Egypte 1941
+8
folgore
Panoramix
rodp17
korre
Von Patatör
gibsvance
Tinuks
Docteur Gang
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Egypte 1941
Salut tout le monde
Bon nous sommes en train de faire une petite campagne avec notre groupe de joueur (La Campagne de l'Arche ) et du coup on voyage un peu partout (les gagnants décident du theatre de la partie suivante à chauqe fois)
Nous sommes donc allés cette fois en Egypte (avec les regles desert) ... ok je vous l'accorde des japonais en plein desert c'est trololo mais nous on fait tout pour le fun
Du coup 1500pts de chaque côté (alliance Us/British vs Japs)
L'aviation et l'artillerie ont eu le dernier mot et les japonais n'ont pu recuperer l'Arche dans la Pyramides mais on s'est éclaté (et c'est bien la le plus important)
Je vous poste deux trois petites photos pour vous donner un aperçu de nos samedi matin (il faut savoir qu'on joue toujours avec musique d'ambiance )
Le Doc
Bon nous sommes en train de faire une petite campagne avec notre groupe de joueur (La Campagne de l'Arche ) et du coup on voyage un peu partout (les gagnants décident du theatre de la partie suivante à chauqe fois)
Nous sommes donc allés cette fois en Egypte (avec les regles desert) ... ok je vous l'accorde des japonais en plein desert c'est trololo mais nous on fait tout pour le fun
Du coup 1500pts de chaque côté (alliance Us/British vs Japs)
L'aviation et l'artillerie ont eu le dernier mot et les japonais n'ont pu recuperer l'Arche dans la Pyramides mais on s'est éclaté (et c'est bien la le plus important)
Je vous poste deux trois petites photos pour vous donner un aperçu de nos samedi matin (il faut savoir qu'on joue toujours avec musique d'ambiance )
Le Doc
Docteur Gang- Messages : 184
Re: Egypte 1941
Quitte à faire pour le fun, est ce que vous avez mis le chauffage à fond pour faire "ambiance désert"??
Elle est chouette cette petite table !
Elle est chouette cette petite table !
Tinuks- Messages : 203
Ben la table est franchement joli ! Surtout que le désert c'est bien ! ^^
Bref a quand la suite ! xD
Bref a quand la suite ! xD
gibsvance- Messages : 277
Docteur Jones ! Nous avons retrouvé l'arche d'alliance....
le plan de Sankara est codé dans le Bushido, et ce depuis le moyen age...Il se peut que les japonais devancent les nazis....
Partons sur le champs ! :-)
le plan de Sankara est codé dans le Bushido, et ce depuis le moyen age...Il se peut que les japonais devancent les nazis....
Partons sur le champs ! :-)
Merci les gars, ben à Marseille, meme en novembre pas besoin de mettre le chauffage à fond
Quoi même les japonais veulent l'Arche d'Alliance!!!!!
je suis un peu perdu.....
Mais bon ce que je ressens c'est qu'il y a de l'ambiance!!!
et que l'Axe a encore perdu....
Top la table
je suis un peu perdu.....
Mais bon ce que je ressens c'est qu'il y a de l'ambiance!!!
et que l'Axe a encore perdu....
Top la table
rodp17- Messages : 3638
Moi je trouve çà normal ... Les Japonais sont venus donner un coup de main à leurs alliés de l'Axe ... Et puis c'est bien connu : "ne rit pas jaune ... C'est U parce que U rinoir ...
Belle table et jolies photos ...
Belle table et jolies photos ...
Invité- Invité
Hehehe !
Nous sommes à la 4eme partie de notre campagne pour l'Arche et les Japonais ont déjà réussit à la récupérer
Il y a parfois l'appui des Allemands, mais il est vrai qu'en theatre selector 41/42 pour les japs ben c'est pas ce que je préfère
Bientôt de meilleur photos de ma force complète de l'Armée Impériale ....
Nous sommes à la 4eme partie de notre campagne pour l'Arche et les Japonais ont déjà réussit à la récupérer
Il y a parfois l'appui des Allemands, mais il est vrai qu'en theatre selector 41/42 pour les japs ben c'est pas ce que je préfère
Bientôt de meilleur photos de ma force complète de l'Armée Impériale ....
Ah ça va être beau alors !
gibsvance- Messages : 277
42.....Les jap's ont mis une deculotté aux anglais en prenant singapour...
Avec 3 fois moins d'hommes....une berne rondement menee...0Singapour
P'tain de jap's coupeurs de têtes....je peux pas les " SAKÉ "
Avec 3 fois moins d'hommes....une berne rondement menee...0Singapour
P'tain de jap's coupeurs de têtes....je peux pas les " SAKÉ "
Superbe Doc !
Ce What if me donne des idées:
" Le café de Flore est à son image de tous les jours : joyeux et libertaire.
Un œil avisé pourrait y distinguer Bataille et Desnos.
Lancés dans leurs échanges habituels, ils s’interrogent sur la capacité du Front populaire à réagir face à la menace fasciste. Le chocolat fume dans les tasses.
C’est le cœur de l’hiver.
Il fait doux à Paris en cet après-midi du 17 février 1938.
A plus de 7300 kilomètres plus à l’Est, il fait la nuit depuis 6 heures. Les cols du Khumtu sont balayés par un blizzard cinglant. Le Haut Népal est blanc de la neige tombée la v eille.
3400 mètres : Namche Bazar … tout est feutré dans le dernier bourg avant la grande altitude.
Quelques lumières ça et là …
L’auberge habituellement riante des chants des sherpas venus déguster le dal bhat local est comme sidérée. Ce n’est pas l’ambiance habituelle chez Marion Ravenwood, belle brune aux yeux bleus qui est arrivée là 3 ans auparavant pour noyer sa vie dans le rakshi et oublier ….
Pourtant, il y a des clients à l’auberge.
Ce ne sont pas ceux que l’on a l’habitude d’y rencontrer … "
Je continue ???
Ce What if me donne des idées:
" Le café de Flore est à son image de tous les jours : joyeux et libertaire.
Un œil avisé pourrait y distinguer Bataille et Desnos.
Lancés dans leurs échanges habituels, ils s’interrogent sur la capacité du Front populaire à réagir face à la menace fasciste. Le chocolat fume dans les tasses.
C’est le cœur de l’hiver.
Il fait doux à Paris en cet après-midi du 17 février 1938.
A plus de 7300 kilomètres plus à l’Est, il fait la nuit depuis 6 heures. Les cols du Khumtu sont balayés par un blizzard cinglant. Le Haut Népal est blanc de la neige tombée la v eille.
3400 mètres : Namche Bazar … tout est feutré dans le dernier bourg avant la grande altitude.
Quelques lumières ça et là …
L’auberge habituellement riante des chants des sherpas venus déguster le dal bhat local est comme sidérée. Ce n’est pas l’ambiance habituelle chez Marion Ravenwood, belle brune aux yeux bleus qui est arrivée là 3 ans auparavant pour noyer sa vie dans le rakshi et oublier ….
Pourtant, il y a des clients à l’auberge.
Ce ne sont pas ceux que l’on a l’habitude d’y rencontrer … "
Je continue ???
Panoramix- Messages : 3188
ça manque d'extra-terrestres version tropicale !!
folgore- Messages : 633
Bonjour Messieurs,
Notre Campagne pour l'Arche continue ... Episode 4
Le petit fluff introductif :
"Juillet 1941 …. Le soleil de plomb les tuait à petit feu … les tempêtes de sables écorchaient ce qui resté de leurs pupilles …. Mais les soldats étaient encore debout !!
Non loin de Gazala les Alliés avaient réussit à protéger la Relique … pourtant deux Divisions Japonaise étaient à nouveau en route pour la récupérer.
Cette fois l’Empereur avait envoyé une partie de ses meilleurs soldats, prêts à mourir selon le code du Bushido !!!"
Victoire des japonais après d'âpres combats : trois avions (deux coté allié, un coté japonais, un appel d'artillerie allié)
Nous étions sur du 1500pts : Japonais vs US/British
Nous avons joué avec les règles de désert, ce qui change tout de la partie (être à longue portée à douze pouces toute la partie pour n'importe quelle arme c'est pas la même ), les troupes qui sont assoiffés sur un 1 lorsqu'elles "run" et qui ne peuvent plus courir/charger que de 6pcs jusqu'à la fin .... c'est très sympa
Le petit fluff de fin (oui on aime bien en avoir un avant la partie et un après c'est toujours amusant ) :
Samedi 12 novembre 1941 .... les forces alliés retranchés dans un petit village bédouin au Sud Est de la Grande Pyramide, n'ont pu que subit les vagues japonaise ....
Un soldat américains dira : " ils semblaient être des milliers ... plus on en tuait plus il en arrivait. .. notre seul souhait était que ça s'arrête. .. "
Il faudra venir récupérer l Arche au cœur de la jungle des îles Salomon
En effet les gagnants choisissent le prochain Theatre Selector et la prochaine table ... cette fois ça sera dans la jungle .... Banzaiiii !!!
PS : @Von Patator : je voulais poster aussi une petite vidéo mais je ne sais pas comment faire
Le Doc
Notre Campagne pour l'Arche continue ... Episode 4
Le petit fluff introductif :
"Juillet 1941 …. Le soleil de plomb les tuait à petit feu … les tempêtes de sables écorchaient ce qui resté de leurs pupilles …. Mais les soldats étaient encore debout !!
Non loin de Gazala les Alliés avaient réussit à protéger la Relique … pourtant deux Divisions Japonaise étaient à nouveau en route pour la récupérer.
Cette fois l’Empereur avait envoyé une partie de ses meilleurs soldats, prêts à mourir selon le code du Bushido !!!"
Victoire des japonais après d'âpres combats : trois avions (deux coté allié, un coté japonais, un appel d'artillerie allié)
Nous étions sur du 1500pts : Japonais vs US/British
Nous avons joué avec les règles de désert, ce qui change tout de la partie (être à longue portée à douze pouces toute la partie pour n'importe quelle arme c'est pas la même ), les troupes qui sont assoiffés sur un 1 lorsqu'elles "run" et qui ne peuvent plus courir/charger que de 6pcs jusqu'à la fin .... c'est très sympa
Le petit fluff de fin (oui on aime bien en avoir un avant la partie et un après c'est toujours amusant ) :
Samedi 12 novembre 1941 .... les forces alliés retranchés dans un petit village bédouin au Sud Est de la Grande Pyramide, n'ont pu que subit les vagues japonaise ....
Un soldat américains dira : " ils semblaient être des milliers ... plus on en tuait plus il en arrivait. .. notre seul souhait était que ça s'arrête. .. "
Il faudra venir récupérer l Arche au cœur de la jungle des îles Salomon
En effet les gagnants choisissent le prochain Theatre Selector et la prochaine table ... cette fois ça sera dans la jungle .... Banzaiiii !!!
PS : @Von Patator : je voulais poster aussi une petite vidéo mais je ne sais pas comment faire
Le Doc
Sympa ces batailles à tirer au sabre ( japonais évidemment)
Au moins dans la jungle, les avions auront du mal à trouver de cibles...
pour répondre à ta question sur les vidéos, tu peux créer un profil sur YouTube pour que ta vidéo soit héberger sur une plate forme. Le process de chargement de ta vidéo est un peu long mais ça fonctionne et c'est assez simple . après il te suffit de faire un lien en utilisant l’icône You tube..... et hop
@ Docteur Gang : pour Youtube le mieux est de mettre ta vidéo directement au format MP4 (H.264). Et tu crée ton compte Youtube, ensuite tu clique "mettre en ligne" et tu monte simplement ta vidéo. Tu aura un gestionnaire de tes vidéos pour modifier des paramètres si besoin. Comme dit Rod tu l'edite par le biais du bouton youtube sur le forum !
Sinon, les Jap's me font de l'oeil pour 2017...je songe de plus en plus à m'en faire une armée. Ceci dit, je le re-dis, ce sont des p'tain de coupeurs de têtes que je peux pas "Saké" depuis Nankin. Aussi, j'autoriserai mon pote Mac à me trucider sans modération aucune.
Et si je gagne....je me ferais sepuku.
Sinon, les Jap's me font de l'oeil pour 2017...je songe de plus en plus à m'en faire une armée. Ceci dit, je le re-dis, ce sont des p'tain de coupeurs de têtes que je peux pas "Saké" depuis Nankin. Aussi, j'autoriserai mon pote Mac à me trucider sans modération aucune.
Et si je gagne....je me ferais sepuku.
Sympa
Du coup je pense qu'il faut que nous fassions une section "What iff" pour y classer ce type de partie qui ne sont pas "early war".
Du coup je pense qu'il faut que nous fassions une section "What iff" pour y classer ce type de partie qui ne sont pas "early war".
Solosub a écrit:Sympa
+1 solosub
Ludovic- Messages : 2570
+ 1
D'autant plus que depuis votre dernière partie, les preuves de la présence de l'arche dans les îles salomon semble se confirmer...
voici des clichés de nos espions, pour le moins troublants...
D'autant plus que depuis votre dernière partie, les preuves de la présence de l'arche dans les îles salomon semble se confirmer...
Hé c'est excellent !
worrywort- Messages : 1638
Oulaaaaa je suis prête à parier mon bol de riz que notre Patatör prépare quelque chose !!!!
et ce n'est pas des nems.
et ce n'est pas des nems.
Von Patatör a écrit:+ 1
Merci les gars
Excellent Von Patator si tu me permet de récupérer les images je les introduirai dans mon prochain pre fluff de la prochaine partie
Les Japonais sont tres sympas à jouer.
Au départ je les ais fait uniquement parce que le côté jouer des gars avec plein de drapeaux me plaisait, mais en fait je me suis pris d'affection pour eux
La règle Banzai est d'ailleurs un peu abusée car il n'est précisé nul part qu'il faut être à porter de charge pour la déclarer, donc du coup je vois des ennemis tres tres loin, j'ai 6 pins, je déclare Banzai ... et j'ai plus les pins sans aucun test
Bon après faut accepter de jouer des chars en carton
Le Doc
Page 1 sur 2 • 1, 2