messages : 2570
Oui très beau travail. Cela commence bien.
Jean46- Messages : 2079
Ce sont tes toutes premières réalisations de décors ? Eh bien bravo ! C'est vraiment très classe !
Ikbel- Messages : 1168
Moi j'aime beaucoup la barrière.
Comment vas-tu jouer cette campagne ?
Comment vas-tu jouer cette campagne ?
worrywort- Messages : 1638
Beaux débuts, très prometteurs.
super surtout si c'est tes première réalisation....bonne taille ,bonne technique...super
Well done Tovarich ! Pour une première, je trouve ça plutôt bien.
Mike Casey- Messages : 1533
C'est vachement top, y a pas de quoi rougir de tes décors !
Petite question, comment vas-tu texturé tes murs ? je suis également entrain de faire des décors, et plus précisément une maison style bocage normands !
Petite question, comment vas-tu texturé tes murs ? je suis également entrain de faire des décors, et plus précisément une maison style bocage normands !
Merci pour vos commentaires et vos encouragements.
@Gotrek - en fait celle de gauche est déjà texturée avec de l'enduit mais doit être peinte (et salie). Pour celle de gauche j'hésite... enduit, papier de verre ou mélange peinture et sable.
@rodp17 merci pour le conseil. Pour l'instant j'ai pas eu de problème mais je pense que ce sera bien utile avec des bâtiments plus volumineux.
@worrywort en gros mon but serait de faire 3 tables sur Stalingrad - une représentant les faubourgs, une urbaine et une industrielle. L'idée est de faire des plaques modulables de 60 sur 60cm pour atteindre 180*240 pour chaque paysage. Après pour les jouer, tout est permis et rien n'empêche de créer une campagne dynamique ou le résultat de chaque bataille influencera la partie suivante que ce soit en effectifs ou en terme de terrain.
@Gotrek - en fait celle de gauche est déjà texturée avec de l'enduit mais doit être peinte (et salie). Pour celle de gauche j'hésite... enduit, papier de verre ou mélange peinture et sable.
@rodp17 merci pour le conseil. Pour l'instant j'ai pas eu de problème mais je pense que ce sera bien utile avec des bâtiments plus volumineux.
@worrywort en gros mon but serait de faire 3 tables sur Stalingrad - une représentant les faubourgs, une urbaine et une industrielle. L'idée est de faire des plaques modulables de 60 sur 60cm pour atteindre 180*240 pour chaque paysage. Après pour les jouer, tout est permis et rien n'empêche de créer une campagne dynamique ou le résultat de chaque bataille influencera la partie suivante que ce soit en effectifs ou en terme de terrain.
Manoi- Messages : 4
Beau projet !! Cela va être somptueux au final !! étant dans ma phase "Est" Je regarderai la suite avec moulte intérêt !!