Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

British Army

2 participants

Aller en bas

British Army Empty British Army

Message par Frangin410 Dim 26 Fév - 18:35

Bonjour,
Après presque 3 décennies de hobby notamment sur Warhammer 40k je viens de me lancer sur Bolt Action sous l'impulsion de potes. Paraît que c'est une route logique quand on approche la quarantaine, on verra !

J'ai décidé de commencer par une armée britannique et j'ai acheter le starter qui va bien. J'ai donc à peu près tout: un tank, un petit transport (?), un canon antichar, un mortier, une mitrailleuse et 36 fantassins.

C'est sur ces 36 fantassins que je pose des questions. Et notamment le montage. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? On peut monter tellement d'option et je compte pas spécialement en racheter de suite.

En gros combien de fusiliers, de mmg, de smg... Pas sur des noms des flingues 😅. J'ai vu aussi des armes qui ressemblent à des sorte de lance grenade ou des bazooka... Est il utile de monter des officiers ?

On jouera pas optimiser mais essayer de faire au mieux !

De même j'aimerai les peindre mais c'est un peu mon talon d'Achille... Je compte les peindre avec de la contrast GW pr aller plus vite et avoir un rendu sympa. Quelquun saurait il me conseiller sur les couleurs à prendre ?

Merci à celui où ceux qui prendront le temps !

Frangin410

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

British Army Empty Re: British Army

Message par David " bazdred " Dim 26 Fév - 21:21

Bon jeu à toi avec les britanniques.

David " bazdred "

Messages : 296
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 53
Localisation : Cuincy (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum