Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

One Month Army - Communistes Chinois

+2
Raph
jambon-purée
6 participants

Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty One Month Army - Communistes Chinois

Message par jambon-purée Lun 15 Oct - 11:23

Un sujet pour vous présenter mon One Month Army de 2018, des Communistes Chinois.

Le supplément Empire in Flames donne la possibilité de monter 3 armées chinoises différentes, Seigneur de guerre, Nationalistes, et Communistes.

Mon ami Balbuzzard a monté une armée Nationaliste, et comme j'ai bcp de joueurs autour de moi qui ont des Japs, je voulais un truc différent. L'annonce de la sortie Guerre de Corée pour 2019 me donne aussi l'occasion de préparer des "volontaires" !

Pour les figs, je pars sur du classique: figs russes Warlord, et pour la masse de l'infanterie, des copplestone castings Warlord Chinese, la version Chapka.

Le but de mon One Month Army est de réaliser une armée de 1000 pts en 1 mois, avec comme objectif ma participation à un tournoi chez mon ami Yann Cléach de la boîte à Chimères le 18 novembre. Armée Full Infanterie, une soixantaine de figs.

J'en profite aussi pour saluer un ami de la "cause", Raph, qui fournit mon mouvement pour la liberté en équipement diverses, notamment chapkas, et moyens antichars ;-).

One Month Army - Communistes Chinois Volont10
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par Raph Lun 15 Oct - 11:45

中国人民站起来了 !

Bon courage camarade

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par rodp17 Lun 15 Oct - 11:47

Purée !!! tu causes trop !!! tu devrais déjà être au fourneau !!! au diable les baguettes il y a des pinceaux.....
Gogogo !!!!!!!
et tu nous montres ça .... Wink
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par jambon-purée Sam 27 Oct - 10:21

des nouvelles du front avec hier la partie test ! La liste tourne bien mais faut que je fasse gaffe à pas trop disperser mes forces sur la table ...

One Month Army - Communistes Chinois China_10
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par naash Sam 27 Oct - 13:40

Félicitations !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois terminée...

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par Raph Sam 27 Oct - 13:43

Oooooh des Schtroumpfs !!!

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par Ludovic Sam 27 Oct - 22:57

Ce n’ est pas l’armee Rouge mais l’armee bleu pour l’instant ;-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par Siaba Dim 28 Oct - 8:57

Bleu ET beige Laughing
Mais que ça ne t'empêche pas de nous les montrer de près. Je serais curieux de voir comment tu as converti tes russes pour les faire ressembler à des chinois.
Siaba
Siaba

Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par jambon-purée Dim 28 Oct - 10:09

One Month Army - Communistes Chinois China_11

J'ai pris la boîte de vétérans sibériens pour avoir des têtes d'asiatiques en chapkas, afin de se marier au mieux avec les copplestone castings.

Pour les casquettes Mao, j'ai récupéré des têtes de chinois Dust tactics, j'ai mis des bras manches retroussées de US Marines + 1 ou 2 gourdes japonaises, et voilà !!!

Deux teintes d'uniformes pour la période, sable et bleu/gris
jambon-purée
jambon-purée

Messages : 225
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par Siaba Dim 28 Oct - 10:41

Superbes réalisations Very Happy et merci pour les photos.
Je m'intéresse aussi beaucoup à cette armée depuis que j'ai lu des témoignages de vétérans de cette période. J'avais même pas capté qu'il y avait des listes d'armées dans "Empire…" Embarassed
Ca m'interesse de faire des communistes et des nationalistes, surtout si on peut s'en tirer avec juste une soixantaine de figurines pour une armée.
Pour les têtes Dust Tactics, elles sont vendues séparément ou tu as dû procéder à des décapitations ?
Siaba
Siaba

Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par Invité Dim 28 Oct - 12:28

Bravo, et oui avec les persos plastiques les conversions sont plus faciles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Month Army - Communistes Chinois Empty Re: One Month Army - Communistes Chinois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum