Vidéos scénarii Bolt Action
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéos scénarii Bolt Action
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'aime regarder les vidéos sur Youtube montrant de beaux jeux BA.
Seul petit hic, c'est toujours en langue anglaise, allemande ou autre.
Bien que je comprenne à peu près l'anglais écrit, l'anglais parlé c'est l'enfer (exemple le dernier scénario WG sur les changements apportés à la V2) - les gens parlent beaucoup trop vite !
N'est-il pas possible de trouver des vidéos en français, ce serait l'outil par excellence pour promouvoir la règle dans la zone francophone ?
Merci d'avance aux futurs bénévoles
Comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'aime regarder les vidéos sur Youtube montrant de beaux jeux BA.
Seul petit hic, c'est toujours en langue anglaise, allemande ou autre.
Bien que je comprenne à peu près l'anglais écrit, l'anglais parlé c'est l'enfer (exemple le dernier scénario WG sur les changements apportés à la V2) - les gens parlent beaucoup trop vite !
N'est-il pas possible de trouver des vidéos en français, ce serait l'outil par excellence pour promouvoir la règle dans la zone francophone ?
Merci d'avance aux futurs bénévoles
Dundee01- Messages : 157
Re: Vidéos scénarii Bolt Action
Peut-être que cet hiver, je m'y mettrai, pour présenter une partie, pourquoi pas. Mais je dois attendre que mon travail se calme un peu. Sinon, comme toi, je souffre tout particulièrement de ces vidéos en anglais. D'ailleurs, quand j'y vais, c'est juste pour les images, donc c'est vite fait...
Jean46- Messages : 2079
Re: Vidéos scénarii Bolt Action
Tout comme toi, ces vidéos sont un cauchemar à écouter et je les regarde uniquement pour les décors et figurines !
Encore un grand merci pour ton dévouement sans faille pour notre hobby
Amicalement
Alain
Encore un grand merci pour ton dévouement sans faille pour notre hobby
Amicalement
Alain
Dundee01- Messages : 157