Bolt Action.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

News Warlord... pas nécessairement bonnes

+4
Leonardo
Solosub
biak40
"Bloody Bucket" Jack
8 participants

Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par "Bloody Bucket" Jack Jeu 22 Sep - 13:09

Hello les Bolteux

Dans les news de warlord, on annonce un nouveau set plastic: les Bersaglieri italiens. Plus ancien, il y a aussi le starter set A Gentlemen s War (8th army contre afrikakorps) qui est sorti depuis peu, avec un véhicule inédit pour ce set. On dirait que le focus de WL est le théâtre Nord-africain, peut-être un jour un kit Français qui sait?

Sinon hélas trois fois hélas, 1er octobre le prix des livres de règles, suppléments pour Bolt Action et Konflikt 47 augmente...

Important Information: Forthcoming Price Adjustment
Due to rising costs, both Warlord Games and Osprey Publishing will be soon be implementing a price increase on all Bolt Action and Konflikt '47 rulebooks and supplements. This will take effect 1st October 2022. The books will remain at their current pricing until this time. Remember, when purchasing selected books from the Warlord Webstore, you'll receive associated special edition miniatures absolutely free.

Question: quelqu un a déjà commandé chez eux depuis le Brexit? Ca a ete question taxes et frais?

Bien à vous

Old Jack
News Warlord... pas nécessairement bonnes 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par biak40 Lun 26 Sep - 8:11

Salut, plus personnes n’achètent sur le site warlord il faut croire depuis le brexit.... Laughing

Il reste toujours la solution de l'occasion sur les différents sites. Perso, j’achète sur le site wayland et il n'y a pas e charge en plus...
biak40
biak40

Messages : 694
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 44
Localisation : Mont de marsan

http://histofigouzes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par "Bloody Bucket" Jack Lun 26 Sep - 8:14

Je connais pas Wayland, perso je vais sur kutami.de, magasin en ligne allemand bon marché et fiable. Mais pareil, j avais plein de points WG et je les ai laissé expirer (ils sont plus chers que leurs detaillants)
News Warlord... pas nécessairement bonnes 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par Solosub Lun 26 Sep - 10:20

biak40 a écrit:Salut, plus personnes n’achètent sur le site warlord il faut croire depuis le brexit.... Laughing

Il reste toujours la solution de l'occasion sur les différents sites. Perso, j’achète sur le site wayland et il n'y a pas e charge en plus...

Oui c’est exact, enfin pour ma part, je commande auprès des boutiques ce qu’ils n’ont pas déjà en stock Wink

_________________
"Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre ou d'un seul."  
Spock

News Warlord... pas nécessairement bonnes Banner18 News Warlord... pas nécessairement bonnes Banner16
Solosub
Solosub

Messages : 2146
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par Leonardo Lun 26 Sep - 16:41

Warlord dispose d'un magasin europe donc si vous achetez il faut commander dessus cela evite les mauvaises suprises de douanes.
Etant a l'affut en permanence , j'ai différents sites d'occasions auxquels je suis abonné ainsi qu'ebay qui s'est transformé en site vendeur. La encore il faut chercher les frais de port les plus faibles ( allemagne ou italie)
Enfin en cas d'urgence il y a quelques boites vendurs via amazon sans frais de port quand vous etes abonnés a prime qui peuvent etre achetées directement dessus.
Pour les regles la version en ligbe est un remède a pas mal de maux liés au brexit. Perso j'ai opté pour cette solution et pour la version papier je guette l'occase ( comme il y a 2 semaine Albion triomphant pour waterloo trouvé a 5 euros...).

Leonardo en pause
Leonardo
Leonardo

Messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2019

Solosub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par king zhu Mar 27 Sep - 10:07

le principal problème maintenant, c'est la livraison, on peut encaisser les hausses de prix en programmant différemment nos achats, mais pour la livraison nous sommes captif de fedex. je galère depuis un mois pour récupérer un colis Sad

king zhu

Messages : 692
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par "Bloody Bucket" Jack Mar 27 Sep - 12:39

Perso mes pires expériences en terme de coût et temps de livraison sont malheureusement depuis la France, la plupart du temps les vendeurs se foulent pas et prennent le service Colissimo, ce qui rajoute dix euros de plus sur la note. A titre d exemple je relis les conditions de livraison du lancier bleu, faut minimum 140 euros pour une commande pour éviter une dizaine d euros de frais, et depuis l etranger on paye d office 10 euros minimum meme si on achète pour 200 euros par exemple... je trouve pas ça intéressant. Donc perso je reste sur l Allemagne avec kutami.de ou dersockelshop.de (ils ont en plus un système de carte de fidélité). Sinon pour ceux qui habitent dans le Nord: domino models de l autre cote de la frontière belge. Ils demandent 2.3 pour un pot de Vallejo, pour moi c est prix plancher... sauf si quelqu un connait un meilleur prix ailleurs (je suis preneur)

Quoi qu il en soit: warlord est clairement en perte de vitesse malheureusement.
News Warlord... pas nécessairement bonnes 436-32
"Bloody Bucket" Jack

Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par Elken Mar 27 Sep - 21:15

Hello,
je vous avouerai que cela me laisse assez indifférent. Chacun a sa politique d'achat, j'en conviens aisément.
Mais, pour ma part, avec le livre de règles, le livre d'armée, un supplément - parce qu'il est vraiment bien  Very Happy  - et environ 2000 pts d'armée, je pense avoir de belles heures de jeu devant moi.
Par habitude, je n'achète toujours que le strict nécessaire : je suis donc prêt pour la sobriété, quelle qu’elle soit Laughing


Dernière édition par Elken le Mer 28 Sep - 22:47, édité 1 fois
Elken
Elken

Messages : 120
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 49
Localisation : Old-Orleans

boublik, numéro 6 et Leonardo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par numéro 6 Mer 28 Sep - 9:32

J'évite au maximum mes achats outre Manche depuis une mauvaise surprise du facteur qui m'a réclamé 10€ de taxe pour un modèle 3D à 8+ frais déjà payés.
Du coup, j'achète maintenant des grappes plastiques, celles des nouveautés en fonction de l'escouade que je veux monter, comme Elken, je prends juste ce que j'ai besoin, deux grappes d'italien bersaglieri par exemple pour avoir 10 fantassins et un QG plus son adjoint ou un observateur, ça m'évite la boîte de 30, avec 5 fois la même pose et frais d'un colis au lieu d'une enveloppe à bulle, et en France sur eBay.fr
Pour les boîtes de 10 plombs, ou les véhicules warlord, je passe par Julien de Ludocortorum qui est revendeur WG officiel et qui fait 5% au membre du forum.
Sinon, Philibert pour les décors et le reste, très rapide, frais très raisonnable et des points réduc à cumuler, c'est agréable.
Bonjour chez vous
numéro 6
numéro 6

Messages : 468
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 54
Localisation : Bou, le Village

boublik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par fraiz Lun 3 Oct - 7:48

Hello,
C'est vrais que tout à augmenté de façon très importante.
Par chez moi je fait mes courses chez https://www.wavgames.fr/
Très réactif, bon tarifs, tu peux même faire de la commande spécifique d'un produit si il ne l'a pas en stock.
Déplus en ce moment il destock des blister, c'est assez intéressant.

fraiz

Messages : 108
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

News Warlord... pas nécessairement bonnes Empty Re: News Warlord... pas nécessairement bonnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum