Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

+8
fabsigmar
naash
Raph
numéro 6
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
rodp17
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par fabsigmar Dim 14 Oct - 9:40

Rod tu as fait fort ! ! Tu as un don pour réaliser la végétation ! !
fabsigmar
fabsigmar

Messages : 643
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 51
Localisation : MARLY LE ROI 78

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Siaba Dim 14 Oct - 10:40

Pour le Piper, c'est la maquette au 1/50 de chez Heller ?
Siaba
Siaba

Messages : 553
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 53
Localisation : Albi (81)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Dim 14 Oct - 10:56

Merci Messieurs !!!!! encore une fois je me suis bien amusé avec cette histoire .... l'important étant de  se faire plaisir . Cool
@Siaba ; Concernant le kit c'est le piper au 1/48 de SMER . la bonne échelle pour les avions au sol.
c'est Basique mais bien fait pour ce que je voulais en faire. après c'est juste une histoire de XActo....
et le prix n'est pas en reste.... un effet Ryanair  certainement !!!Razz

@Raph : j'ai parlé avec la famille du pilote et elle te remercie d'avoir eu une pensée pour lui....Sad
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Dero Dim 14 Oct - 12:13

Bravo tout est beau ça donne envie de faire ça propre table! Allez peu être juste une photo de plus prêt du pilote car la peinture à l'air top!
Dero
Dero

Messages : 1577
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 40
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par lou_passejaire Dim 14 Oct - 13:53

et dire que personne veut faire de figs de civils stukaizés pour les routes de 1940, parait que ce serait trop "gore" ...

Very Happy Very Happy Very Happy


lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ikbel Dim 14 Oct - 16:01

Ah ben maintenant il le sait et il est très content ! Very Happy

C'est superbe en tout cas ! Hâte de venir jouer pour le voir de visu !

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Dim 14 Oct - 19:22

Ikbel a écrit:Ah ben maintenant il le sait et il est très content ! Very Happy

C'est superbe en tout cas ! Hâte de venir jouer pour le voir de visu !

Razz je ne sais pas comment tu as appris ça !!!! c'était Top Secret Pourtant... Rolling Eyes
Tu auras au moins une idée de ce que tu joueras . tu seras le Lieutenant ou le capitaine Ikbel Simon Miller et ta mission sera de retrouver notre Lieutenant Colonel qui a été planqué par deux bonne sœurs dans les environs du dernier saut bounce de "Rosie the Rocketeer" ......
Tu recevras des informations en temps utile .... Wink
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Havocation Dim 14 Oct - 20:40

Sacrée pièce mon Rodolphe !

"Regardes, sa cervelle a explosé come une vieille tomate !" -platoon.

_________________
Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Banner13 Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Banner16
Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Galery12Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Usafin13 Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 82ndfi13 Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 German13 Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Indofi13
Havocation
Havocation
Admin

Messages : 2736
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 42
Localisation : Belgique/Liège/Oupeye

http://operationzero.rforum.biz/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Dim 14 Oct - 21:41

Havocation a écrit:Sacrée pièce mon Rodolphe !

"Regardes, sa cervelle a explosé comme une vieille tomate !" -platoon.

cheers Havoc, tu me fais rougir !!!! Wink Razz
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ikbel Dim 14 Oct - 22:21

rodp17 a écrit:
Ikbel a écrit:Ah ben maintenant il le sait et il est très content ! Very Happy

C'est superbe en tout cas ! Hâte de venir jouer pour le voir de visu !

Razz  je ne sais pas comment tu as appris ça !!!! c'était Top Secret Pourtant...  Rolling Eyes
Tu auras au moins une idée de ce que tu joueras . tu seras le Lieutenant ou le capitaine Ikbel Simon Miller et ta mission sera de retrouver notre Lieutenant Colonel qui a été planqué par deux bonne sœurs dans les environs du dernier saut  bounce  de "Rosie the Rocketeer" ......  
Tu recevras des informations en temps utile .... Wink
Ah ben pour le coup j'ai encore plus hâte d'y être ! Ca promet d'être encore une super partie !

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Lun 15 Oct - 17:31

@ikbel : je vais essayé de compulser des renseignements pour que tu puisses choisir les hommes qui devront accomplir cette mission ....
@ Lou : si ta proposition est intéressante , c'est son utilisation dans le jeu qui n'est pas évidente...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ikbel Lun 15 Oct - 20:30

rodp17 a écrit:@ikbel : je vais essayé de compulser des renseignements pour que tu puisses choisir les hommes qui devront accomplir cette mission ....
Un petit mélange Résistants/Troupes US ? scratch

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Lun 15 Oct - 21:41

Ikbel a écrit:
rodp17 a écrit:@ikbel : je vais essayé de compulser des renseignements pour que tu puisses choisir les hommes qui devront accomplir cette mission ....
Un petit mélange Résistants/Troupes US ? scratch

Excellent ça!!!! c'est occasion d'utiliser l'histoire pour en faire un scénario intéressant..
L'idée d'une action conjointe avec de la résistance est top !

Alors je te propose pour la résistance intérieure française le Groupe de "Moreau" alias Le colonel Girard (prénom Marcel) de L'Organisation civile et militaire (OCM)...

Qu' est ce que tu en penses ? est ce que c'est raccord avec la Normandie/1944..

A toi.....i
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ikbel Mar 16 Oct - 10:27

Tu sais, je connais surtout les groupes de résistants autour de chez moi… Laughing

Plus sérieusement, j'ai trouvé quelques infos sur ce que tu proposes, ça me semble pas mal, oui ! Ca donnera un peu plus de profondeur à la partie tout en restant assez cohérent.

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Mar 16 Oct - 16:05

Ikbel a écrit:Tu sais, je connais surtout les groupes de résistants autour de chez moi… Laughing

Plus sérieusement, j'ai trouvé quelques infos sur ce que tu proposes, ça me semble pas mal, oui ! Ça donnera un peu plus de profondeur à la partie tout en restant assez cohérent.

Je sais bien que je vais te déraciner de tes terres charentaises, pour te parachuter en Normandie !!! mais je suis le scénariste  et je n'ai qu'un plateau avec des décors façon Normandie . alors je fais avec !!! Tu sais, c'est toujours une histoire de budget.....
et parce que l'idée est en train de germer ici nous allons poursuivre un peu ce Brainstorming ici pour poser l'histoire et définir les bons ingrédients , histoire de faire un compte rendu sympa.....

Alors je te propose 750 pts des deux cotés.... pour en faire une histoire digeste et fun !!!

C'est une mission qui tombe sur tes épaules, un peu frêle ! je sais !!!! mais c'est parce que tu es là et que l'autre officier Disponible au QG , le capitaine Miller a du partir lui aussi pour une mission de sauvetage. encore un truc de dingue car c'est pour un simple Soldat. le délire !!!!!

- pas de véhicules pour toi (Chars)

- Soutient de  l'OCM  présente dans le coin. en points comme tu veux. mais ton officier pour la mission sera Américain

- pas de soutien aérien type Mustang juste équipé de ses mitrailleuses de 12,7 mm qui détruisent mon char tigre ( voir un film un peu connu : il faut ..........)
D'ailleurs je n'aurais pas de char.
-Pour l'Artillerie, tu fais comme tu veux mais il y a un risque que tu touches ce Lieutenant Colonel
en balade...... Après si tu veux me donner les points de la victoire au premier tour c'est toi qui vois.....

Le lieutenant colonel sera planqué ! et il y aura 6 possibilités . avec un positionnement aléatoire en début de partie .à une certaine distance de la Sauterelle....


voici un premier Jet...... pour discuter .

Bien évidemment tu auras accès à un Dossier "Top Secret" consultable "uniquement par toi" dans la section RAPPORT DE BATAILLE.....
Dans ce dossier tu trouveras des documents venant des services secrets britanniques  et des rapports de la résistance pour te permettre de choisir ton équipe très rapidement ...... Wink  c'est une histoire de vie ou de mort qui dois se gérer au plus vite genre quelques semaines  Laughing
Je fais au mieux...
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ikbel Mar 16 Oct - 23:54

Woah ! C'est une sacrée première esquisse que tu m'offres là ! 

Ca fourmille d'idées intéressantes, je vais réfléchir à ça posément pour pouvoir concevoir une liste qui tienne la route.

Ca promet encore du beau jeu ! Cool

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Mer 17 Oct - 1:34

Ikbel a écrit:Woah ! C'est une sacrée première esquisse que tu m'offres là ! 

Ca fourmille d'idées intéressantes, je vais réfléchir à ça posément pour pouvoir concevoir une liste qui tienne la route.

Ça promet encore du beau jeu ! Cool


Bonsoir Captain I.S. Miller
A compter de ce soir 00h00 vous êtes consigné pour préparer la Mission .
Un Dossier classé SECRET DEFENSE sera déposé à 01h15 au bureau N°3 ,étage 2, Service des Rapports de .....
Ce dossier classé pourra être consulté sur présentation de votre habilitation sur le Forum .et uniquement sur Habilitation study

Vous trouverez des documents à jour pour mener à bien votre préparation en temps utile .
Vos remarques resteront indispensables dans cette salle de Briefing et une mise à jour se fera dans les jours à venir suivant vos remarques.
Merci pour votre Participation !
Votre Pays est fier de Vous Soldat !!!
N°2
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par naash Mer 17 Oct - 7:27

Excellent !
Je me réserve la possibilité de porter votre scénario sur des théâtres plus exotiques, où il sera question de rechercher un pilote de l’aéronavale abattu en territoire Viêt...

J’ai hâte de lire votre CR !

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Mer 17 Oct - 8:53

@ Naash : aucun soucis ! c'est bien l’intérêt de partager des scénarios en proposant des règles pour rendre le jeu encore plus fun .... D'ailleurs je vais mettre à profit mes lectures de tes CR et autres aventures pour définir les règles de déploiement dans un premier temps....
Il faudra que tu passes dans la salle OP & Renseignements.... Tu as déjà tes accréditations  Wink et Un regard extérieur est toujours le bienvenu...
A vous !!!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par naash Mer 17 Oct - 10:05

Génial !
J’y passerai avec joie.

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ikbel Mer 17 Oct - 12:46

Pas grand chose à dire pour l'instant si ce n'est que la présentation envoie du lourd !

Le capitaine attend la suite du briefing… Very Happy

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... - Page 2 Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum