Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] Bolt Action en mode Historique

+5
Ludovic
Mig Wanzer
Custodes
rodp17
Panoramix
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seriez-vous interessé pour jouer Bolt Action version historique ?

[SONDAGE] Bolt Action en mode Historique - Page 2 Empty22%[SONDAGE] Bolt Action en mode Historique - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Bolt Action en mode Historique - Page 2 Empty56%[SONDAGE] Bolt Action en mode Historique - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 15 ]
[SONDAGE] Bolt Action en mode Historique - Page 2 Empty22%[SONDAGE] Bolt Action en mode Historique - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

[SONDAGE] Bolt Action en mode Historique - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Bolt Action en mode Historique

Message par lou_passejaire Ven 17 Juin - 21:13

je peux donner mon opinion ? on garde le systéme de jeux, la responsabilité du développement du eu passe de Cavatore au studio, et d'ici 2 ans on a un jeu historique fun et rapide ... parceque les listes d'armées auront été retravaillées par des gens ayant ouvert un Opsrey ( ou 2 ) ... Twisted Evil

ça fait 2 ans que je dis que le probléme majeur de BA, c'est âs le systéme de Jeu, ça , Cavatore et Priestley savent faire, le probléme ce sont les listes d'armée parcequ'elles sont pas cohérentes, permettent des combos, etc ... mais bon ... chuis un vieux con qui radote ...

par exemple interdire le lance-flamme non, mais l'autoriser que dans certains scénars oui ...

lou_passejaire

Messages : 1823
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum