Journée toulousaine du 17 décembre 2016
+4
Celtill31
Von Patatör
Siaba
Mac
8 participants
Page 1 sur 1
Journée toulousaine du 17 décembre 2016
Bonjour à tous
La date de la prochaine « Journée toulousaine » se rapproche. Afin de ne pas perdre trop de temps à l’arrivée, nous allons voir qu’elles sont les disponibilités de chacun et quel budget de partie vous souhaitez jouer, donnez nous aussi le nom du ou des joueurs avec lequel ou lesquels vous avez l’habitude de jouer pour éviter au maximum qu'on vous m'êtes sur la même table.
Avec ces infos, nous préparerons les parties par avance et nous vous communiquerons les appariements.
Merci de passez par MP (afin de ne pas pourrir le sujet) en indiquant la ou les armée(s) jouée(s) et le nombre de points souhaité. Vu le nombre de table limité les premiers arrivés seront les premiers servis. Si jamais vous pouvez faire le listing des décors que vous pouvez amener, ça serait un plus
A plus
La date de la prochaine « Journée toulousaine » se rapproche. Afin de ne pas perdre trop de temps à l’arrivée, nous allons voir qu’elles sont les disponibilités de chacun et quel budget de partie vous souhaitez jouer, donnez nous aussi le nom du ou des joueurs avec lequel ou lesquels vous avez l’habitude de jouer pour éviter au maximum qu'on vous m'êtes sur la même table.
Avec ces infos, nous préparerons les parties par avance et nous vous communiquerons les appariements.
Merci de passez par MP (afin de ne pas pourrir le sujet) en indiquant la ou les armée(s) jouée(s) et le nombre de points souhaité. Vu le nombre de table limité les premiers arrivés seront les premiers servis. Si jamais vous pouvez faire le listing des décors que vous pouvez amener, ça serait un plus
A plus
Mac- Messages : 274
Re: Journée toulousaine du 17 décembre 2016
Sauf changement de dernière minute, je viendrais avec mon aîné. Pour l'instant on n'a que 1200 pts d'américains....j'espère avoir peint autant d'allemands d'ici là, histoire de pouvoir aligner une deuxième armée. Donc on va dire 1250pts d'infanterie motorisée US 1943.
Au pire, je peux aussi emmener 1000pts de Guerre Civile espagnole (les deux camps)....et 1000pts en GCE, ça fait du monde
J'ai l'habitude de jouer avec Figouze mais c'est pas grave si je me retrouve à jouer avec lui. Et pour les décors, j'ai des bacs remplis de bois, de routes, de haies et de cratères ainsi qu'une grande maison en ruine Gauthey.
Au pire, je peux aussi emmener 1000pts de Guerre Civile espagnole (les deux camps)....et 1000pts en GCE, ça fait du monde
J'ai l'habitude de jouer avec Figouze mais c'est pas grave si je me retrouve à jouer avec lui. Et pour les décors, j'ai des bacs remplis de bois, de routes, de haies et de cratères ainsi qu'une grande maison en ruine Gauthey.
Dernière édition par Siaba le Jeu 1 Déc - 15:58, édité 1 fois
Siaba- Messages : 553
Petite précision, merci d'indiquer aussi les périodes que vous pouvez jouer.
Je vous ferai parvenir une semaine avant le nom, l'armée, la période et le format joué le 10 décembre.
Je vous ferai parvenir une semaine avant le nom, l'armée, la période et le format joué le 10 décembre.
Mac- Messages : 274
J'envoie les liens Doodles Lundi pour s'inscrire (ou se porter absent)...
Salut,
je suis disponible avec mes russes, 42 43 ou 44 n'importe quel format.
Attention DEBUTANT et figurines non peintes, tout juste montées.
Si une âme charitable veux bien m'initier, je suis partant.
je suis disponible avec mes russes, 42 43 ou 44 n'importe quel format.
Attention DEBUTANT et figurines non peintes, tout juste montées.
Si une âme charitable veux bien m'initier, je suis partant.
Celtill31- Messages : 12
@ Mais oui on va t'aider Celtill ! mais sache que des figurines non peintes ne sont pas autorisées à gagner...faut le savoir...
Merci c'est gentil.
Je vais faire une partie initiation ce week end.
Si tu souhaites améliorer ton taux de victoire je connais quelques poissards aux dés de réputation internationale .
Je vais faire une partie initiation ce week end.
Si tu souhaites améliorer ton taux de victoire je connais quelques poissards aux dés de réputation internationale .
Celtill31- Messages : 12
Von Patatör a écrit:@ Mais oui on va t'aider Celtill ! mais sache que des figurines non peintes ne sont pas autorisées à gagner...faut le savoir...
y reste pas du rosé pour voir en couleurs les figs non peintes ?
Panoramix- Messages : 3188
Salut tout le monde, je serais présent pour observer et m'initier à la règle avec de quoi filmer aussi vos belles tables
imrahil31- Messages : 4
Décors et pts
Je serai aussi présent avec 1200 pts Japonnais. ( 40 à 45)
On jouera en V2 ou V1 ?
Je vous propose d'apporter les décors suivants.
On jouera en V2 ou V1 ?
Je vous propose d'apporter les décors suivants.
FRED31- Messages : 70
Nickel Fred !! ben cela dépend de chacun...voyez entre joueurs, moi pour le moment c'est V1, mais d'autres sont déjà à la V2...
@ Pano : Bahh non ...pour le fût, il fût bu, il n'en resta plu ....poil au.... (non je l'ai pas dit )
@ Pano : Bahh non ...pour le fût, il fût bu, il n'en resta plu ....poil au.... (non je l'ai pas dit )
Il va falloir que je pense au réapro alors ....Von Patatör a écrit:@ Pano : Bahh non ...pour le fût, il fût bu, il n'en resta plu ....poil au.... (non je l'ai pas dit )
Mais pas avant ... en fait cela dépendra du calendrier ...
Panoramix- Messages : 3188