Errata V2 ...
4 participants
Page 1 sur 1
Errata V2 ...
de source bien informée, A.C. serait en train de plancher sur un errata de la V2 ... aprés les retex de pas mal de joueurs British ...
serrons les doigts ( et les fesses ) pour leur intégration dans la V2 en VF ... même si j'ai un putain de doute ...
serrons les doigts ( et les fesses ) pour leur intégration dans la V2 en VF ... même si j'ai un putain de doute ...
lou_passejaire- Messages : 1823
Re: Errata V2 ...
je pense que c'est cuit ... si ils sont pas à la bourre ...
de ce que j'ai lu de ci-de là, y a quelques bourdes que peu ont vu et qui permettent des combos de la mort qui tue ... qui étaient passées à travers ... et qui sont à éradiquer d'urgence ...
faudra attendre la V3 pour pas avoir trop d'erratas ?
en même temps c'est pas un exercice facile , la création/modification d'une régle grand public ...
de ce que j'ai lu de ci-de là, y a quelques bourdes que peu ont vu et qui permettent des combos de la mort qui tue ... qui étaient passées à travers ... et qui sont à éradiquer d'urgence ...
faudra attendre la V3 pour pas avoir trop d'erratas ?
en même temps c'est pas un exercice facile , la création/modification d'une régle grand public ...
Déjà des erratas !
EXACT c'est pas facile surtout de contenter tout le monde
mais je trouve que entre les erratas et les modif qui représente pas mal d'idée de joueurs
c'est pas si mal dans l'ensemble.......
et pour moi,juste heureux qu'une regle WWII 28mm fonctionne aussi bien....j'attend ça depuis WPB (et c'etait au XXeme siecle!!)
mais je trouve que entre les erratas et les modif qui représente pas mal d'idée de joueurs
c'est pas si mal dans l'ensemble.......
et pour moi,juste heureux qu'une regle WWII 28mm fonctionne aussi bien....j'attend ça depuis WPB (et c'etait au XXeme siecle!!)
Il fallait s'y attendre, la sortie d'une nouvelle mouture est quasi tout le temps suivi d'errata (allez savoir pourquoi) : la création d'une V2 est super complexe (on perd quelques anciens au profit de beaucoup de nouveau ou inversement ?)
Perso rien ne me choque vraiment, mis à part deux/trois points mais rien d'handicapant
Par contre ça risque d'etre super juste pour la VF je pense
Perso rien ne me choque vraiment, mis à part deux/trois points mais rien d'handicapant
Par contre ça risque d'etre super juste pour la VF je pense
Docteur Gang- Messages : 184
ben, comme je dis souvent, le probléme majeur vient pas tant de la régle qui fonctionne plutôt pas mal que du défaut de "pédagogie" historique pour une régle "grand public" ...
le probléme majeur vient des "reinforced platoons" qui sont souvent du grand n'importe quoi ,, juste parce que c'est permis ...
le probléme majeur vient des "reinforced platoons" qui sont souvent du grand n'importe quoi ,, juste parce que c'est permis ...
lou_passejaire a écrit:ben, comme je dis souvent, le probléme majeur vient pas tant de la régle qui fonctionne plutôt pas mal que du défaut de "pédagogie" historique pour une régle "grand public" ...
+1
Du coup il faut jouer qu'en Theatre Selector
ben, c'est bien mon avis ...
et avec le développement des livres de campagne ( unité de temps et de lieux ) c'est le chemin qui semble en passe d'être pris ...
1er : les offensives de la derniére chance sur le front de l'ouest ( Ardennes et Alsace )
2eme : le what if du débarquement allemand en angleterre
3eme : la campagne de nouvelle guinée
4eme : une campagne début de guerre ( dont je dirais pas plus )
et il reste beaucoup à faire ... je désespére pas de voir un jour un "opération exporter"( ou plus large "Rébellion Irakienne et invasion du levant" ... mais le sujet est peut être "sensible" ) , un "opération torch" ( et pourquoi pas "et campagne de tunisie") , un "opération anvil dragoon" ... un campagne d'Italie, et un "opérations speciales dans le desert" ( LRDG, Branderburgers, Saharianas, Leclerc inside ) ... et ça juste pour la partie ou je peux amener ma modeste contribution au boulot qu'abat Mark ...
et avec le développement des livres de campagne ( unité de temps et de lieux ) c'est le chemin qui semble en passe d'être pris ...
1er : les offensives de la derniére chance sur le front de l'ouest ( Ardennes et Alsace )
et il reste beaucoup à faire ... je désespére pas de voir un jour un "opération exporter"( ou plus large "Rébellion Irakienne et invasion du levant" ... mais le sujet est peut être "sensible" ) , un "opération torch" ( et pourquoi pas "et campagne de tunisie") , un "opération anvil dragoon" ... un campagne d'Italie, et un "opérations speciales dans le desert" ( LRDG, Branderburgers, Saharianas, Leclerc inside ) ... et ça juste pour la partie ou je peux amener ma modeste contribution au boulot qu'abat Mark ...
lou_passejaire a écrit:ben, c'est bien mon avis ...
+10000
les ardennes c'est en février ...
avec en prime la défense de Strasbourg et la prise de Colmar
de nouvelles unités spécifiques à la période, d'autres pas ...
avec en prime la défense de Strasbourg et la prise de Colmar
de nouvelles unités spécifiques à la période, d'autres pas ...