Nouvelle bannière du forum
+9
Solosub
Von Patatör
Mac
rodp17
Mig Wanzer
worrywort
Ludovic
Custodes
Havocation
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle bannière du forum
Bonjour camarades,
Dans les jours qui suivent, je vais donner mes préférences à ma connaissance infographiste pour la réalisation d'une bannière.
Je voulais voir avec vous vos envies, sachant que la bannière ne pourra pas être plus large pour qu'elle puisse être vue sur smartphone et tablette.
j'en profite pour rebondir sur le look général du forum, si vous avez du mal à lire une couleur ou autres, je suis à votre écoute !
A vos claviers les gars
Dans les jours qui suivent, je vais donner mes préférences à ma connaissance infographiste pour la réalisation d'une bannière.
Je voulais voir avec vous vos envies, sachant que la bannière ne pourra pas être plus large pour qu'elle puisse être vue sur smartphone et tablette.
j'en profite pour rebondir sur le look général du forum, si vous avez du mal à lire une couleur ou autres, je suis à votre écoute !
A vos claviers les gars
Re: Nouvelle bannière du forum
Comme ma vue baisse dramatiquement (ça fait ça quand c'est neuf !) un aspect lisible un max (entendez des gros caractères ;-) )
... sinon qu'importe le fllcon, pourvu qu'on ai l'ivresse !
... sinon qu'importe le fllcon, pourvu qu'on ai l'ivresse !
Je peux gonfler la taille des caractères, ou éclaircir d’avantage le font des fenêtres de texte si des membres en ressentent le besoin.
Oui Charles il faut penser aux impotents, invalides et autres victimes de l'âge, nous sommes de plus en plus nombreux, nous sommes fragiles, nous avons la vue basse, de l'arthrite, la syphilis, la gangrène et un slip troué
Sinon juste des caractères plus gros c'est possible ?
Et élargir la zone de rédaction des posts, j'ai des gros doigts et un peu carré. J'ai donc besoin de me relire et sur la tablette Apres 7 lignes je ne vois plus mon texte
Sinon juste des caractères plus gros c'est possible ?
Et élargir la zone de rédaction des posts, j'ai des gros doigts et un peu carré. J'ai donc besoin de me relire et sur la tablette Apres 7 lignes je ne vois plus mon texte
Ludovic- Messages : 2570
Havocation a écrit:Je fais le nécessaire dès que possible !
Merci de la part des croulants
Custodes a écrit:Havocation a écrit:Je fais le nécessaire dès que possible !
Merci de la part des croulants
Je ne me lève pas pour là holà, ce n'est pas que je ne veuille pas, c'est juste que je ne puisse plus, mais de tout mon cœur fragile je t'en remercie
Pour l'instant je suis satisfait
worrywort- Messages : 1638
Voilà, j'ai modifié les couleurs et la taille des caractères, ca va mieux les papys ?
Pour ton problème Ludo, je ne vois pas l'option qui permet d'élargir cette surface pour une meilleur visibilité pour ta tablette...
Pour ton problème Ludo, je ne vois pas l'option qui permet d'élargir cette surface pour une meilleur visibilité pour ta tablette...
Havocation a écrit:Voilà, j'ai modifié les couleurs et la taille des caractères, ca va mieux les papys ?
.....
idem pour moi et sur mon smart phone c'est du classique version la pomme.Mig Wanzer a écrit:Sur PC, c'est clair et très lisible, parfait à mon goût.
rodp17- Messages : 3638
Nickel sur la tablette
Merci Charles
Merci Charles
De rien Ludo.
Si vous avez des bugs visuel par rapport à la bannière, genre trop grande par rapport à la largeur forum sur votre smartphone et tablette, faites le moi remonter.
Si vous avez des bugs visuel par rapport à la bannière, genre trop grande par rapport à la largeur forum sur votre smartphone et tablette, faites le moi remonter.
Nouvelle proposition pour la bannière...
En m'inspirant du groupe facebook qui change régulièrement sa photo de couverture en mettant à l'honneur une réalisation d'un de nos membres.
Je me demandais si vous seriez partant pour faire de même sur la version forum ?
En m'inspirant du groupe facebook qui change régulièrement sa photo de couverture en mettant à l'honneur une réalisation d'un de nos membres.
Je me demandais si vous seriez partant pour faire de même sur la version forum ?
Parfait.
Mac- Messages : 274
Nickel ! puis en plus c'est changeant ! Belle photo en situation on dirais un diorama !!
Oui; j'aime beaucoup le principe de bannière... flottante, que les admin changeraient au gré de leurs envies et de coups de cœur sur des photos postées par des membres.
Parfait, le groupe FB est synchro aussi
J'adore une mise en situation qui transforme littéralement une photo en scène de combat !
Bon plan Solosub, mais c'est à ta guise, sinon je compte sur toi pour partager tes coups d'coeur
Bon plan Solosub, mais c'est à ta guise, sinon je compte sur toi pour partager tes coups d'coeur
Il va falloir que je poste des photos moi !
worrywort- Messages : 1638
Que pensez-vous de notre nouvelle bannière ?
Si comme moi vous la trouvez terrible, remercier donc notre artiste "Herr Von Patatör"
Si comme moi vous la trouvez terrible, remercier donc notre artiste "Herr Von Patatör"
Page 1 sur 2 • 1, 2