Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

+8
fabsigmar
naash
Raph
numéro 6
Ludovic
Mike Casey
Ikbel
rodp17
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Mer 25 Avr - 10:13

Good Morning le Forum !!!!
c'est parce qu'il faut se changer les idées que j'ouvre un nouveau chantier ....
c'est un peu un quizz pour le moment
et des indices, vous trouverez...

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Un_ang10

rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Invité Mer 25 Avr - 12:28

çà y est tu attaques l'église ... Dans le sens propre comme figuré ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ikbel Mer 25 Avr - 13:27

Encore un super projet en perspective ! Cool

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Mike Casey Jeu 26 Avr - 8:21

Rod is back !!!!

On attend la suite avec impatience.
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ludovic Jeu 26 Avr - 9:18

Hors sujet : on se fait une partie de saga autour à l’occas :-)
Ludovic
Ludovic

Messages : 2570
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 52
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Ven 27 Avr - 12:04

Good Morning le Forum !!!!

certains diront que les anges se fendent la gueule et pourtant il arrive qu'ils s'écrasent aussi ....
et c'est la, que les sœurs arrivent !!!


je suis , je suis...
je suis un un petit projet d'un "Objectif" qui me rappellera Landes Le gaulois Cool

Et pour vous orienter voici un autre Indice

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Dsc_0010


Au moins vous aurez déjà la tendance question coloris et pour être sérieux genre Historique , ce sont deux éléments réels de ce qui  composera ce mini projet à l'échelle bien évidemment .... Very Happy
à suivre....
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par numéro 6 Ven 27 Avr - 12:50

Des renseignements, nous voulons des renseignements...
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Dim 29 Avr - 11:22

numéro 6 a écrit:Des renseignements, nous voulons des renseignements...

Bonjour chez vous N°6

N°2 m'a autorisé à donner des indices à défaut de photographies.....

Alors voici des renseignements:

"Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins."
Ma longueur est égale à ma largeur....

Objectifs de ce weekend prolongée : Une Opération d'Observation avec des photographies si la météo le permet....
Aujourd'hui malheureusement, il pleut.... Sad

Bonjour chez Vous !!!
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Raph Dim 29 Avr - 11:47

"Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins.
Ma longueur est égale à ma largeur...."

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... 1854072-sipa-00494197-000009


Ma réponse : Schultz !

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Papa-schultz-nazis

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Ven 5 Oct - 0:52

@Raph   Razz  Razz  Razz  Et voila que je sors ce sujet de la naphtaline et que je découvre ton dernier post !!!  Cool
et bien !!! tu n'es pas vraiment loin de la vérité car il me manquait deux trucs.... et dans ces trucs il est possible de faire une analogie avec ta réponse.

La preuve et c'est du tout frais:
Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Img_8310

pour la suite de l'histoire, c'est de la colle qui sèche et un peu de peinture à venir pour terminer ce projet qui traîne sur une étagère ...
A suivre ....
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Raph Ven 5 Oct - 12:15

Ah ah ! Le suspense est insoutenable !!!

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Ven 5 Oct - 12:31

Raph a écrit:Ah ah ! Le suspense est insoutenable !!!

Wink Raph, raph, raph!!!!!! arrêtes de tripoter ton CTRL +ton F5 depuis ce matin.... il me faut un petit peu de temps pour terminer la chose !!! bounce
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Ikbel Ven 5 Oct - 16:37

Rod, le maestro du teaser… Laughing

Ikbel

Messages : 1168
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 30
Localisation : Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Mar 9 Oct - 14:30

ahhhh !!!  Shocked
Soeur Marie Odile !!!! ce n'est pas les voies du seigneur qui sont impénétrables en Normandie mais les Haies.....

Rolling Eyes mais si je vous dis que j'entends des voix.....
.........................................................................................................
Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Img_8312

Rolling Eyes Sœur Marie Thérèse, il va falloir retrousser Chemin pour passer de l'autre coté.....


Dernière édition par rodp17 le Ven 12 Oct - 0:57, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Raph Mar 9 Oct - 19:23

J'ai deviné : soeur Marie-Thérèse va se prendre la bure dans les ronces et va tellement hurler en tombant dans les orties qu'un Typhoon passant par la va lâcher une roquette en pensant abbattre un Puma vrombissant ...


C'est ça, hein ?

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Mar 9 Oct - 19:41

Frère Raph!!!
je vous sens tout émoustiller et capable de vous planquer derrière cette haie pour voir si Soeur Marie-thèrese à des dessous.....
Ce n'est pas bien !!!!!
En parlant de dessous, revenons à notre Affaire:
cela ne correspond pas à mes indices ...
Et puis !!!! la Normandie ce n'est pas la jungle !!!!! mais de verts pâturages pour des vaches mon raph !!!!! et si il y a de la roquette au programme c'est de la famille de l' Eruca sativa ....
Raph !!! vous me ferez 20 pater & 10 notre dame en vous flagellant avec des Orties .... Twisted Evil Wink
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Invité Mar 9 Oct - 19:52

#Mode On#
En parlant bonne sœur, il y a une série sympa à voir au temps des débuts des cathédrales : Les Piliers de la Terre ...
#Mode Off#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Raph Mar 9 Oct - 20:04

+1 avec WW : très bonne série médiévale UK

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Mar 9 Oct - 20:26

@Gd loup et Raph :et bien moi parce que je suis un Ange et que je dois rester sur mon chemin de pénitent !!! je vous propose celui qui est le déchu ! en l’occurrence " Lucifer" voila une bonne série à la page .... Twisted Evil
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Raph Mar 9 Oct - 20:46

Mwoui pas mal Lucifer (surtout les premiers épisodes) mais WW a gagné de loin Smile

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par rodp17 Sam 13 Oct - 23:27

Ahhhhh !!!!!! Il était temps....Nous sommes presque dans le dénouement de ce projet

Alors ! On m’appelle la Sauterelle ou Grass hopper en English  parce que j’ai une tendance à rebondir à l’atterrissage….
Et si cette fois  j’ai rebondi c’était pour me casser les pattes et finir ventre à terre dans un coin de Normandie . je m’appelais “Rosie the Rocketeer,” mais une machine ne parle pas…. Je laisserai ma place à mon pilote après lecture de mon CV.

Section technique pour les pointus de mécanique

J’ai pris mon premier envol en 1938
pour être mis en service en 1938…
J’ai pris ma retraite en 1947
J’ai eu 20037 sœurs
Dimensions à ma naissance
Envergure 10,76 m
Longueur 6,83 m
Hauteur 2,042 m
Surface alaire 16,60 m2
Nombre de places 2 en tandem
Réservoirs 1 réservoir de 45 litres
Je pèse à jeun environ 300 kg et j’accepte 553 Kg
Parce que je décolle, j’ai besoin de 245 m et quand j’ai besoin de me poser c’est 200 m   même si ici j’ai eu un problème : Le bocage Normand ….
Je me traine à 117 km/h avec des pointes à 135 quand je suis en forme
Et si dans la théorie mon plafond est de 3825 m avec un plafond pratique de 3155 m, cette fois ci j’étais à 162 m et des poussières  car il fallait prendre des photos de vaches normandes….. un Safari Photo en Normandie !!! n'importe quoi !!!

Alors je suis-je suis??????????

évidemment un truc avec des ailes mais pas un Typhoon,  mais un Piper L4 CUB

et à ce stade, notre Raph piaffe en disant qu’il avait deviné….

ben non !!!!  mon avion est à terre une patte brisée et à cette heure c’est moi le pilote qui vous parle d’en haut….
Et oui, les anges ne se fendent pas forcément la gueule quand ils se prennent une rafale de gros calibre et que deux ou trois plombs viennent plomber ma personne….
En gros je suis ici pour bien tacher le cockpit et faire de l’effet sur la table, mais ma mort ne sera pas vaine si mon passager de l’avant reste en vie…

"Je suis bien mort et pourtant je m’appelais Ryan et si les deux sœurs sont ici, ce n’est pas pour les derniers sacrements mais pour lui….
Je ne suis qu’un pilote sans nom et mon grade ne compte pas à la différence du lieutenant-Colonel qui m’accompagne sur ce vol et qui n’a rien eu !!! ce c….. !!!!"


"Parce que moi, je suis toujours mort……"

"Et je rage car c’est certain qu’il restera dans les livres d’Histoires et qu’il fera l’objet d’un film ou un scénario à Bolt Action …..
A tout les coups, il y aura bien un général ( un chef) qui demandera qu’un lieutenant et ses hommes viennent récupérer cette huile qui voulait faire des photos du coin… "


Je suis donc un Objectif de Table avec des règles maison   et on m’appellera :
« Il faut sauver Bazooka Charlie en Normandie »              

et comme toujours pour ceux qui n'aiment pas lire voici des photos Magnéto:


Soeur Marie Odile !!!! j'avais raison.... nous ne sommes pas seuls
"Ne regardez pas, ne regardez pas, il nous espionne, n'ayons l'air de rien."
Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... 2018oc10

"Tea for two and Two for tea.... "
Are you ?
You are ?
Yes, happy.
I don’t know, and if you don’t know, I don’t know, no ?
Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... 2018oc11


Coucou !!! c'est moi !!! Ryan .... celui qui a tapissé son cockpit avec sa cervelle et d'autres organes vitaux..... Maudits jets de dés d'une MMG arrière sur un Hanomag régulier...


L'auteur de ce post est Sympa !!! je suis sur la photo !  Attention de ne pas me confondre avec Hell boy.... ben!!! pourquoi ? la couleur !!!!

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... 2018oc12

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... 2018oc13

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... 2018oc15


Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... 2018oc14

Des esprits chagrins diront mais pourquoi un truc aussi grand pour au final finir sur un socle de 25mm ….
Parce qu’il faut que j’occupe un peu une table et qu’un objectif c’est plus crédible, Si je veux que des camarades daignent venir jouer….

et pour l'histoire, ce n'est pas fini!!!  il reste la règle à expérimenté sur ce sauvetage,un peu de peinture , des reprises et surtout le nettoyage des carreaux de l'avion ...
Mon petit doigt, me dit que c'est Ikbel qui viendra expérimenté cette mission ! mais chut, il ne le sait pas encore ...
sinon pour l'Histoire je suis Le lieutenant-colonel Charles Carpenter, alias Bazooka Charly de chez Stoessi.
Bonjour chez vous ....


Dernière édition par rodp17 le Dim 14 Oct - 1:28, édité 1 fois
rodp17
rodp17

Messages : 3638
Date d'inscription : 21/05/2016
Localisation : FR

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Invité Dim 14 Oct - 0:16

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu c'est Bôooooooooooooooooooooooo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Raph Dim 14 Oct - 0:52

J'adore, la végétation est vraiment très réussie et les végétations de Ryan étalées sur la verrière aussi ... No

Raph

Messages : 3198
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 46
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par naash Dim 14 Oct - 9:03

Félicitations !
C’est un superbe objectif, et le récit qui accompagne sa présentation est également génial.

Bravo !

_________________
Mon blog : http://jardinsdepierre.blogspot.fr/
naash
naash

Messages : 3233
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Mike Casey Dim 14 Oct - 9:11

MAGNIFIQUE !!!!

T'es mon héro Smile
Mike Casey
Mike Casey

Messages : 1533
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 58
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Quand un Ange passe, ça fait du bruit..... Empty Re: Quand un Ange passe, ça fait du bruit.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum