Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ma première liste pour l'armée rouge ...

2 participants

Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par pilou Jeu 16 Sep - 11:38

inex first lieut avec 1 accompagnant ...  67pts
1 nco avec 9 inex smg .....                  100pts
1 nco avec 11 regulars navals lmg (1)  152pts


1 gaz truck inex rattaché smg               31pts

peloton libre 1nco + 11 inex  
grenade at                       0pts


inex medium mmg                                35pts

équipe snipe régulière                            50pts

3 groupes anti-tank fusil at  inex             63pts

total                                                                         504pts




voila ma première liste vous en pensez quoi ??   que devrais-je enlever ou ajouter ?


Dernière édition par pilou le Jeu 16 Sep - 22:53, édité 2 fois

pilou

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty Re: ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par polyeute Jeu 16 Sep - 20:05

tu n'as pas mentionné l'unité gratuite, genre les 12 infanteries full equiped inexpérimentées

tes 10 smg, avec leur camion, auront le potentiel d'aller chercher l'ennemi au contact (la smg étant une arme d'assaut) mais en étant inexp., ils prendront beaucoup de pertes  : plutôt  à passer en régulier (et ils tireront mieux)

tes 3 fusils anti-char sont bien inexp . ?

polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty Re: ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par pilou Jeu 16 Sep - 20:54

alors sisi j'ai compté le peloton "libre" compté a 0 pts je me demandais justement pour les smg si je les passais en régulier justement (a voir donc) ...

pour les at oui c'est tout inex j'ai longuement hésité a les remplacer par un t70 pour quasi le m^eme prix ...en prenant 3 team fusil at ca me rajoute deux d (je me dis qu'a 500 pts en face ca fera pas bcps de dé d'ordres )


oui je joue une partie test avec un copain ce week ca se feras a 500pts ( ma première partie )j'espère faire bonne figure ^^  en face c'est du waffen ss ...  donc ca vas lui couter un bras il auras pas bcps de dé j'espère l'engluer avec mes fusiliers, le déborder par le flanc avec mes smg et leur camion tout en le maintenant sous un feu nourris de mmg at et sniper pour faire monter les ping ....  mais en effet contre du ss je suis pas certain que ma force sois suffisament résistante ...  je vais donc voir a remanier un peu tt ca en prenant en compte tes observations Smile

merci

pilou

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty Re: ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par polyeute Jeu 16 Sep - 22:40

l'unité gratuite n'est pas fanatique, mais elle est "green"

si tu as besoin de points, commence par enlever ta mmg, qui n'est pas vraiment mobile

polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty Re: ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par pilou Jeu 16 Sep - 23:44

bon alors j'ai remanié ma liste en tenant compte de tes observations

1second lieut avec 1 accompagnant reguliers tt les 2 sois 60 pts
1 nco avec 11 fusiliers 1 lmg inex 97pts
1 nco avec 8 smg reg 133pts
1 truck 39pts
1 nco avec 11 fusiliers grenades inex gratos 0pts
2 team sniper 100pts
une team at reg 30pts
2 team at inex 42pts

total 503 pts
mes smg sont plus coriaces et j'ai une team de snipe en plus ... bcps de dés pour 500pts et un peu de mobilité... je pense pas qu'il ai de quoi prendre un gros tank a 500pts en jouant les ss donc je table sur grand max un sdkfz avec deux peu être 3 groupes de ss et un mortier ou un sniper ...

bon ya plus qu'as monter tt ca Smile ce sera pas encore peint c'est quasi sur mais je pourrais jouer ma première partie ce week :p

pilou

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty Re: ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par polyeute Ven 17 Sep - 10:10

en général, tu ne peux mettre que 1 équipe de sniper par peloton, donc si tu en veux 2, faut 2 officiers et acheter 4 infanteries
tu peux par contre rester à 3 fusils anti-tank, c'est un point fort du russe

ton officier peut rester inexpérimenté, ses capacités spéciales n'en sont pas changées

polyeute

Messages : 155
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty Re: ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par pilou Ven 17 Sep - 14:30

ok bas je remetrais la mmg Smile ou j'augmenterais le groupe smg ca devrais le faire

pilou

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty Re: ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par pilou Ven 24 Sep - 7:33

bon après 3 petites parties mes slaves ne se sont pas totalement ridiculisés, pour autant quelques changements seront effectués ... décus de mon sniper qui sur 3 parties n'as fais que du ping ... je pense ajouter une lmg ou un 4xlmg sur le camion gaz ... et prendre plus de veterants c'est abusé les pertes chez les bleus ... bon en tt cas content de cette première multi-partie test ...

je bosse ce week mais je vais me trouver un club assé rapidement affin d'avoir d'autres potentiels adversaires Smile

pilou

Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

ma première liste pour l'armée rouge ... Empty Re: ma première liste pour l'armée rouge ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum